Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel péché capital vous caractérise le mieux?

Aller en bas 
+8
louloute
Feynman
ob2005
chloex
£é@
Ino
apq
la chocophile
12 participants

Quel péché capital vous caractérise le mieux?
la gourmandise
Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_lcap21%Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
la luxure
Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_lcap5%Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
la colère
Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_lcap0%Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'avarice
Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_lcap5%Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
l'envie
Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_lcap11%Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
l'orgueil
Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_lcap16%Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
la paresse
Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_lcap21%Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
trop pour tous les citer
Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_lcap21%Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
aucun ( ohhhh allez!!! lol )
Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_lcap0%Quel péché capital vous caractérise le mieux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
la chocophile
Habitué
la chocophile


Nombre de messages : 46
Localisation : Stras chez les voleurs d'oranges!!
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptyVen 8 Avr - 20:56

bon je sais que c'est bête comme sondage mais j'aimerais bien savoir quel péché capital vous convient le plus... de mon côté, chuis grillée ... jcrois que j'en ai déjà 4 que je ne citerai pas !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptyVen 8 Avr - 21:45

mdr... je pensais pas être le seul à voter... Very Happy

En totu cas, bravo de tous les connaître. En général dès qu'il y a une liste de choses comme ça (genre les 7 nains de blanche-neige), c'est imposssible de les retrouver! Chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
la chocophile
Habitué
la chocophile


Nombre de messages : 46
Localisation : Stras chez les voleurs d'oranges!!
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptyVen 8 Avr - 21:56

mdrr!! bah le sujet a été créé ya même pas une heure donc c'est normal lol! merchi merchi mais tu sais ça m'a travaillé toute la journée pour tous les trouvé!! et en plus avec l'aide de louloute!!! What a Face par contre pour blanche neige, ca va être un peu hard !! Very Happy lool
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Confirmé
Ino


Nombre de messages : 74
Localisation : Chez moua
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptySam 9 Avr - 0:03

La colère, la paresse ...
J'ai voté paresse, quand il s'agit de bosser ... lol
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptySam 9 Avr - 12:35

Le meme pêcher que le gros du début de Seven est le plus apparent...mais mon pire pecher est celui de ce cher John Doe....
Revenir en haut Aller en bas
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptySam 9 Avr - 13:25

moi c'est la gourmandise hé oui je craque facilement pour du chocolat au lait (mmhhhh) puis les bonbons !!! quel bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptySam 9 Avr - 13:29

un peu tout execpté l'avarice..é l'orguei..l no comment mdrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ob2005
initié
ob2005


Nombre de messages : 261
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptySam 9 Avr - 14:20

après longue réflexion,c'est l'envie,dans la mesure où je n'arrive jamais à me contenter de ce que j'ai acquis compress
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptySam 9 Avr - 17:27

La paresse! Je suis incapable de bosser sur qq chose quant j'en ai pas impérativement besoin, ou bien quant j'en ai rien à foutre, ou quant j'ai plus interressant à faire, ou simplement pour le plaisir de glander....je sens que ça va me jouer des tours en prépa...
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Confirmé
louloute


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptySam 9 Avr - 18:03

moi c'est la paresse mais j'ai la flemme d'expilquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Confirmé
Ino


Nombre de messages : 74
Localisation : Chez moua
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptySam 9 Avr - 18:20

looooooooool
quelle paresseuse !
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptySam 9 Avr - 21:50

euh moi y en a trop, on commencera par la paresse, puis la gourmandise, puis la colère... puis y avait un quatrième, ah oui, l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptySam 9 Avr - 23:46

c'est étrange, personne n'est colérique... .je n'accuse absolument personne de triche, je constate juste!
Revenir en haut Aller en bas
la chocophile
Habitué
la chocophile


Nombre de messages : 46
Localisation : Stras chez les voleurs d'oranges!!
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptyDim 10 Avr - 2:04

lol ... moi je constate qu'un des membres est un ou une libertin(e) lol... Rolling Eyes mais après tout chacun son péché capital! ( citation du jour lol )
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptyDim 10 Avr - 13:01

Je trouve que c'est super varié, ca montre bien notre diversité, et surtout tout le monde est honete c'est vraiment sympa...
Tres bon sondage !
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptyDim 10 Avr - 14:39

Citation :
c'est étrange, personne n'est colérique... .je n'accuse absolument personne de triche, je constate juste!

si si, moi, et je l'ai dit juste avant toi..., oui je n'ai pas voter colérique, j'ai voté trop, parce que j'en ai tout plein... et heureusement qu'il n'y a que les péchés capitaux dans le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptyDim 10 Avr - 19:23

C'est pas qu'on est pas colérique! Simplement la colere n'est peut etre pas le peché qui nous caractérise le plus! ET CA TE POSE UN PROBLEME? JVAIS TE METTRE MON POING DANS LA G... SI CA TE POSE UN PROBLEME, MOI!!!
ptdr moi? Colérique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptyDim 10 Avr - 20:01

je crois qu'on a tous un peu de chaque
la gourmandise ne devrait pas etre un peché malgré tout, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptyDim 10 Avr - 20:02

Je suis tout a fait d'accord avec toi...si c'est un peché et que l'enfer existe...ça va sentir le grillé les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? EmptyDim 10 Avr - 20:05

c'est clair
le paradis sera déserté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Quel péché capital vous caractérise le mieux?   Quel péché capital vous caractérise le mieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel péché capital vous caractérise le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser