Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeux vidéos et MMORPGs !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

Jeux vidéos et MMORPGs !! Empty
MessageSujet: Jeux vidéos et MMORPGs !!   Jeux vidéos et MMORPGs !! EmptySam 12 Mar - 2:40

Et ben voila que touffu nous fait un forum et tout ce qui va avec et il oublit un topic primordial ! Evil or Very Mad Où est-ce que les gens vont pourvoir parler de jeux vidéos ?? Tu penses que les gens vont rester longtemps sans ça ? (bon ok y'a des chances mais par pitié... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

Jeux vidéos et MMORPGs !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et MMORPGs !!   Jeux vidéos et MMORPGs !! EmptySam 12 Mar - 10:29

tu as raison : je cree la rubrique, je te met modo dessus, et tu t'en occupe Laughing

j'aime bien déléguer ....
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

Jeux vidéos et MMORPGs !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et MMORPGs !!   Jeux vidéos et MMORPGs !! EmptyDim 13 Mar - 22:26

Peut etre meme qu'une section JDR serai aussi utile, non?
Les rôlistes sont partout ces derniers temps ^^

EDIT : Par contre veux pas etre modo d'une telle section, demande a Sinan
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

Jeux vidéos et MMORPGs !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et MMORPGs !!   Jeux vidéos et MMORPGs !! EmptyDim 13 Mar - 23:55

Pourquoi ne pas étendre la section jeux en ligne/jeux vidéos aux jeux de roles ? aprés tout, bcp de jeux vidéos sont des rpg...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Jeux vidéos et MMORPGs !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et MMORPGs !!   Jeux vidéos et MMORPGs !! EmptyLun 14 Mar - 17:02

Moi je veux bien être modo pour les JDR, ça serait intéressant. Attention toutefois, je ne suis pas non plus un super connaisseur de JDR; j'ai juste joué dans des campagnes de donjons&dragons et de basic. Mais chuis motivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

Jeux vidéos et MMORPGs !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et MMORPGs !!   Jeux vidéos et MMORPGs !! EmptyMar 15 Mar - 0:11

ben voila quelqu'un de super motivé Very Happy
en tout cas je pense étendre la section jeux vidéos/jeux en ligne à tout ce qui se rapporte aux jeux en général (jeux de cartes, de roles, vidéos, en ligne ou en réseau...) si y'en a qui pensent que c'est une mauvaise idée, qu'ils s'expriment ici (a leurs risques et perils Twisted Evil ) et si y'a des volontaires pour etre modos, ben exprimez vous aussi (la selec sera plutot rude Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos et MMORPGs !! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos et MMORPGs !!   Jeux vidéos et MMORPGs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos et MMORPGs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser