Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier album acheté?

Aller en bas 
+5
louloute
£é@
titine
the Incredible
apq
9 participants
AuteurMessage
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyMar 5 Avr - 22:09

Un double post, en fait:
Quel est le dernier album que vous ayez acheté?
Pour quelle raison n'en avez vous pas acheté depuis (piratage ou juste parce que c'est de la merde ce qui sort pour le moment?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyMar 5 Avr - 22:23

c'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas acheté de cd...perso je télécharge pas (du moins pas des cd entier, que des trucque j'aurais jamais acheté) mais je chope beaucoup les cd de mes potes...

récement j'ai eu le dernier matmatah , mais j'l'ai reçcu en cadeau...(je l'aime beaucoup, contraireemtn au fan de matmatah lol c'est un bon groupe qui sait se renouveler)

le dernier que j'ai acheté sinon c'est le premier cd de muse que j'avais pas en officiel (et oui, fan jusq'au bout)

sinon dans ce qu'il y a d'assez récent j'ai acheté le dvd des white stripes (que je concidère comme un cd, aprce que je l'ecoute souvent comme tel)
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyMar 5 Avr - 22:31

euhhh... le dernier que j'ai acheté ça doit être genre le "1" des Beattles, rétro ?mdr... nan, nan... c'était en décembre dernier, et depuis, bah comme on a formaté mon ordi, on a pas réinstallé les trucs pour télécharger, donc la musique que j'ai sur l'ordi, et que j'ai gravé c'est ce qu'on m'envoie par msn...
sinon ben pareil, beaucoup de CDs des potes, ça me fait penser qu'il y en a un ça fait bien quatre mois que je l'ai... oups...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyMer 6 Avr - 8:58

Les Beatles! Bah jsuis rétro aussi alors parce que j'aime beaucoup...
Le dernier CD que j'ai acheté c'est le Best Of de Robbie Williams...pardonnez moi c'était avant qu'il serre la main de Sarkozy dans vivement dimanche! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Confirmé
louloute


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyMer 6 Avr - 9:47

mon dernier album acheté c'était Maroon5:songs about Jane et Body mind & soul de Joss Stone(jlé ai acheter en mème temps a prix spécial Laughing )! sinon je télécharge mais je grave pas!
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyMer 6 Avr - 10:05

moa c t un vinil de manson (jm lé vinil ji peu rien mdrrr) sinn en album euuuuh...jsé plu Laughing aaa si The police un best of Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyMer 6 Avr - 14:02

Indochine : 3.6.3 ya plus dun an .. loolll
boha disons que emule c'est moins cher :p lol
Revenir en haut Aller en bas
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyMer 6 Avr - 17:55

De palmas "un homme sans racine" , je telecharge po moi (tro de virus)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptySam 9 Avr - 12:47

Moi le Live Through This de Hole!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptySam 9 Avr - 15:17

mdrr j'avais lu le live "Through This Hole", j'ai eu assez peur... Moi, esprit mal tourné??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptySam 9 Avr - 17:42

"surfing with the alien" de Joe Satriani il y a 2 semaines...et aussi "live evil" de Black Sabbath"+"piece of mind" de Iron Maiden peu de temps avant...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyDim 10 Avr - 20:22

Oui mais c'est pas trop la même chose apquiche!! Very Happy cherry afro
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyDim 10 Avr - 20:26

le dernier reçu : rodéo de zazie ( à noël )
le dernier que j'ai acheté ça doit etre amnesiac de radiohead en occaz
je compte m'offrir l'intégrale de the cure quand j'aurais le cran d'y passer plein d'euros et puis je pense recevoir le dernier de mylène farmer sinon je me l'acheterais
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptyVen 15 Avr - 21:38

Suis-je bête...j'avais oublié "How to dismantle an atomic bomb" de U2!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? EmptySam 16 Avr - 1:55

En même temps on l'oublie un peu trop facilement cet album....bien mais ça serait pas mal qu'il se creuse un peu plus chez U2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier album acheté? Empty
MessageSujet: Re: Dernier album acheté?   Dernier album acheté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier album acheté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser