Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Concours] Creation du logo du site

Aller en bas 
+2
apq
touffu
6 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptySam 2 Avr - 23:02

suite a la restructuration graphique du forum, il manque encore un logo . J'ouvre donc le concour du plus beau logo ... allez allez, proposez votre creation qui ornera le forum
(celui actuel est fait par laurent, il est bien mais sobre, soyrez originaux)
cool-blue


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyDim 3 Avr - 0:03

oué moi g m bien les concours mais g tjs pas changé davis ce qui explike mon spécimen sur ma création Smile donc vala un tit Marie Curie sur le fon dun phare de pure caisse inversé ^_^ (qq effets en bonus sur le fond ...) voila vous en pensez quoi?

[Concours] Creation du logo du site Logomc2

allé au cas ou vous préférez les plus sérieux en voila un fait en 5min chrono Smile jlaime bien quand mm mais jprefere lautre ... hum au passage c'est vrai que jminvestissai pas y mavait fallu 20min pour faire lancien logo alors qu'il a falu casiment une semaine pour le remplacer et encore faut voir par quoi.. hum

[Concours] Creation du logo du site Logomc3


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyDim 3 Avr - 0:12

respect pour le travail, mais comme tu n'as pas changé d'avis, et que ton dernier retrait a entrainé un grave boulversement sur ce même forum, je ne vois pâs pourquoi on te ferait une nouvelle fois confiance.
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyDim 3 Avr - 0:13

trop de noir pas assez de rouge, à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyDim 3 Avr - 0:14

lol tinkiete pas si jvoulais que vous me fassiez confiance je naurai pa mis specimen -_- ptdrrrr yen a y comprennent pas grand chose Smile c'est juste pour participer au concours Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyDim 3 Avr - 0:15

mais quand même : c'est un très joli travail ... mais tu es hors concour, ne serais ce qu'a cause du specimen ...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyDim 3 Avr - 0:16

lol le spéciment suffit denlever un calque pour le retirer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyDim 3 Avr - 0:18

yo du calme, là!
de tte façon, tout le monde choisira une fois qu'on aura un stock conséquent. Si celui de résous est le préféré, alors on le mettra. Si tu nous refais un sale coup, on prendra le deuxieme plus choisi, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyDim 3 Avr - 0:22

lol ben oué pas la peine de tout de suite mettre le mien hors concours si on peut mm plus voter pour le mien parskia un tit spéciment Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyDim 3 Avr - 0:27

concourS ca prend un S!! pas beau le titre du message avec une grossiere faute -_-!
Revenir en haut Aller en bas
mic20010
Habitué
mic20010


Nombre de messages : 49
Localisation : Près de la fenêtre en haut de l'escalier.
Date d'inscription : 13/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyDim 3 Avr - 23:41

salut tout le monde
j'ai un logo aussi
[Concours] Creation du logo du site Logomariecuriev1.1
la couleur dominante est changeable (juste un calque de couleur..)
faut que j'en réduise la taille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 13:28

lol ten as pa un plus grand tant ke ty es? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mic20010
Habitué
mic20010


Nombre de messages : 49
Localisation : Près de la fenêtre en haut de l'escalier.
Date d'inscription : 13/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 14:01

mic20010 a écrit:

faut que j'en réduise la taille aussi
apprendre à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 14:08

lol g lu au dessus pas en bas ... hum si tu réduis pour avoir une taille proche du logo actuelle ca va ka mm baissé pas mal la qualité de limage na?
Revenir en haut Aller en bas
mic20010
Habitué
mic20010


Nombre de messages : 49
Localisation : Près de la fenêtre en haut de l'escalier.
Date d'inscription : 13/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 14:27

quand tu diminue la taille de l'image, c'est pour l'afficher en plus petit
en conséquence, sa qualité ne baisse pas. (par contre, si l'image est petite à la base et que tu l'agrandis, la qualité baisse, logiquement)

c'est mieux de travailler en grand puis de réduire la taille de l'image finale
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 14:45

lol prends une image en 1024*700 et fous la en 102*70 on verra si c'est pas tout laid ^_^
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 15:44

sympa le logo : deux ptits trucs
accorde le (le fond derrière le logo) à la couleur du site
la police d'écriture ... regarde si tu peux rien mettre de plus original
sinon good job
Revenir en haut Aller en bas
mic20010
Habitué
mic20010


Nombre de messages : 49
Localisation : Près de la fenêtre en haut de l'escalier.
Date d'inscription : 13/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 17:38

@résous:
t'a tout compris toi. quand on réduit une image et qu'on l'affiche en plus petit, ça ne change rien logiquement. c'est sur si tu réduis la résolution et que t'affiche à la meme taille qu'avant, la qualité baisse.
dis moi, tu fais expres de faire des remarques aussi inutiles?

@touffu: oui pour la couleur je sais pas trop quoi mettre.. faut aussi que je sache
la couleur définitive du fond du forum (apparremment pas mal de personnes trouvent les couleurs du forum un peu.. horribles)
pour la police, je sais pas trop, j'aime bien celle que j'ai mise mais propose moi en une que tu trouve simpa si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 19:30

il semble se dégager une majorité pour le bleu
Revenir en haut Aller en bas
mic20010
Habitué
mic20010


Nombre de messages : 49
Localisation : Près de la fenêtre en haut de l'escalier.
Date d'inscription : 13/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 20:08

bon j'ai réduit la taille, et j'en ai créé de plein de couleur, vous n'avez qu'a choisir
[Concours] Creation du logo du site Logomariecuriev1.2_petit[Concours] Creation du logo du site Logomariecuriev1.9_petit[Concours] Creation du logo du site Logomariecuriev1.3_petit[Concours] Creation du logo du site Logomariecuriev1.4_petit[Concours] Creation du logo du site Logomariecuriev1.5_petit[Concours] Creation du logo du site Logomariecuriev1.6_petit[Concours] Creation du logo du site Logomariecuriev1.7_petit[Concours] Creation du logo du site Logomariecuriev1.8_petit
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 20:13

c'est cool ça... trop bien fait...
merci mic...
mnt je propose kon les mette tous, on réduit tt et on met tout comme ça personne sera content et aucun sera jaloux....
ah non pfff... je dis n'importe quoi là, c'est la chaleur.... donc que disais je ?
Donc ben pour la couleur... je sais pas moi, je préfère laisser les autres choisir sinon personne sera content ça va encore crier "c'est horrible"...
CHACUN SES GOÛTS...
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 20:20

Perso j'aime bien le violet Bad)
Mais vu que d'apres les derniers sondages le forum virera probablement au bleu (et j'espere que ca sera la cas!), le bleu sera plus adapté, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyLun 4 Avr - 20:21

joli travail, et rapide avec ca. Ta proposition est donc ouverte à tous les commentaires , et si vous voulez aussi essayer de fr un logo, essayez : le choix n'a pas encore été fait
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site EmptyMar 5 Avr - 0:13

jprefere le rouge c celui ka le plus bo cercle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Creation du logo du site Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Creation du logo du site   [Concours] Creation du logo du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Creation du logo du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site]animation-flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser