Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées

Aller en bas 
+2
touffu
the Incredible
6 participants

Vous venez au atefacts ?
vendredi 22
Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_lcap50%Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_rcap
 50% [ 4 ]
samedi 23
Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_lcap25%Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_rcap
 25% [ 2 ]
dimanche 24
Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_lcap0%Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ou 3 jours
Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_lcap0%Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne viens pas, j'étais pas au courant
Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_lcap13%Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_rcap
 13% [ 1 ]
je ne viens pas, ça ne m'interessait pas
Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_lcap12%Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyMer 13 Avr - 12:59

Juste pour savoir qui vient, ou juste combien de personnes, car je doute qu'une semaine et demi avant il reste des places lol...
perso je viens le vendredi

http://www.laiterie.artefact.org/festival.html

et vous ?


Dernière édition par le Sam 23 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyMer 13 Avr - 13:32

tu as oublié l'option : ca me bottait bien mais j'éais trop flemmard pour me bouger le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyMer 13 Avr - 13:40

Ouais, venez vendredi! Emir kusturica & the no smoking orchestra!
Je serai peut-etre venu samedi aussi, mais bon c'est trop tard pour les places...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyMer 13 Avr - 17:20

SSKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAA-PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyMer 13 Avr - 21:26

Ouais, ça m'aurait bien dit Ska-P mais bon trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyJeu 14 Avr - 1:09

cpa trop tard i reste d place..i reste tjr d place o artefact... Smile
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyJeu 14 Avr - 1:11

euh jsais pas : l'année dernière le jour où y'avait M c'etait complet depusi janvier j'crois....
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyJeu 14 Avr - 15:37

Et là vu qu'il y a Ska-P je pense que c'est complet depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyJeu 14 Avr - 19:02

SSKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAA-PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Very Happy
(désolé c lemotion ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyJeu 14 Avr - 19:50

Hum....le bonheur te fait radoter p'tit Résous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptySam 23 Avr - 12:54

Alors, les Arté? c'était bien, pour ceux qui y étaient hier? Racontez-voir! Kusturica ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
LpM
Invité




Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptySam 23 Avr - 15:07

bouah i resté d place pour ojourdhui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pfu sa ménerveuh lol
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptySam 23 Avr - 16:13

EmIr KuStUrIcA & The No SmoKiNg OrChEsTrA !!!!!!!!!!!

C'était exceeeeellent ! ambiance du tonerre, et groupe déchaîné ! avec de emps en temps des petits numéro genre "comment jouer du vilon en mettant l'archer dans ma chaussur, dans la bouche, ou avec un archer de 4 mètre"... Chapeau bas au violoniste...

Très bon concert de la Rue Ketanou qui une fois un petit groupe de musiciens suplémentaires sur la scène a bien mis l'ambiance

Mano Solo a fait un très bon concert, malgré le fait que le son pas terrible cachait trop les paroles... mais il a joué ce qui mettait le plus d'ambiance volontairement je pense

Sinclair, ben faut aimer, c'est tout... c'est pas trop mon cas, mais ça repose d'écouter peinard dans un coin

Pas vu les Fatals Picard, mais entendu en fond au moment de chercher les boissons : ça avait l'air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyLun 25 Avr - 18:53

La rue kétanou: tres bien dommage que j'ai perdu ma chaussure au milieu d'une chanson ce qui m'a donné un bleu sur le pied gauche, ça donne une certaine unité avec ceux des bras. Dommage aussi que je n'ai pas pu rester tout le long dans la fosse... mais meme dans les gradins cetait bien.

Sinclair: seul concert où jai reussi à avoir froid tellement ça ne bougeait pas, cetait pas trop dans le style de la soirée donc peu de monde etait vraiment pour lui.
(Nico, je ne crois pas t'avoir vu assis pendant ce concert Cool )

edit de nico : j'ai jamais dis que je m'étais assis !!!

Mano Solo: tres bien mais je regrette qu'il ait chanté trop de chansons joyeuses, j'aime avant tout ses chansons tristes, celles qui sont entamées par un "vous voulez une belle chanson?". Peut etre qu'au prochain concert , j'aurai la chance d'entendre "Julie" et "au creux de ton bras" en live .. l'espoir fait vivre.
Le son n'etait pas si degueux que ça, parce que sur les albums cest un peu pres pareil.

et le dernier concert je n'y suis pas allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Resous
Invité




Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées EmptyVen 29 Avr - 18:40

ska-p c t immense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais troooooooooooooooooooooooooo franchement c tro tueur =)
bon sinon luke c t la 3eme fois ke jlé voyé lol .. et sinon le reste g pa aimé c t du métal bien bourrin :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty
MessageSujet: Re: Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées   Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des Artefacts 2005 -> bilan des journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser