Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 McDonald : Ronald pendu haut et court

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

McDonald : Ronald pendu haut et court Empty
MessageSujet: McDonald : Ronald pendu haut et court   McDonald : Ronald pendu haut et court EmptyMer 20 Avr - 23:57

LILLE (AFP) - Un clown en plastique Ronald McDonald, dérobé dans un restaurant lillois de la chaîne américaine, a été retrouvé accroché à un pont lundi matin sur le boulevard périphérique à Lille, a-t-on appris de source policière.

Ronald, mascotte de la chaîne de restauration rapide, était pendu, un boulet accroché au pied, selon le témoignage d'une journaliste de France Bleu Nord.

Le clown, probablement dérobé dans la nuit de dimanche à lundi, a été retrouvé lundi matin par un des employés du restaurant.

La direction s'est refusée à lier ce vol au 25e anniversaire du groupe en France et à son 50e aux Etats-Unis.

McDonald's, enseigne mythique de l'Amérique, a souvent cristallisé la contestation en France, étant considérée comme le symbole de "la malbouffe".

McDonald : Ronald pendu haut et court 050418143424.skhzj5dw0b

ca lance la discussion sur ce mode de restauration, que je trouve, pour ma part, ininterressant au possible quand on voit ce que l'on peut faire avec le prix d'un de ces trucs là (mais c'est vrai qu'un seul hambourguer occupe toutes l'apres midi, en comptant les renvois acides arkkk)
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

McDonald : Ronald pendu haut et court Empty
MessageSujet: Re: McDonald : Ronald pendu haut et court   McDonald : Ronald pendu haut et court EmptyJeu 21 Avr - 0:03

ben moi je veux déjà dire que les milk-shake y sont absolument immondes, mais que j'adore les sundaes!!
Sinon, c'est clair que mcDo c'est la malbouffe, mais je ne susi pas contre bouffer mal de temps en temps. Par contre je trouve aberrant que des étudiants puissent y manger tous les repas pendant des années... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

McDonald : Ronald pendu haut et court Empty
MessageSujet: Re: McDonald : Ronald pendu haut et court   McDonald : Ronald pendu haut et court EmptyJeu 21 Avr - 14:32

Bah écoutez moi pareil : comprends pas...
Surtout quand on connais des sandwicherie comme "made in france" (pas rapide je vous l'accorde vu la queue à l'entrée lol)
Même un bon vieux sandwich dans une boulangerie ! y'a tellement d'autres solutions quand on est pressé, à la fois meilleures au goût, pour la santé, et pour le porte feuille... donc vraiment, je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

McDonald : Ronald pendu haut et court Empty
MessageSujet: Re: McDonald : Ronald pendu haut et court   McDonald : Ronald pendu haut et court EmptyJeu 21 Avr - 15:22

premier pas : 5 m du mac do - l'odeur acre de la vielle huile, le monde qui grouille
deuxième pas : l'entrée au mac do : l'odeur s'intensifie, le sol colle mhhh
arrivée à la caisse : on regarde les menus : objectif : trouver le truc le moins gras, gluant et indigeste
étape achevée ; on commande un sunday
prix 2 euros
c'est rien mais c'est qu'une glace

j'essaie d'éviter cette souffrance au maximum pukel
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

McDonald : Ronald pendu haut et court Empty
MessageSujet: Re: McDonald : Ronald pendu haut et court   McDonald : Ronald pendu haut et court EmptyLun 20 Juin - 10:34

Bah franchement quand on a froid apres une aprem a marcher en ville en plein hiver jvous assure qu'un bon hamburger chaud ca fait pas de mal du tout ^^ en plus les sadwicheries c'est peut etre meilleur mais c'est plus cher.Quand on depense deja beaucoup dans une journée et qu'on a un petit creux le MacDo c'est pas malvenu....

Ca y'est jl'ai dit....me frappez pas trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McDonald : Ronald pendu haut et court Empty
MessageSujet: Re: McDonald : Ronald pendu haut et court   McDonald : Ronald pendu haut et court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McDonald : Ronald pendu haut et court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser