Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions existentielles

Aller en bas 
+7
the Incredible
Caly
titine
planck
apq
didine
Poulpette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMar 19 Avr - 21:27

Bon eh bien c'est pour toutes les questions sur la société, sur l'exstence, le caractère des gens....
1) Perso j'en ai une, à propos d'une citation du serial-killer de Seven de David Fincher qui dit : " Vous ne retenez pas l'attention des gens en leur tapant sur l'épaule, il faut y aller à coups de marteau pour qu'ils vous écoutent..."
2) "La folie est comme une balle élastique, elle peut voua atteindre n'importe quand, n'importe comment"
Revenir en haut Aller en bas
didine
Debutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 15 Mai - 21:09

moi jen ai une super ke personne na jamais reussi a elucider! je me la pose depui ke je ss toute petite:
pk les chauve souri vole la tete en haut et dorment la tete en bas!!!!

voila je defit ki ke se soit de me donne la reponse a cette kestion existenciel!!

je ss sur ke la force du pirate sera avec vous bell inconnu!lool pirat
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 15 Mai - 23:24

ben c'est pourtant simple, didine... c'est pour s'envoler en ayant besoin de moins d'énergie, en se réveillant. Les chauves souris n'ont pas une morphologie qui leur permet de s'envoler en courant, donc elles d'accrochent à une branche (tête en bas paske c'est moins fatiguant de laisser jouer le poids que de garder son équilibre pendant tout son sommeil) et se laissent tomber en déployant leurs ailes quand elles se réveillent! voili voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 15 Mai - 23:29

si elles volaient tete en bas, ce serait beaucoup plus difficle pour elles pour se repérer (tout serait inverser... :s) donc elles prefèrent voler tete en haut; en plus, elles ont l'air moins stupides comme ça.... tu t'imagines un truc déjà pas très beau voler en plus tête en bas? y a des limite au ridicules, déjà qu'elles dorment tete en bas => effectivement, elles ont pas envie de serrer la branche toute la nuit, alors elles se laissent retomber. en plus = svt dans des grottes, alors elles ne peuvent évidemment pas s'accrocher à la paroi en haut, et dormir la tête en haut => y a pas de place!!! (tu vois ce que je veux dire?)


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 15 Mai - 23:31

mdr jpense que tout le monde ne comprendra pas ce que tu dis, jp, mais moi je trouve ça très marrant :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyJeu 19 Mai - 22:54

euh juste une remarque, les chauves souris c'est tout mimi... on dirait des pitites souris avec un peu de fourure... colors

et pour ce qui est des interrogations de Poulpette, je me contenterai de répondre qu'il faudrait demander un éclaircissement à mon prof de physique, ces citations pourraient être de lui, il doit certainement avoir des explications... hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyJeu 19 Mai - 23:12

Ca doit parce qu'ils sont comparable à des z'ermites...
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMer 1 Juin - 21:46

Les chauves souris c'est chou, et puis mes questions doivent pas êtres très claires pour avoir autant de succès...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMer 1 Juin - 21:53

ben c'est pas vraiment des questions... je trouve rien de spécial à redire à tes citations perso...
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyMer 1 Juin - 22:47

idem, nico, je cherche depuis des semaines, je comprends pas vraiment l'intérêt du post de fabienne, mis a part la chauve souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyJeu 2 Juin - 20:00

Ca prend toute son ampleur quand c dit par Kevin Spacey, alias John Doe!! king
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyVen 3 Juin - 18:19

Bah au moins on a parlé de chauve-souris, alors tout va bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptySam 4 Juin - 19:54

bon, je vais alimenter la rubrique, alors...

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires?
POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre de mascara la bouche fermée?
POURQUOI le mot "abbréviation" est si long?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions: POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau?
POURQUOI est-ce qu'on appui plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain: est-ce qu'on n'est pas censé être propre quand on s'essuie avec?
Comment les panneaux"DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon au nouilles en forme de lettres?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment là?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
POURQUOI est-ce que les ouvriers de chez Nescafé ont aussi une pause café?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut?
POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots?
POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
LpM
Invité




Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 12:03

ahh vué lé PK c marrant ça jvé tenté d tite réponses...ds l'ordre :

pke les ambulanciers non pas de notion de rentabilité...les livreurs Si !
pke c'est obligatoire
ça spa vré Razz
et pk pas ?!
idem
et pour les chients saveur chat ?! nan mé sa va paaaaeuh !
o cas ou sa rate...ke sa sinfecte po Razz mdr Gore
sa sré tro lourd ^^ et trop cher
par reflex..pke on peu po deviné ksé lé piles :p
mdrrrrr !!
i zété suremen là avant...en prévention, pour protégé la futur pelouse MDr
mdrrrr sa reste de la nourriture Razz
humhum No comment Razz
c sa l'avantage ac les dictionnaire...on peu écrir nimporte koi Very Happy
vou pouvé répété la kessstion ?! mdr
aha logikement vué ^^
jsé po mé sa sré bien marran ka mm Razz
ta cas prendre just "ensemble" kome sa sa fé k'un mot é tarrête ac t kestion !!
bone kestion ^^ Laughing

edit de Nico : tu peux nous traduire ?
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 12:34

pourquoi a-t-on deux gonades au lieu d'une seule???
pouyrquoi les cellules cancéreuses ont à leur surface des molécules qui indiquent au système immunitaire qu'elles sont dangereuses et à éliminer? elles sont maso ou quoi?What the fuck ?!?

(oui, je suis en pleine révisions de SVT Razz ça se voit tant que ça??!)
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 20:19

en réponse à apquiche:

-en général on trouve plus de pizzeria que d'hopital, donc la pizzeria est plus proche.
-les handicapés n'ont-ils pas le droit d'aller voir un match de hockey?
-ah ça..
-pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
-la logique n'est pas le fort des informaticiens
-les chat n'aiment pas particulièrement manger les souris, ils aiment jouer avec et les tuer.
-pour pas refiler aux futurs morts une maladie par egard pour les vers qui votn les manger? (je sais c'est glauque)
-parce qu'un avion à la base, c'est fait pour voler!
-psychologique..
-en volant?
-oui, des nouilles restent des nouilles
-euh
-en comparant avec un autre dicco
-si on suit cette logique, c'est plutot les hommes qui auraient du être écrasés, les moustiques se servent des hommes comme nourriture sans les tuer, les hommes tuent les animaux pour se nourrir (et pas seulement)
-..
-les moutons ne sont pas fait de fibres de tissu assemblées
-les serrures et les verrous sont msi en place dès la construction du bâtiment, avant qu'il ne soit occupé par un établissement 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 21:03

Skuicur a écrit:

-les chat n'aiment pas particulièrement manger les souris, ils aiment jouer avec et les tuer.

alors ça, je trouve ça génial comme réponse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 21:04

Bah c'est juste la vérité ! qu'est ce qu'il y a de génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 21:22

Citation :
alors ça, je trouve ça génial comme réponse
ben , les chats aiment CHASSER les souris, alors ça setr à rien de leur faire de la nourriture "arôme souris", puisque tout leur plaisir est dans la chasse et non dans le gout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 21:25

je sais bien que c'est la vérité! et même qu'après ils viennent la déposer dans le lit des maîtres en signe d'allégance...

nan, je trouve juste que c'est très cynique "ils aiment jouer avec et les tuer.", ça fait "gros chat assoiffés de sang!!!"

même si c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 22:01

l'instinct de chasseur n'est pas sadique, car contrairement à l'homme le chat n'a pas d'action préméditée et sadique, c'est inscrit dans ses gê^nes " bebete qui bouge, attrape là "
je défend le chat
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 22:15

je n'accuse pas le chat, loin de là! c'est un de mes animaux préférés avec les félins, les hibous et autres chouettes...

c'était juste que la façon dont ils étaient présentés, ça faisait vraiment bête sadique prenant plaisir à massacrer la pauvre souris, comme c'est présenté dans les dessins animés!!

c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 22:19

ah oui dans les dessins animés c'est tojours le chat le méchant c'es vraiment injuste : cendrillon, tom et jerry, pif et hercule, alice au pays des merveilles ( ambigü là ... ) et j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 22:36

le chat de chester?

oh ça me faisait peur cette scène c'était horrible, quand elle est perdue dans la forêt et que le chat apparait et disaparait comme ça... oh c'était terrifiant.

d'ailleurs le dessin animé tout entier n'était pas très rassurant... toujours coincé(e), ou cette impression.... brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles EmptyDim 5 Juin - 22:40

Citation :
c'était juste que la façon dont ils étaient présentés, ça faisait vraiment bête sadique prenant plaisir à massacrer la pauvre souris

euh c'était pas mon but, j'adore les chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentielles Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles   Questions existentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser