Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Triche?

Aller en bas 
+4
touffu
apq
planck
titine
8 participants
AuteurMessage
Resous
Invité




Triche? Empty
MessageSujet: Triche?   Triche? EmptyVen 8 Avr - 13:50

Hum on m'accuse de tricher pour le langage msn mais regardez bien ce que j'ai trouvé apres une petite fouilles des membres Very Happy
yo : rapboy666@caramail.com
voila un membre et son mail qui s'est inscrit il y a un certains temps
polinou : rapboy6666@yahoo.fr
et voila celle d'un qui s'est inscrit hier, juste avant l'obtention d'une vois contre le langage msn ... faut avouer que la coincidence des mails et troublante et laisse penser a un double compte ... pour en rajouter aucun des deux n'a laisser aucun message ... et apres ca rale??
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyVen 8 Avr - 17:42

vive les accusations mensongères...
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyVen 8 Avr - 18:45

effectivement pour cette personne, je suis d'accord.

il n'empeche qu'en ce qui concerne aurelie gerome et tramb.....
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyVen 8 Avr - 20:11

et ce membre? doudouneviolette
lol, tu rajoutes Silvain et Thibaut qui on voté et qui participes pas ca fait 4, donc plus que les trois que tu dis! en bonus tu peux rajouter le 2eme compte de yo puisqu'il avait du voter jiamgine aussi ... donc ca fait mm 5 ;D
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyVen 8 Avr - 21:36

Du calme tout le monde, merci résous d'avoir déjà copié autant, c'est exactement sur ça que porte la fraude, ces personnes se sont inscrites uniquement pour faire pencher la balance du côté "pour", c'est prouvé et de toute façon observé par deux personnes différentes, dont une ne fait pas partie des admins.
titine, ne considère surtout pas ça comme une menace, mais je préférerais franchement que tu t'abstiennes d'accuser les accusateurs (!) de calomnie, et de suivre résous aveuglément, sur ce point.
Une dernière chose, s'il est établi qu'il y a eu fraude (personnellement j'en suis plus que convaincu), alors je ne vois que deux possibilités pour l'issue de ce débat: on s'en tient au dernier score pour lequel il n'y avait alors aucune fraude constatée ou alors on prend la décision entre admins. (admins+modo si vous préférez). Si on prend le dernier score, alors je veux bien déconsidérer les votes de tibo et Drith, meme si je sais que ce sont des personnes physiques qui se sont inscrites elles-même et pour lequel le vote n'est pas frauduleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyVen 8 Avr - 22:22

loolll ya a aussi qui se sont inscrit pour voter contre!!! alors arrete un peu!
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyVen 8 Avr - 22:24

personnellement, ce genre de chose me dégoutent un peu sur ce forum qui je vous le rappel est créé pour etre le forum du lycee, censé etre la pour permettre le partage, la discussion, et pas des dechirements sur des thèmes aussi tribaux et aussi inutile.

Indeniablement il y a eu une fraude ces derniers jours (13 inscrits en deux jours) et qu'importe pour qui cette fraude profite, je trouve ca jsute gerbant et inutile, et ca me fait mal au coeur.

Il n'y a rien a gagner, rien a perdre, alors pourquoi ca !

Enfin, je suis juste utopique, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyVen 8 Avr - 22:42

laisse les gens ecrire comme y veulent alors
lol ils lont dit clairement qu'il sont venu pour voter, tu peux aussi enleve Yo vu ce qu'a dit JP!
pis bon si les gens viennent voter c'est pas dma faute ... pis ya bien plus de vote que de nouveaux membres sur ces deux derniers jours alors arretez de dire que ya que ca -_-
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptySam 9 Avr - 0:04

Citation :
si les gens viennent voter c'est pas dma faute

no comment, vraiment no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptySam 9 Avr - 2:02

resous dans ses oeuvre qui nous prend pour des débiles...
j'aurais jamais pensé que t'en arriverais là !
la mauvaise foi incarné...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptySam 9 Avr - 12:13

Allez allez faut relativiser un peu ..on a quel age pour se fritter depuis des semaines sur le même vieux sujet, avec de la mauvaise foi venant des uns comme des autres...personnellement ca commence a m'agacer toutes ces histoires de language msn qui eveniment les relations sur ce forum.Apres tout on n'a qu'a les laisser ecrire en language msn s'ils le souhaite, et tant pis pour eux si personne ne les lit!
Je vois pas pourquoi on tourne en rond dans cette conversation depuis si longtemps...ya plus interressant ailleurs et ces topics sur le langage msn les "tue"!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptySam 9 Avr - 13:25

Mdr le dja ke le débat pour ou contre le language msn é limite ridicule....sa devien pathétike là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ob2005
initié
ob2005


Nombre de messages : 261
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptySam 9 Avr - 14:10

c'est inquiétant de voir qu'à si petite échelle,au sujet d'un vote,il y ait tellement d'accrochages ;à partir de là,comment peut-on vouloir qu'il n'y ait pas de conflits dans le monde?cette histoire de votes truqués me rappelle un peu ce qui s'est passé aux USA en 2000...arrêtons ce massacre et laissons pour le moment ceux souhaitant s'exprimer dans un tel langage le faire;je pense qu'après un certain temps,ils verront que de moins en moins de gens essaient de lire leurs messages,et finiront par abandonner eux-mêmes le langagemsn sur le forum,pour un minimum de compréhension cheers
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptySam 9 Avr - 14:58

Finalement c'est pas si bete : ignorer plutot que combattre, c'et beaucoup plus efficace : j'crois m'etre trop abaissé au niveau de résous alors que j'devrais m'en foutre... donc je vais m'en foutre !

c'est quand meme dommage pour les gens qui découvrent et qui tombent sur des messages ecris en barabare...c'est le point negatif : sinon effectivement on peut laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptySam 9 Avr - 15:13

géniale la mentalité... applique-la au racisme: ignorer plutôt que combattre... mouais.
Bon, je sais c'est un peu facile, ce n'est pas ce que tu voulais dire, tu ne voulais pas généraliser. Mais bon.
Non vraiment, Léa, je te le dis, les preuves de notre côté sont solides et je n'avais jamais accusé résous de triche avant parce que je trouvais ça abusif, largement. Mais là c'est constaté, c'est différent.
En tout cas je ne suis pas d'accord avec vous: ils vont continuer à se lire et ça va former des communautés alors que c'est vraiment contraire au projet initial! Alors je suis d'accord qu'à terme, il y a forcément des petites communautés qui vont se former, mais là on est moins d'une centaine, et à peine une cinquantaine à être actifs, je pense. Donc pour le moment, faire vivre ce forum tous ensemble c'est faisable...

En tout cas, ne recommençons pas le débat ici, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptySam 9 Avr - 21:41

oui s'il te plait ne généralise pas si facilement...
ce qu'il faut laisser faire sans rien dire c'est ceux qui agissent dans le but de faire chier ou de se faire remarquer : en comprenant quon s'en bat ils arrete : rien avoir avec les racistes comme tu disais, car eux on peut les changer...mais dans l'exemple de le Pen ca peut s'appliquer, car qd il dit un truc pire abusé c'est souvent parce qu'il sait que comme ca on va parler de lui : et ca marche...
bref on s'eloigne du sujet là lol
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyDim 10 Avr - 18:27

ahlalaaa tout de suite les grands mots, Laurent! Elever le débat sur le language msn au meme rang que celui de la lutte contre le racisme! Voila ce pourquoi je me plains!
Ce débat prend des proportions ridicules (sauf ton respect, mon p'tit Laurent, ton dernier message est l'illustration meme de ce que je dis) Tricher à un sondage sur un forum ce n'est dangereux pour personne. Alors a votre guise si vous voulez continuer a tourner en rond dans un sujet qui d'apres moi n'est pas vraiment de notre age. Si c'est ca, etre un citoyen actif.... Mr. Green c'est vraiment dommage pour d'autres sujets qui, je suis sure, en patissent. Enfin bon c'est comme vous voulez!
et tu te rends compte qu'ils sont moins a ecrire en langage msn qu'en écriture normale? Alors bon la communeauté dont du parles elle est pas super super dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyDim 10 Avr - 18:35

Evidement que la comparaison etait maladroite, je suis tout à fait d'accord avec toi léa sur ce point...
Seulement je trouve vraiment vraiment con qur sous pretexte que tu veux pas admettre le tord de resous tu perde tout ton sens citoyen, toi qui ets à ma connaissance la première à le defendre ! c'est vraiment dommage, parce que je sais que t'es d'habitude pas du genre à laisser faire...
Bon comme je disais à si petite echelle j'pense qu'il vaut mieux faire comprendre à resous que ses ptites affaires nous interesse pas, qu'on en a rien à battre, parce que là il est trop content d'interresser tout le monde et de faire chier les autres

au passage petit dicton : qui vole un oeuf vole un boeuf
je ne m'etonnerais pas de voir resous et son sens social hyper développé virer escroc ou dans le genre : il aime tellement les gens !

PS : je te rapelle aussi léa que la le sujet n'est plus en rapport avec le language msn mais avec la triche de resous qui vient foutre sa merde
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyDim 10 Avr - 18:43

Mais le probleme c'est l'importance que vous accordez a cette histoire!!!
Je laisse passer Resous et cette histoire de triche parce que je n'en ai vraiment rien a faire!!!Vous devriez aussi tous relativiser un peu vaec ce débat. Vous n'avez pas a ce point du temps a perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyDim 10 Avr - 19:47

il me semble justifier de se révolter contre la triche meme à petite échelle
le problème c'est que résous sera le premier à se plaindre d'injustice alors qu'il s'y plonge jusqu'au cou
tout ça pour avoir le droit de maltraiter le français pour faire style jeune cool fun
il faut grandir un peu Mad
pardon pour ce coup de gueule mais ce forum s'il a pour but de s'élargir aux profs également doit etre lisible
sinon on met la clef sous la porte et on continue à faire nos bidules chacun dans notre coin
c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyDim 10 Avr - 20:36

je partage le ponit de vue de lily...

évidemment que personne n'est mis en danger à cause de ça... mais c'est juste une question de principe.... un impératif catégorique, quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyDim 10 Avr - 21:49

et puis depuis quand laisse-t-on passer les injustice juste parce qu'elle ne mette personne en danger ?
les cons sont là aussi parce que les gens qui ne trouve pas ca si important ne font rien...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyLun 11 Avr - 14:39

Bah c'est bien alors révoltez vous révoltez vous si ca vous amuse de perdre votre temps. Moi je ne parle plus de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyLun 11 Avr - 14:42

mais! Ca nous amuse pas! Ca nous semble important, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? EmptyLun 11 Avr - 20:16

cessez de guignoler et laissez nous ecrire comme bon nous semble ...
et cessez de dire que je suis de mauvaise foie je vous mets au défi de trouver 27 membres actifs qui disent avoir voter contre le langage msn!!! on verra ensuite si vous avez des raisons de raler sur comment on été obtenu les votes pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triche? Empty
MessageSujet: Re: Triche?   Triche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser