Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] Empty
MessageSujet: [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres]   [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] EmptyLun 14 Mar - 23:47

bonjour toi qui me lis, j'aimerai juste dire quelque petites choses, dans le désordre :

1) vous êtes 33 à vous etre inscrit, seul 2/3 se sont présentés, et seuls 5 personnes écrivent des sujets. J'aimerai juste vous dire que vous avez le droit de participer, de créer de nouveaux sujet, de répondre aux anciens : en un mot de participer. Je tiens, moi et d'autres, a ce forum car il me semble un bon moyen de faire connaissance entre les différentes sections du lycée, et de créer un véritable esprit communautaire. Mais si personne ne daigne participer, laisser un mot, un sujet, une astuce, partager par exemple ses fiches de révision qu'il aura scanné, ou autre, et bien, ce n'est pas la peine.

2) n'hesitez pas a distribuer l'adresse de ce forum, et de l'utiliser pour fiar epasser des messages.

3) concernant les règles, j'aimerai dire aussi un mot : il n'y en a pas beaucoup, mais une à laquelle je tiens est de bannir l'écriture sms, qui géne à la lecture, et que je trouve particulièrement disgracieuse, surtout dans les forums. Je mettrai donc en place un sondage ou vous pourrez voter pour ou contre ce language, car je ne suis pas totalitaire, et j'aimerai connaitre le point de vue de chacun(e).

4)je le redis, participez, créez, vous AVEZ LE DROIT

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire. Ceci est un message envoyé à tous les membres du forum, merci de ne pas y répondre(vous pouvez bien sur le commenter sur le forum)

En souhaitant une longue existance à ce forum, beaucoup de participations interressantes (vous avez tous une apssion dont vous voulez parler) et de membres actifs.

touffu, plein d'espoir



===============================
je l'ai fait car je pensais devoir rappeller certaines petites choses, j'en prend donc la responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] Empty
MessageSujet: Re: [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres]   [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] EmptyMar 15 Mar - 1:05

cool touffu, ca merite d'etre démarqué !

juste une chose en passant... t'inquiete, pas les gens vont commencer a participer bien assez tot, et bientot tu regretera le temps ou t'avais seulement quelques posts a lire et quelque topics à modérer Twisted Evil

apres tout, le forum n'est lancé que depuis quelques jours maintenant...

malgrés tout, je suggère que tout le monde s'acharne en masse pour lui prouver qu'il a tort Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Ino
Confirmé
Ino


Nombre de messages : 74
Localisation : Chez moua
Date d'inscription : 15/03/2005

[voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] Empty
MessageSujet: Re: [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres]   [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] EmptyVen 18 Mar - 1:09

Il vient tout juste de naitre ce forum !

Citation :
Mais si personne ne daigne participer

C'est pas qu'on ne daigne participer... et pis on sait qu'on a le droit de participer etc...
Mais bon, on est pas connecté 24h/24 non plus !
Venir une ou deux fois par semaine, c'est suffisant nan ? (Aïe)
Arrête d'harceler les membres parce qu'ils ne participent pas assez. Tu te répètes touffu...
T'inquiète, ça va venir. Tu stresses trop pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] Empty
MessageSujet: Re: [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres]   [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] EmptyVen 18 Mar - 1:33

completement d'accord, ino

touffu, c'est en bone voie, tout ça!
mais il faut comprendre aussi, prendre en compte tous les projets qui sont tombés à l'eau... Sad
enfin, en totu cas, désolé à tous pour la propagande, maintenant faut faire passer l'information par vous-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] Empty
MessageSujet: Re: [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres]   [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] EmptyVen 18 Mar - 14:58

mmm c'est vrai ca, depuis le temps que je te dis de pas stresser pour rien touffu... je vais devoir suprimer tes posts si ca continu Twisted Evil Twisted Evil
nan franchement, t'inquiètes pas ca commence déjà à prendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Contenu sponsorisé





[voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] Empty
MessageSujet: Re: [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres]   [voici le message que j'ai envoyé à tous les membres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voici le message que j'ai envoyé à tous les membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERDE A VOUS TOUS !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser