Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8 Empty
MessageSujet: [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8   [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8 EmptyDim 10 Avr - 21:57

En bon convaincu du pouvoir de l'informatique, et en sa puissance, j'ai essayé une version de dragon naturally speaking, logiciel de conversion de la voix en texte . J'aimerai partager cette expérience avec vous :

pour cela le reste de l'article sera dicté à partir de mon micro :

ce logiciel est tout simplement inutile et lent, long a configurer, crétin à n'en pas finir, et si en plus vous avez des problemes d'articulation comme moi, c'est même pas la peine d'y penser : d'ailleur, je dois tapper deux fois plus vite au clavier au moins par rapport au temps que met le logiciel a traduire ce que je dis

voilà, c'était clair non ? et bien en fait je l'ai tappé au clavier, voila ce que ca donne quand je lis ce texte avec le logiciel

ce logiciel est tout simplement inutile et l'an long à configurer crétins à n'en pas finir et si en plus vous avez des problèmes Dixie d'articulation comme moi ça ne pas la peine d'y penser d'ailleurs je tapais deux fois plus vite au clavier au mois par rapport au temps que messe le chienne à traduire ce que je dis ligne des lignes

je vous déconseille complètement l'utilité sociale et je sens que je vais bientôt que de la fallait parce que je le trouve vraiment vraiment entre mon Conflans est bon de la mémoire et je sens que a oui aussi sur les insultes

=> je vous le déconseille completement, et je sens que je vais bientot le desinstaller car je le trouve vraiment vraiment gonflant, qu'il bouffe de le mémoire et je naturellement il censure les insultes.

J'espere que je vous ai convaincu : arretez commme moi de croire au miravle de l'informatique

Voila, cet article est un peu inutile mais c'est un coup de gueule contre ce logiciel qui a quand même reussi a me faire eprdre deux heures ..

a bientot pour d'autre tests ;D
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8 Empty
MessageSujet: Re: [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8   [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8 EmptyLun 11 Avr - 13:37

bon un petit correctif par rapport à ce que j'ai dit&: je suis en train de parler après avoir configuré le logiciel correctement pendant disons bien une heures ainsi qu'avoir compris comment corriger avec des commandes oral et malgré les que cela prenne un peu plus de temps encore pour l'instant d'écrire en parlant qu'au clavier et qu'il faut que j'articule ce que je n'ai pas l'habitude de revenir ainsi souvent sur mon texte pour le corriger, je suis pour l'instant plutôt content

De plus il permet de répondre sur MSN de façon claire et d'écrire sur les forums autrement qu'en langage MSN.

Voilà si vous avez du temps à perdre à le configurer et une utilisation pour un tel logiciel il est quand même relativement puissan

et j'ai tout écrit en parlant pour cet articles
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8 Empty
MessageSujet: Re: [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8   [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8 EmptyLun 11 Avr - 13:42

bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





[petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8 Empty
MessageSujet: Re: [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8   [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour de Pavie
» Petit bruit en arrivant sur le forum
» petit clip...
» Titeuf VS Le petit Spirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser