Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort de Kurt Cobain

Aller en bas 
4 participants

Pensez-vous que Kurt s'est suicidé ou qu'il s'est fait tuer?
Suicide
Mort de Kurt Cobain Vote_lcap86%Mort de Kurt Cobain Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Assassinat
Mort de Kurt Cobain Vote_lcap14%Mort de Kurt Cobain Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain EmptyVen 22 Avr - 12:52

Lorsque je fais un tour sur internet, nombreux sont les sites qui disent que Kurt Cobain s'est fait tuer par sa femme...ça fait réfléchir, à moins que vous vous en fichiez un peu...pas moi! Pero je préfère l'idée qu'il se soit suicidé
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain EmptyVen 22 Avr - 13:00

Je pense que de gros fan de Kurt ont pa compris qu'il puisse avoir la lacheté de les quitter.... en plus je crois qu'aucun d'entre eux n'apreciaient sa femme, donc facile d'accuser.
Ce n'est que mon avis, encore une fois, mais bon

Un point de vue étrange : les chansons (comme You know you're right) qu'il avait écrite juste vant étaient les plus positive et les plus optimistes qu'il ai écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain EmptyVen 22 Avr - 13:09

Je crois pas que ce soit de la lacheté, son suicide...je crois pas qu'on a envie d'être lâche lorsqu'on veut se suicider. En tout cas je lui en veut pas...Et puis qui sait si il avait été toujours vivant la qualité de sa musique aurait baissé? Et tout les fans aurait été décus...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain EmptyVen 22 Avr - 13:15

c'est pour ça que je pense que Micheal jackson aurait mieux fait de mourir il y a dix ans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain EmptyVen 22 Avr - 16:26

mdr! ainsi que pas mal d'autres artistes, comme Gilles Dreux ou un certain... Gunther!! cf les archives... :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
LpM
Invité




Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain EmptySam 23 Avr - 14:48

franchement je c pa...jpense pa ksa chère femme lé assassiné..mé elle la ptêt un peu poussé o suicide..tfaçon vu a koi i carburé..i se suicidé ti a pti... :/
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain EmptySam 23 Avr - 15:54

Hum tu sais fab on a jamais ENVIE d'être lâche.... on l'est et c'est tout ! et ce suicidé EST lâche de toute façon... mais c'est pas un crime non plus d'être lache, relativisons
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain EmptySam 23 Avr - 19:23

bon...le suicide c'est lache et pourtant il faut beaucoup de courage pour réussir à se suicidé...als de kel droi di ton ke lé personne ki se suicide sont Lache !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain EmptySam 23 Avr - 21:38

Hum il faut souvent beaucoup plus de courage pour affronter une difficulté dans la vie, plutôt qu'en finir... et de laisser souffrir les autres de son entourage (dont les fan dans son cas lol)

C'est quoi ces gens qui prônent le suicide ??? Avec tout le respect que j'ai pour Kurt il a déconné sur ce coup là et puis c'est tout ! c'est PARCE QUE c'est LUI que c'est classe : le suicide c'est une connerie de toute façon quand on est entouré de gens qui nous aime
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain EmptySam 23 Avr - 21:45

vué bah chakun sa vision du suicide hein... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort de Kurt Cobain Empty
MessageSujet: Re: Mort de Kurt Cobain   Mort de Kurt Cobain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Kurt Cobain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser