Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [photo de classe] deniere edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[photo de classe] deniere edition Empty
MessageSujet: [photo de classe] deniere edition   [photo de classe] deniere edition EmptyJeu 17 Mar - 21:21

Bon, vu que le sujet a été lancé, mais que rien ne s'est décidé; kje propose un modus opérandi : demain, je vais me renseigner sur ce qui est prévu et je poste dans ce forum la réponse...

mais je me doute qu'il n'y a rien de prévu. SI c'est le cas, je demanderai a qq de sympa de préter son appareil photo argentique (s'il en a uun de bonne qualité), ensuite de se renseigner ou on peut faire des tirages grands formats et le prix. Ensuite voir qui serait interressé pour l'acheter, et commander

==> faire ca pour les classes qui sont motivées et qui arrivent a s'organiser
Smile
kvoila, postez vos idées et vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[photo de classe] deniere edition Empty
MessageSujet: Re: [photo de classe] deniere edition   [photo de classe] deniere edition EmptyJeu 17 Mar - 21:24

moi g un appareil canon tout beau tout joli .. mais je sais pas si mes parents me le confie ... lol
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[photo de classe] deniere edition Empty
MessageSujet: Re: [photo de classe] deniere edition   [photo de classe] deniere edition EmptyJeu 17 Mar - 21:43

c'est quand même malheureux, si on doit en arriver là...
pas de matos pour ma part... Pour les tuyaux demandez à nico, sa mère doit surement savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





[photo de classe] deniere edition Empty
MessageSujet: Re: [photo de classe] deniere edition   [photo de classe] deniere edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[photo de classe] deniere edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser