Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre personnage préféré ?
Chandler
F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_lcap18%F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Monica
F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_lcap18%F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ross
F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_lcap0%F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rachel
F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_lcap0%F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joey
F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_lcap27%F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Phoebe
F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_lcap9%F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Gunther (pourquoi pas...)
F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_lcap0%F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'les adore tous
F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_lcap9%F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_rcap
 9% [ 1 ]
J'aime pas la série
F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_lcap18%F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty
MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré   F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré EmptyDim 10 Avr - 13:13

Pour les fan je le sais nombreux de la série, quel est votre préféré ?
(au passage vous pouveez venir dire à qui dans la série vous pensez le plus ressembler, parece qu'on a tendance à s'identifier...)

j'adore chandler mais je crois que je ressemble plus à ross dans ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
la chocophile
Habitué
la chocophile


Nombre de messages : 46
Localisation : Stras chez les voleurs d'oranges!!
Date d'inscription : 26/03/2005

F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré   F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré EmptyDim 10 Avr - 13:31

bah moi j'adore phoebe ... paskel est trop fofolle !! et c'est le perso, je trouve, qui me ressemble paske des fois elle sort des phrases qui ont trop pas de sens, ce qui est aussi mon cas!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré   F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré EmptyDim 10 Avr - 14:01

moi j'les adore tous donc j'pouvais pas voter pour l'un et pas pour les autres !!! c'est vrai phoebe elle est trop dingue , joey il est trop tebé et ça fait claquer , enfin bon j'adoure F.R.I.E.N.D.S
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Confirmé
Ino


Nombre de messages : 74
Localisation : Chez moua
Date d'inscription : 15/03/2005

F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré   F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré EmptyDim 10 Avr - 14:05

J'ai voté pour Joey parce qu'il est con Mr. Green
Z'aime bien aussi Phoebe parce qu'elle sait pas chanter Razz euh nan, c'est pas la seule raison, elle est foooooooooooooolle
Revenir en haut Aller en bas
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré   F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré EmptyDim 10 Avr - 14:07

ah oé j'me rappelle de la chanson qu'elle avait faite pour la bébé de rachel !!! C'etait trop poilant , elle sait ni chanter ni jouer de la guitare !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré   F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré EmptyDim 10 Avr - 19:53

j'ai voté en solo monica parce que c'est moi tout craché et que je m'aime loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré   F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré EmptyDim 10 Avr - 21:59

bah jm po friends... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré   F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré EmptyDim 10 Avr - 22:06

c'est vrai j'suis d'accord avec toi lily Monica c'est vraiment la plus chiante ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
la chocophile
Habitué
la chocophile


Nombre de messages : 46
Localisation : Stras chez les voleurs d'oranges!!
Date d'inscription : 26/03/2005

F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré   F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré EmptyDim 10 Avr - 22:20

What a Face moi jl'adore ma ptite phoebe... tu pues lchat, tu pues le chat!! lol elle me fait trop tripper qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré   F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser