Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ciné ^^ => Votre film culte?

Aller en bas 
+17
louloute
the Incredible
ob2005
Gozu
Tortor
apq
alexou
planck
Skuicur
titine
Rioth
£é@
chloex
Lex
Schumwyn
Lily
touffu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 9 Avr - 18:11

dans un style un peu plus enfatin, j'aime beaucoup mary poppins (et on ne rigole PAS)

déjà j'aime bien l'atmosphère de l'angleterre post-victorienne, la scène de la banque - mythique!
et puis les chansons j'aime beaucoup aussi

à part ça je suis pas trop grand fan de ciné... j'aime bien l'univers du seigneur des anneaux, mais ça c'est plutot une caracteristique du livre....

alors en film vraiment, les anciens comique genre de funès, j'aime toujours bien! (mais comme les shadoks, à petites doses) Wink
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Film culte   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 14:22

lol Resous va encore pas être content mais je ne peux pas mettre un seul film! Donc je dirais l'exorciste, ghost, freedy sort de la nuit, seven et pour finir il ne fait pas parti de mes préférés mais je lui accorde comême une tite place d'honneur : c'est rasta rocket lol ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 22:16

Moi c'est Steamboy

Une merveille de dessin animé ... un film vraiment hallucinant, 2h04 de folie, transporté dans un monde où les debuts de la technologie battent leurs pleins !

Un univers incroyablement riche, des dessins sà couper le souffle , un scenario on ne peut plus vrai ( Twisted Evil ) ...

Tout simplement le meilleur film que j'ai vu, surpassant Butterfly effect et Akira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
LpM
Invité




Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 23:54

jsais ke g dja répondu é g la flemme de relir ske javé écriiii Very Happy als je re réponnnnd !
Fight Club shakng2 puis voilà fo en mettre ke un Embarassed sinn i rale lotre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 0:05

c moua lautre salut
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 0:06

bah wouai c'est pour ça.. jme méfie Embarassed MdR
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 7:43

Ah ouais Fightclub est excellent aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 9:05

Fight Club, ça prend bien la tête mais il a vraiment un style très très particulier. C'est à la fois tape à l'oeil et intelligent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 11:30

Mais il est totalement génial ce filmmmmmmmm ctouuut ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 13:28

C'est une atmosphère assez oppressante, sans faire peur, elle est inquiétante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 20:27

y'a quand même beaucoup plus bizarre !!

J'ai beaucoup aimé le film, même si il y a qqs petits defauts de réalisation je trouve (j'aime chipoter) mais il reste relativement lisse. j'ai vu ambiances beaucoup plus glauques et inquietantes ! et des psychologies de personnages plus creusées.

l'exmple que j'ai en tête c'est Harry un ami qui vous veut du bien, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 20:45

Arf, le titre me rappelle quelque chose ... mais niveau psychose glauque, va voir Gotika Wink (plus sûr de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Resous
Invité




Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 22:52

Gotika est sympa mais ya des passages c'est nimporte quoi .. genre le fantome qui revient pour scarifier la madame et qui mets 55 (par la) coup en 2secondes lol ...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptySam 8 Oct - 23:07

uééé Harry un ami qui vous veut du bien il est pÔ mal du tout mais il arrive pas a la cheville de fightClub kestion bizzarerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 16:14

En parlant de film bizarre j'en ai vu un gé-ni-al l'autre soir :
Petits meutres entre amis de Danny Boyle je sais pas si l'un d'entre vous l'a déjà vu mais en tous cas il est génial, je le mets tranquillement dans mes films cultes et pas dans les dernieres places ^^

Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 6030


PS : un film de plus Nico ou Ewan McGregor joue pas les gentils :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciné ^^ => Votre film culte?   Ciné ^^ => Votre film culte? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné ^^ => Votre film culte?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [usineagaz] => culte
» votre auteur chouchou
» Votre plus longue relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Arts & médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser