Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Nuls VS Les inconnus

Aller en bas 
+2
touffu
the Incredible
6 participants

Les Nuls VS les inconnus
Les Nuls
Les Nuls VS Les inconnus Vote_lcap42%Les Nuls VS Les inconnus Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Les Inconnus
Les Nuls VS Les inconnus Vote_lcap58%Les Nuls VS Les inconnus Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyLun 11 Avr - 2:04

Ils étaient une ptite bande de crétins bourrés de talent, ils nous ont fait poiler comme c'est pas possible à la télé surtout, avec des parodies et des sketch excellents, mais ont finit par se séparer... Crying or Very sad

Avec ça on peut pas savoir si on parle des Nuls (Alain Chabat, Dominique Farrugia, Chantal Lauby, Bruno Carette) ou des Inconnus (Didier bourdon, Pascal Legitimus, Bernard Campan)

Mais c'est lesquels qui vous ont fait le plus marrer ?

comme pour tout VS pas de catégorie entre les deux : il faut choisir !


Dernière édition par le Lun 11 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyLun 11 Avr - 10:11

je vote pour les nuls, car j'adore la cité de la peur Very Happy et que c'est eux que j'ai le plus vu (les nuls je les aime bcp pr leurs chansons Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyLun 11 Avr - 10:20

les nuls.. mais le choix est difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyLun 11 Avr - 13:34

les nuls bien sur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyLun 11 Avr - 15:26

Les nuls, c'est génial! j'ai vu la cité de la peur et l'intégrule, c trop bon...veus-tu danser la carioca..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyMar 12 Avr - 11:04

les inconnus c'est toute mon enfance donc un vote pour eux meme si les nuls c'est vraiment très puissant mdrrrrrr YOUPI DANSONS LA CARIOCA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyMar 12 Avr - 16:39

De même pour moi : dès mon plus jeune âge !
Les Nuls sont très marrant, mais disons que ce qui m'a fait départagé c'est que les Nuls c'est quand même trop lourd des fois, les Inconnus ont toujour maintenus un niveau de bon goût ( et c'est peut être pour ça qu'il semble moins drôle à certains)...
Et puis chez les Nuls quasiment tout le talent est chez Chabat je trouve (la preuve à voir la continuation des humoristes). Chez les inconnu c'est plus répartit. Dnas un sens aucun des Inconnu n'a le talent de Chabat (maître vénéré)

Vous aussi argumentez votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyMar 12 Avr - 19:12

Boh, je trouve les sketchs des inconnus plus "mornes" que ceux des Nuls; les nuls sont plus proches de l'humour absurde et décalé, enfin c'est mon point de vue....J'ai eu l'occasion de voir des deux, mais bon chacun son approche de l'humour.
Mais les chansons des inconnus elles sont vachement bien!
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyMar 12 Avr - 21:47

quand je critiquait les Nuls c'etait pour chipoter et trouver les uns meilleurs que les autres : impossible de pas exploser de rire devant les Nuls, mais disons que la moyenne de bons sketchs est superieure chez les inconnus à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
ob2005
initié
ob2005


Nombre de messages : 261
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyMer 13 Avr - 0:08

Laughing étant donné que j'ai seulement vu les inconnus,je vais pas pouvoir voter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus EmptyMer 20 Avr - 1:09

On constate une majorité pour les Inconnus, alors que la plupart des argumentation sont en faveur des Nuls... A croire que ceux qui aiment les inconnus ne savent même pas pourquoi ! lol
Enfin on va pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nuls VS Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les Nuls VS Les inconnus   Les Nuls VS Les inconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nuls VS Les inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser