Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre une fusion des parties dicussions et sondages
Pour, dans une seule rubrique
Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Vote_lcap13%Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Pour, mais avec une section de sondages moins serieux
Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Vote_lcap27%Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Contre, on garde comme c'est
Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Vote_lcap60%Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty
MessageSujet: Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite   Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite EmptyDim 3 Avr - 12:55

Vu le succès de cette section et le nombre de sujet que l'on y trouve il est temps de fixer des limites pour grader un forum clair et interressant (meme en restant un peu marrant, evidement)

-la limite des sondage à partir d'aujourd'hui sera de 7 jours, ce qui me permettra de faire un bilan hebdomadaire des résultats pour que les sujets pas trop serieux ne prennent pas la place des plus interressant. Les sujets qui mènent à une discussion et à un débats pourront continuer sans le sondage, alros que les sondages moins serieux resteront de coté

-je lance le sondage sur une question d'organisation du forum :
seriez vous pour ou contre une fusion des rubriques "discussions" et "sondages", qui permettrait un rassemblement de tous les débats, et qui eviterait que des memes sujets se retrouvent dans deux parties ?
?

-éventuellement je proposerais (pour eviter trop de sujets) de créer une rubrique moins serieuse pour les petits sondages (genre VS ou préférences en tout genre)


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty
MessageSujet: Re: Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite   Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite EmptyDim 3 Avr - 13:10

je suis contre la fusion des deux zones...
par contre je propose de mettre un sujet pointeur (avec juste le titre et le lien) vers les sonfdages importants, qui continueront de se trouver dans la rubrique sondage
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty
MessageSujet: Re: Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite   Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite EmptyDim 3 Avr - 13:17

Je précis qu'avec l'option de rubriques "serieux/pas serieux" on garderait deux rubrique en tout ,mais au lieu de séparer discussion sondage (ce qu'i n'ai pas tres logique, vu que l'un va tres souvent avec l'autre) la séparation serieux pas serieux me parraissait plus logique...
aucune séparation, c'est aussi envisageable, evidement, mais du coup le nombre de sujets deviendra trop important
en plus je trouve que la séparation que je propose éviterais de voir la réforme fillon ou les droits des homosexuels se trouver entre des sujets comme la tomate, ou les duels de stars, ce que je trouve un peu moyen...


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty
MessageSujet: Re: Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite   Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite EmptyDim 3 Avr - 13:20

je suis d'accord avec cette fusion , car la plupart des sondages finissent en discussion et notre rubrique est délaissée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty
MessageSujet: Re: Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite   Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite EmptyDim 3 Avr - 13:46

euh je sais pas trop, parce que comme dit les sujets sont souvent reliés, mais on peut pas tout mélanger quand même...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty
MessageSujet: Re: Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite   Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite EmptyLun 4 Avr - 21:53

méeuh ma proposition se fait rétamer !!!!!
j'comprend pas pour moi c'est logqiue et ca saute aux yeux, pourtant...à croire que les admin aiment se compliquer la vie !
franchement ca serait vachement plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty
MessageSujet: Re: Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite   Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite EmptyLun 4 Avr - 22:53

100% d'accord avec toi Nico, ca me paraissait on ne peut plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty
MessageSujet: Re: Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite   Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite EmptyMar 5 Avr - 13:26

bon ecoute ya un sondage on verra bien avec les résultats ... si tu fais un sondage pour dire que ceux qui votent contre ta propositions sont limite cons autant pas faire de sondages
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty
MessageSujet: Re: Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite   Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite EmptyMar 5 Avr - 18:34

je sais bien resous, et je tiendrais compte du resultat...
mais c'est comme un politique qui fait un referendum : il est lui meme plus pour une voie, mais c'est pas pour ca qu'il demande pas à tout le monde Wink donc j'ai essay" de donner mes arguments pour mon opinion, et ca n'a pas suivit...tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty
MessageSujet: Re: Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite   Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des rubriques sondages et discussion ? + 7j limite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site d'un ami] plusiers sujets de discussion
» [sondages] -Sport et pronostics-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser