Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rêves...

Aller en bas 
+8
Losthacker
pti-poisson rouge
Caly
WaterGirl89
Lily
Poulpette
the Incredible
apq
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:46

L'autre soir, j'ai rêvé que je cassais des oeufs dans une poele et qu'au milieu il y avait des oisillons morts que je poussais doucement sur le côté d'une assiette...

Le jour suivant je me baignais a poil dans une piscine et je me rhabillais en me rendant compte que je connaissais pas les autres baigneurs.

La rentrée me traumatise!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:45

l'attraction terrestre s'inverse tout a coup, et tout le monde est attiré par l'espace.. le seul à s'en sortir est tarzan qui continue trnaquillement de se déplacer de liane en liane en regardant les gens hurler en tombant vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:48

une pyramide immense, dont le sommet est caché par les nuages, je grimpe jusqu'en haut pour fuire ma tante qui est devenue une psychopate, j'arrive dans une grande ville médiévale en ruine, puis soudain tout s'anime , les ruines sont devenues de beaux batiments du moyen age, des chevaliers circulent un peu partout... puis le ciel devient noir, tout s'écroule à nouveau, la pyramide avec, et je meurx sous lez décombres.
sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:56

un autre reve bizarre, mon pere a disparu. en suivant quelqu'un pour savoir ce qu'il mijote on arrive dans l'église, et la mon pere arrive en volant et en traversant le vitrail, tout content il nous montre ses mains.. chaque doigt se déroule en un long serpent sifflant. et puis il nous explique qu'il a rencontré ce sympathique satan qui lui a donné le pouvoir en échange de son ame! tout heureux il nous annonce qu'il s'en va découvrir le monde avec ses doigts serpents et on se dit au revoir dans la joie et la bonne humeur..
puis on retourne à la ville. Poursuivis par la personne qu'on suivait avant, on travezrse un tunnel pour déboucher sur la plage (on est a strasbourg) , et la l'inconnu répand dans le quartier un gaz toxique mortel, on se depeche de s'enfuir, et de franchir le grillage. Sauf que l'amie qui m'accompagne n'arrive pas à grimper et meurt asphyxiée... je me réfugie dans l'opéra, je monte un escalier me fais dépasser par un avion qui sort par la fenetre. je le suis et réussi ainsi à semer .. à semer qui? en fait je ne sais meme pas qui je fuis. c'est la que mes doigts commencent à muter comme ceux de mon pere.. ayant horreur des serpents, je me coupe les doigts. puis , comme la fin de tous mes reves, je perds mes dents
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:23

bon , comme j'ai vraiment rien a faire, je vais continuer à vous souler avec mes reves! celui ci, c'est le plus étrange et celui dont je me souviens le mieux:

au restaurant, un repas de famille qui s'éternise. nous, c'est a dire tous les "enfants", décidons de partir avec ma tante et mon cousin en passant par les champs. champs qui se retrouvent bientot enneigés.

On apercoit une vieille locomotive, et au moment ou je pense qu'elle brulerait facilement, elle prend feu . Ma tante me pousse vers le bas de la piste pour échapper aux flammes. Mais la elle voit quelque chose qui la terrifie, je ne le vois pas mais je le sens , un souffle glacant et horrifiant, une présence étrange qui vous cloue sur place. Le paysage au loin se met a onduler. Ma tante me tire par le bras pour remonter la piste , et me hurle de m'enfuir le plus loin possible.

Je traverse alors une vieille usine.
Il y a une sortie de l'autre coté, et je rejoins quelques amis qui ont réussi a s'enfuir comme moi. Un vieil homme est la aussi. Puis un étrange chant retantit, et le paysage ondule tout autour de nous. On se tient la main ,effrayés.

Et puis soudain des moines arrivent, prétendent que leur civilisation est plus intelligente que la notre et nous demande de prouver notre intelligence. Nous leur montrons que nous ne sommes pas de vulgaires animaux en gagnant aux cartes (en trichant bien sur)

Mais ce n'est pas concluant, les moines nous regardent l'air grave. Nous expliquons alors comment nous nous sommes retrouvés la. Mais un moine nous interromp:

"nous sommes au courant, vous etes arrivés ici suite a une grande explosion. Nous sommes vos descendants et devons vivre dans ce monde maudit et ondulant! Et cela pasque vous avez quasiment détruit votre planete. Alors nous avons eu l'idée de revenir dans le passé avant cette destruction et d'anéantir votre espece a partir de l'explosion de la locomotive.Mais nous avons échoué, car quelques humains on survécus, VOUS, et c'est pour ca que nous devons vous tuer!"

Nous réalisons alors que nous sommes les derniers survivants de notre espece, et cela pas pour longtemps. Nous réussissons je ne sais trop comment a nous enfuir a travers la campagne.Nous croisons des gens au regard vide, avant d'apercevoir une cabane dans laquelle nous cacher. Mais des la porte ouverte, le chant mystérieux et la présence glacante se font ressentir a nouveau, et nous courons de toutes nos forces pour nous éloigner de cette cabane maudite.

A nouveau capturés, le vieil homme qui est avec nous propose au moine d'échanger sa vie contre les notres. Malheureusement, au dernier moment je me retrouve dans la peau du vieil homme.. Je choisis de mourir noyé dans la piscine (sachant que lorsque je rêve je peux respirer sous l'eau et esperant ainsi les tromper).. evidemment les moines dévident de vider la piscine pour vérifier mon état et découvrent que je respire encore.. bon heureusement la femme du vieil homme arrive on ne sait par quel miracle et j'en profite pour regargner mon corps.

Alors que quelques un d'entre nous s'échappent, les moines ,qui ont changé d'avis et veulent tuer tout le monde, hypnotisent les autres et les menent vers une machine a désintégrer. On arrive à sauver une amie en l'interpelant par son surnom, puis on se précipite sur une bache qu'on pense etre une machine a remonter le temps. Le moine nous prévient que nous allons mourir si nous l'utilisons, mais ne voulant pas le croire, nous actionnons le bouton et le décor s'efface....

puis nous nous retrouvons tous les cinq lévitant au dessus d'un océan sans fin, mais cette fois, le décor n'ondule plus!

actionnant a nouveau le bouton, je lévite cette fois au dessus de mon lit, et d'apres les voix que j'entend, les autres aussi.. nous sommes heureux, nous allons chacun regagner notre lit notre foyer, et nous disons au revoir en promettant de reparler de cette aventure au lycée si nous nous en rappelons d'ici la..

puis je tombe dans mon lit et c'est le réveil
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 1:42

WAAAAAAW....

je suis impressionné !

EN fait je suis surtout bluffé que les evenements pas coryables qui t'arrivent dans tes rêves ne suffisent pas à te reveiller ! souvent dès que ça devient trop abusé on se reveille : les tiens durent super longtemps !!!

Quand au rêve où tu perds tes dents, il faut savoir que ce rêve très caractéristique correspond à un grand changement dans ta vie... tu verifieras, masi ça c'est confirmé avec mon exe et sa mère !!! ausisi avec qqn d'autre mais je sais plus qui... un truc assez space.
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:49

on m'a déja répondu ça pour les rêves ou je perd mes dents, mais je pense que ça n'a rien a voir, vu que ces reves ont démarré quand je portais un appareil de nuit qui me faisait atrocement mal aux dents, et j'avais réellement peur, avant de m'endormir, que mes dents tombe, ce qui explique que j'ai commencé à en rêver...et ça s'est calmé quand j'avais plus d'appareil!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:43

Oh la la la la!!! J'ai rêvé de Code Lyoko cette nuit! Et pas un joli rêve où je me prenais pour un perso^^" Nan! Je voyais Ulrick qui perdait l'usage de ses jambes............ et un mec qui disait qu'il fallait les lui couper! pale pale pale
Et va savoir pourquoi, jai rêvé d'un centre commercial sombre et gloque! pale pale affraid affraid Shit Shit Shit Shit (pourtant j'ai pas encore vu "L'armée des morts"......... O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:51

J'aime beaucoup tes rêves, Skuicur....
Comme Caly j'ai déjà souvent rêvé que j'étais enceinte...comme une fois j'avais un mari super beau genre Brad Pitt, que j'avais trompé avec un vieux moche, et dont j'étais tombée enceinte. Mon mari l'a découvert et a commencé à me frapper très fort sur mon ventre, alors je tombais par terre en pleurant et criant tellement j'avais mal...j'ai plein de rêves galuques. Mais ils sont vraiment effrayants quand on les rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:55

Pffff le peu de fois où je rêve, faut que je fasse un rêve de merde ... j'en ai marre ! Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un ballon de baudruche, et qu'un gamin s'amusait à me gonfler, et qu'après elle me lachait ... et en liberant l'air de "moi", j'me suis mis à parcourir la Terre, pis j'suis entré dans un trou de taupe menant au centre de la Terre, et là j'ai fondé dans le noyau terrestre ... et me suis reveillé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 8:59

Plutot poilant comme rêve Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:21

Passionant ... en fait, je dors environ 2heures par jour (enfin par nuit) . Donc je rêve très très peu souvent ... pour rêver, y m'faut au moins 5heures de sommeil (quand ça arrive, c'est la fête ^^) ... et à chaque fois, j'fais des rêves de emrde ... j'en ai MARRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:28

Bah le jour ou tu auras un rêve que tu trouveras super tu seras encore plus super content!
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:00

lol mes rêves sont un ti peu farfelu en général, ex: je parcours la prairie assis sur un ballon géant qui rebondi tt seul, je rêve d'une amie (imaginaire) qui est en fait un peu plus qu'une amie (juqu'ici rien de farfelu vous me direz) ms qui est aussi une super agent secrète (après me suis réveillé malheureusement Sad ... ), autre rêve j'avais une discussion assez profonde ac un koala, ...
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:04

Hmmm j'aime bien le Koala moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:28

Eh bien j'en ai eu un un peu pareil que toi Kader, en fait c'est juste une partie d'un rêve, précisons, j'étais aussi dans une prairie avec des longues herbes, et j'étais avec un ami qui était plus qu'un ami mais qui était loup-garou et il y avait des rhinocéros qui se baladaient autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:08

jpense savoir d'où ça vient, le koala... mais chut!
j'adore lire les rêves de skui et puis, arrivé à la fin, lire sa signature: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Very Happy
(j'adore aussi le coup du ballon de baudruche, losthacker)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:21

lol même moi je vois pô d ou il vient le koala, donc tu peux m'éclairer si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser