Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 heuu une tite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Resous
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMar 29 Mar - 22:56

jcomprends plus tro les tites enveloppes quand on entre dans un topic, yen a des blanches, des rouges et des verts ^o) lol ... c koua les verts???
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMar 29 Mar - 22:58

euh c'est une bonne question, que je me suis posée, mais que je me suis dit qu'il valait mieux pas que je pose, jen ai aucune idée... lol
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMar 29 Mar - 22:59

et pi g oci une tite question, y a un utilisateur enregistré en ligne, il è écri en italique, pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 14:36

tfaçon sa ressemble plus a rien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 14:53

quoi ca ne ressemble plus a rien !! la création graphique est en cours...
toujours facile de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 14:59

vué c facile é j'en profite...mais avou ksé assé réaliste sa ressemble a kedal...é jparle mm pa du joli vide bleu en guize d'image...waou
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 15:44

merci a resous qui a retiré son logo, alors qu'il continue a poster sur le forum ... des choses que je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 16:17

t marrant toa Confused ...tu vas mdire ke tu comprend pas sa réaction ?!
tu le vire des admin tout a fé démocratikemen (n'eS pa) en disan kil é inutile é kil a rien fé pour le forum é apré tu compren pa kil veuille plu kon utilise ses images...
après tout ta pa u l'air d'apprécié le dernié logo..jvoi pa en koi sa te dérange alor...
mé bon...sui sur ktu trouvera kelkun pour fair un bo peti logo é tt...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 17:09

au passage touffu l'inutile il avait aussi proposer son aide pour les avatars ... ok personne m'en a demandé mais bon c'était quand mm une ignitiative de ma part ^_^ (hum additionné aux images et aux qqposts que j'ai crée ca fait surement moins inutile que d'autre admins mais bon ta parfaitement raison comme tjs)
mais bref t'as tjs pas repondu a ma question : ca veut dire quoi quand l'enveloppe est verte???
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 17:19

bah en faite, y a pa ke lenveloppe verte, y en a d bleus é oci d jaunes... enfin jaune, mmmm... c koi la différence ???
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 20:41

la verte je ne sais pas non plus, le reste c'est simpe de deviner (c'est pour ça que je vais pas vous dire! Very Happy)...

Citation :
tu le vire des admin tout a fé démocratikemen (n'eS pa) en disan kil é inutile é kil a rien fé pour le forum

Ca a été fait démocratiquement, la majorité absolue requise parmi les admins était acquises. Quant au reste, je peux parier que touffu n'a jamais dit ça ou que s'il l'a dit ce n'est pas ce qu'il pensait: résous a été vachement sympa et a bien aidé pour ce forum, et touffu autant que moi nous le savons.

Citation :
après tout ta pa u l'air d'apprécié le dernié logo..jvoi pa en koi sa te dérange alor...

no comment.

Citation :
au passage touffu il avait aussi proposé son aide pour les avatars ... ok personne m'en a demandé mais bon c'était quand mm une initiative de ma part ^_^

oui, et tout le monde doit être encouragé à faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 20:52

non jrefute y ma traité maintes fois d'inutile!!! donc comme j'ai étais inutile arrété (surtout touffu) de raler parce que j'ai viré mes images!
mais ta rien compris!! :
au passage touffu, l'inutile il avait avait aussi proposer son aide ...
si tu preferes avec la virgule!!! l'inutile jparle de moi la!!! lol pour bien montrer que je suis totalement inutile ^^ et que je fous rien pour le forum ^_^
dailleurs a part si jvous aime bien ce n'est mm plus la peine de demander pour un avatar ^_^ tant qu'a etre traité d'inutil autant l'être vraiment
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 21:29

ca ne vas pas te pauser énormément de probleme d'etre inutile Bad) c'est dans ta nature ... du moins ut en donne l'impression

Je tiens quand même a remercier resous qui a fait mon nouvel avatar, alors que je ne lui avais plus rien demandé depuis le clash (et uqe j'avais même un peu chargé) : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 21:39

j'aime ta facon de me remercier vraiment japprecie ...
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 22:03

scusi, résous, c'est une erreur de ma part. La remarque ne contient pas d'erreur, j'encourage tout le monde à faire comme toi, te proposer pour les avatars. bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyMer 30 Mar - 22:05

ah mais comme t'as viré 'l'inutil' dans la citation jpensais que ta cru que jparlais de touffu et que tu la censuré parce que du coup ca donné limpressio que tu parlais de touffu fin bref spa grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyJeu 31 Mar - 8:57

touffu a écrit:
ca ne vas pas te pauser énormément de probleme d'etre inutile Bad) c'est dans ta nature ... du moins ut en donne l'impression

PTDR t trop marrant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyJeu 31 Mar - 21:23

tiens, je vais faire une petit peu de flood: tu postes donc à 7h50 et des poussières! tu commençais à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
LpM
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyVen 1 Avr - 8:54

jcommencé a 8h enfin 8h15 c l'avantage d'habité a coté du bahu ^^ pk cette kestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question EmptyVen 1 Avr - 18:57

hum pk on interdit le flood et pas le spam??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heuu une tite question Empty
MessageSujet: Re: heuu une tite question   heuu une tite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heuu une tite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite enigme ^^
» Question
» Hello, petite question d'une collegienne ><
» Question d'humeur=> le groupe de Laurent
» [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser