Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fumeur ou non fumeur ?

Aller en bas 
+7
Lily
titine
Ino
chloex
Caly
la chocophile
the Incredible
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fumeur ou non-fumeur ?
Je n'ai JAMAIS fumé et compte ne jamais le faire
Fumeur ou non fumeur ? Vote_lcap61%Fumeur ou non fumeur ? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
J'ai DEJA fumé mais j'ai detesté
Fumeur ou non fumeur ? Vote_lcap28%Fumeur ou non fumeur ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Je n'ai jamais fumé mais compte ESSAYER
Fumeur ou non fumeur ? Vote_lcap0%Fumeur ou non fumeur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je fume OCCASIONELLEMENT (entre 1/mois et 1/semaines)
Fumeur ou non fumeur ? Vote_lcap11%Fumeur ou non fumeur ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je fume REGULIEREMENT (plus d'une par semaine)
Fumeur ou non fumeur ? Vote_lcap0%Fumeur ou non fumeur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je fume mais je voudrais ARRETER
Fumeur ou non fumeur ? Vote_lcap0%Fumeur ou non fumeur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'AI fumé mais j'ai arreté
Fumeur ou non fumeur ? Vote_lcap0%Fumeur ou non fumeur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptySam 9 Avr - 23:32

alors qui d'entre vous fume ? je fais le point sur la cigarette dans les lycée
Revenir en haut Aller en bas
la chocophile
Habitué
la chocophile


Nombre de messages : 46
Localisation : Stras chez les voleurs d'oranges!!
Date d'inscription : 26/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyDim 10 Avr - 2:34

bah moi g dja essayé et ça ma po du tt plu paske ca te laisse un sale goût dans la bouche... Mad mais bon yen a ki fument pour faire " com les autres " ou pour attirer l'attention sur eux ( je ne citerai pas de nom non pas par peur de represailles mais parce que ... g po envie Razz ) ... mais ya dotres raisons qui poussent les gens à fumer ma bon 1/ je les connais pas toutes et 2/ même si je les connaissais, g la flemme d'écrire ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyDim 10 Avr - 3:56

Moi j'ai fumé à 13ans pour une raison tres conne que je ne vous expliquerai pas ici . Et apres je fumais de temps en temps 1fois par semaine en 4eme, un tout petit peu en 3eme et rarement en seconde ,et encore moins en 1ere lol.
Je suis donc une fumeuse tres tres tres occasionelle, avant c'etait entre ma partie 1 et de 2 de commentaire composé Mad et maintenant plus du tout pour une raison personnelle egalement.



Emilie: tu parles de "j'adoooooore le hard rock"?
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
la chocophile
Habitué
la chocophile


Nombre de messages : 46
Localisation : Stras chez les voleurs d'oranges!!
Date d'inscription : 26/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyDim 10 Avr - 13:24

mdr!! oui entre autres!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyDim 10 Avr - 13:58

moi j'ai essayé (à cause ma cousine) a l'age de 14 ans et j'aime pas du tout , jtrouve ça vraiment écoeurant , puis jtrouve ça encore plus moche une cigarette dans la bouche d'une fille !!!! sincerement je me demande pk tant de jeunes commencent à fumer , rien qu'à regarder au lycée , genre la meuf toute coincée du jour au lendemain tu la vois fumer une clope , ça n'a pas de sens , en plus cette fille j'la vois tous les matins à l'arret de bus et elle fume 4 clope en 15 min !! elle veut vraiment choper un cancer....
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Confirmé
Ino


Nombre de messages : 74
Localisation : Chez moua
Date d'inscription : 15/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyDim 10 Avr - 14:11

J'ai déjà essayé mais c'est vraiment dégoutant !!! En plus, chuis bête, je ne supporte pas la fumée de cigarette ... -____- Mais c'était juste pour voir quel effet ça faisait quand t'en aspirais (c'est bête ça aussi Mr. Green )
Et donc, je ne me mettrais jamais à la clope. Et ceux qui fument, qu'ils fument plus loin Sad tabagisme passif, vous connaissez ? snif
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyDim 10 Avr - 14:50

moi c'est mon papa qui m'a fait essayée... et j'peux vous assurer qu'il voulait me dégoûter et qu'il a bien réussi... j'étais pas bien grande... ça date, je devais avoir entre 8 et 11 ans... alors essayer à la Gitane sans filtre... beurkkkkk... rien que d'y penser ça me donne envie de vomir...
mais bon là j'ai voté "j'ai essayé et je déteste", mais j'aurais peut-être du mettre "je fume régulièrement et je voudrais arrêter" => tabagisme passif à cause de deux parents qui fument minimum un paquet par jour...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyDim 10 Avr - 16:46

c'est clair qu'il s'est bien debrouillé ton papa il t'a refiler une gitane qui est je crois une cigarette super forte et il me semble sans filtre :s donc vraiment dégueu jpense qd tu connais pas du tout
menfin c'etait risqué qd meme ! lol

je suis assez fier de voir que notre génération concidère de moins en moins la cigarette comme "classe" comme c'etait bcp plus le cas il y a qqs années... continuons à combattre les metalités pour eradiquer le phenomene !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyDim 10 Avr - 19:56

j'ai voté jamais parce que je n'ai jamais eu de cigarette dans la bouche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyDim 10 Avr - 21:55

dison kla clope... puker mé bon...voilà hein no comment :p
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyDim 10 Avr - 23:31

Citation :
une gitane qui est je crois une cigarette super forte et il me semble sans filtre

Héhé, sans filtre, jl'avais dit, et oui, c'est les cigarettes les plus fortes les Gitanes, et c'est pire que dégueulasse, et ça pue pire que toutes les autres... il fume ça... horrible...

Edit de Nico : c'est vrai désolé j'avais mal lu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyLun 11 Avr - 10:14

personnellement, je trouve que ne jamais essayer quelque chose, même si on est convaincu de detester cette chose, est une erreur : on doit pouvoir se faire une idée tirée de l'expérience, et ne pas uniquement se fonder sur les avis raportés.

Pour ma part, je me suis toujours opposé à la cigarette et au tabac en général, je trouve ca inutile et ca sent mauvais, mais j'ai quand même essayé, juste pour me conforter dans l'idée, et avoir ma propre opinion .
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyLun 11 Avr - 12:31

Alors là touffu je t'arrete : quand il s'agit de quelque chose de dangeureux, et pas d'un simple gout, il vaut mieux ne pas essayer ! Ca n'a rien avoir avec quelqu'un qui a décidé qu'il n'aimait pas les fruits de mer par exemple alors qu'il a jamais goûté... je sais bien qu'on devient pas dépendant comme ça paf, c'est éxagéré de le dire, mais si jamais on aime juste bien et qu'on décide de recommencer, c'est quand même un risque, que rien que pour les autres je ne prendrais pas

le tabac, c'est tabou ! on en viendra tous à bout !
ptdr pardon
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyJeu 6 Oct - 0:45

Je ressors des archives ce sondage afin d'avoir le vote des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyJeu 6 Oct - 18:11

Moi, je ne fume pas................. mais c'est comme si!
Ma grand-mère fume tout le temps et, donc, la fumée est omniprésente chez moi. Et, comme on le dit dans cette pub:
Fumer à côté d'un non-fumeur, c'est comme si le non-fumeur fumé!

Donc, dans un sens en fait: oui, je fume^^"""""""" Je fume la fumée des clopes de ma grand-mère Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyJeu 6 Oct - 21:37

Bah t'aurais pas du vôté "oui" quand même moi je veux juste compter les gens qui font l'acte, volontairement, par leur choix ! voir qui commence déjà à se pourrir la vie en en étant conscient et en s'en foutant !!

Si on commence à chipoter lessondages veulent plus rien dire !

On demande une opinion, c'est CA qui compte, pas l'environement
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyJeu 6 Oct - 21:42

Mais j'ai pas votée "oui"!!! Shit J'ai voté que j'ai jamais fumé et que je ne commencerais jamais!
C'était juste pour expliquer Rolling Eyes Ok? Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyJeu 6 Oct - 21:44

MEA CULPA j'avais vu un ajout dans la catégorie vote régulièrement... soit j'ai halluciné soit cétait pas toi.. sorry !
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyJeu 6 Oct - 21:45

C'était pas moi! J'ai voté en arrivant sur le forum, mais j'ai posté mes explications seulement aujourd'hui^^"
Bah, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyJeu 6 Oct - 22:11

Personnellement, je ne fume pas, je ne fumerais pas .

Peut-être que si je goute, j'aimerais, et je sais que j'arriverais à me reguler, mais je prefere pas commencer, même si c'est une fois de temps en temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Resous
Invité




Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyJeu 6 Oct - 23:04

ca manque de précision le sondage faut préciser fumer quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyJeu 6 Oct - 23:06

Et ben relis le message qui va avec le sondage, t'auras ta réponse Wink
"je fais le point sur la cigarette au lycée"
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyJeu 6 Oct - 23:07

désole en général j'ouvre la derniere page du topic c'est pour ca .. bref bref

LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Confirmé
Lili


Nombre de messages : 74
Localisation : espla !
Date d'inscription : 04/10/2005

Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyVen 7 Oct - 14:44

Moi je n'ai jamais ne serait-ce qu'essayer et pense ne jamais le faire et j'avoue que je pensais être la seule ! Ben en fait pas du tout ! Mais je pensais que tout le monde le faisait au moins une fois...
Enfin tant mieux !
Et puis faut préciser que y a pas que le cancer qu'on rique mais aussi des problèmes respiratoires ce qui peut-être bien embêtant rien que pour le sport !
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? EmptyVen 7 Oct - 14:57

moi j'ai essyais un peu tout ce qui se fume Rolling Eyes
mais je me suis jamais mis a fumer .... des cigarette du moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumeur ou non fumeur ? Empty
MessageSujet: Re: Fumeur ou non fumeur ?   Fumeur ou non fumeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumeur ou non fumeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser