Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez

Aller en bas 
+3
MH
titine
the Incredible
7 participants

Vous rélfechissez plutot ...
trop
Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Vote_lcap82%Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Vote_rcap
 82% [ 14 ]
pas assez
Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Vote_lcap18%Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyMer 6 Avr - 22:31

question peut etre bizarre, mais je pense qu'à notre age on est tres partagés entre ceux qui se prennent trop la tete pour leurs etudes, leurs amour, leur avenir, et ceux qui laisse faire et qui se pose pas de question, quitte à se retrouver dans de sales situations...

je ne fais que deux propositions : reflechissez bien !
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyMer 6 Avr - 23:06

euh Nico jai un problème pour répondre... tu peux m'aider ???
mon problème c'est que ça dépend des situations, on va dire en cours je réfléchis peut-être pas assez, mais par contre quand je conduis on me reproche de trop conduire...
donc suivant les situations, je réfléchis soit trop soit pas assez...
qu'est-ce que je coche ?? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyMer 6 Avr - 23:15

essaye de faire le point dans ta tete : est ce que avant de prendre une decision, ou meme juste de dépense ton argent par ex, tu te pose des qu, tu te demande si tu fais le bon choix : la, comme moi tu reflechi trop
si tu achete ton machin et que apres tu te rend copte que merde t'a plu rien pour l'anniv de truc, la tu reflechit pas assez...

disons qu'en gros les catégories sont plutot sentimentales : jparle pas du tout des cours, de ta concenrtation en cours tout ca, ni de ta curiosité, mais juste de la facon dont tu gere tes envies et tes sentiments : si tu les gache en reflechissant trop aux conscéquences, ou si tu te laisse trop guider par tes envies sans assez reflechir...

en gros c'est ca, mais c'est vrai que c'est assez vague

en gros c'est est ce que tu te laisse trop guider par ton instinct, tes envies, tes sentiments (tu reflechis pas assez), ou est ce que tu cherche trop à les controller (tu reflechis trop)
Revenir en haut Aller en bas
MH
Habitué
MH


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: beaucoup trop   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyJeu 7 Avr - 0:36

MH ou the boss of the prise de tête gratuite : pour ma part, je réfléchis bien trop
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyJeu 7 Avr - 12:31

euh tu refais ton sondage et je peux répondre... je me situe toujours entre les deux... ça dépend des situations, peu importe ce qu'elles sont, parfois je réfléchis trop (peut-être souvent), parfois pas assez, mais en général je suis au milieu parce que je réfléchis avant d'agir, mais je passe pas mon temps à ça... donc faut que tu mettes un juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyJeu 7 Avr - 13:32

hum pour les autres dont jmen fous (donc négligeable comme en physique ^^ lol) jreflechis vraiment pas (ou pas beaucoup lol) et si c'est important (du moins a mes yeux) jy reflechis tet un peu trop ... donc en négligeant le négligeable (lol) jai coché trop
et si jdonne limpression du contraire c'est que jme fous de pas mal de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyJeu 7 Avr - 17:26

éééé titine...répond ke tu réfléchi trop...ya mm po a discuté sa svoi tt de suite mdrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyJeu 7 Avr - 17:55

moi j'suis sans cesse en train de reflechir pour tout et n'importe quoi , ca cogite de trop dans ma tête !!! faut se laisser aller parfois...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyJeu 7 Avr - 21:35

Ecoute titine vote trop : regarde comme tu te prends la tete rien que pour voté à un ptit sondage sans grabde importance !!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyJeu 7 Avr - 21:42

looollllllllllll!!!! joli Nico!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ob2005
initié
ob2005


Nombre de messages : 261
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptySam 9 Avr - 14:22

scratch c'est mon principal défaut:trop réfléchir et douter,inutilement certaines fois,où il faut agir vite
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptySam 9 Avr - 17:34

je réfléchis trop je pense: vouloir controler et analyser, même si c'est pas forcément utile...mais il y a aussi des fois ou j'agis selon mes envies, sans penser aux conséquences....délicat comme question, surtout selon la manière dont on définit les limites du trop et du pas assez...aarrg, chuis en train de me prendre la tête pour ça, nan c'est décidé je réfléchis trop lol scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez EmptyJeu 14 Avr - 18:04

Ca dépend des fois je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty
MessageSujet: Re: Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez   Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre caractère : vous réflechissez plutot trop ou pas assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser