Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans l'actualité du forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans l'actualité du forum... Empty
MessageSujet: Dans l'actualité du forum...   Dans l'actualité du forum... EmptyJeu 21 Avr - 22:03

un nettoyage des utilisateurs!!
Les utilisateurs ont été prévenus, et certains ont réagi. Tant pis pour les autres.

Ca relance donc notre volonté de faire beaucoup beaucoup de pub!! Alors déchaînez-vous, parlez-en autour de vous, faites venir du monde, pour avoir plus d'avis dans les sondages, plus de critiques constructives sur tous les sujets, etc etc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans l'actualité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'actualité du forum...   Dans l'actualité du forum... EmptyDim 24 Avr - 12:33

J'ajoute encore deux news toutes fraîches: l'assignation d'administrateur pour the incredible, et le passage à modérateur pour rioth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans l'actualité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'actualité du forum...   Dans l'actualité du forum... EmptyDim 24 Avr - 13:13

Très honnoré... Embarassed ...
Je ferais de mon mieux !

Et pour commencer : tous les sondages sont mainetenant répartis dans "discussions serieuses" "discussions libres" et "art et média"

Pour rassurez tout le monde, tou restera aussi simple ! tous les petits sondages à la con sur les moeurs et les préférence dans discussions libres, tout comme les pronostics sportifs, la politique dans discussions serieuses et tout les sondages sur la musique, le ciné (même les VS de stars) dans art et média... (logique tout ça)

Ca changera pas grand chose vous verrez ! Ca sera juste plus clair, et ça permet de pas tout mélanger...

Je continurait à faire les comte-rendus hebdomadaires dans ces trois parties

Je pense par contre que je peux permettre de remmttre la durée des sondages à 15 jours. L'enthousiasme (excessif) du début de la section sondage est passé, il y a moins de sondages, et en plus ils sont réparti sur trois sections... donc pas la peine de virer les sondages à peine une semaine après... De plus ça permettra à un plus grand nombre de voter pour avoir des résultats plus parlant
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Dans l'actualité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'actualité du forum...   Dans l'actualité du forum... EmptyDim 24 Avr - 13:25

tu gères ça comme tu veux, moi j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Dans l'actualité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'actualité du forum...   Dans l'actualité du forum... EmptyMar 26 Avr - 21:30

je crois qu'un peu tout le monde approuve.

Félicitations !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'actualité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'actualité du forum...   Dans l'actualité du forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'actualité du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser