Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre p'tit talent caché (ou pas)

Aller en bas 
+10
£é@
WaterGirl89
M&M's
Poulpette
Caly
Lily
Ino
planck
apq
the Incredible
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:51

Je ne dirais pas mes talents cachés, sinon ils ne le seront plus Very Happy faut dire jtrouve pas grand chose non plus. Jsuis pas mauvaise partout mais jamais excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:56

Crache le morceau va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:01

Je dessine et j'ecris... mais j'ai jamais montré ce que j'écrivais...et c'est pas prêt d'arriver Mr. Green

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Beatles8jo.th
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:05

Lol, soit ... et tu peux nous dire ce que t'ecris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:10

Jdois avoir une dizaine de cahiers remplis de debut d'histoires....mais ca fait un bail que j'essaie (je dis bien j'essaie lol) d'en finir une...Pour l'instant j'en ai achevé quatre, dont trois en sixieme...et une trop courte ^^ en ce moment j'en essaie une autre. C'est surtout trouver un truc original qui est difficile! Si ca avait été le cas je vous les aurais montrées depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:48

Quand j'etais au CP (enfin à partir du moment où je savais ecrire) j'ecrivais tout le temps des trucs ... les premieres "histoires" etaient de 2, 3 pages, mais les dernières allaient jusqu'à 20~30 Mr. Green bien qu'au debut j'inventais mes propres mots, j'ai finis par trouver des mots assez cool, comme Champ electromagnetique et pression hydrolique (pour moi, c'etait un exploit ^^) et donc, voila ...

En gros, maintenant, je decouvre mon talent caché : j'ecris completement au Feeling Laughing quand je dois choisirs entre plusieurs orthographes pour un mot, je prends celle qu'est la plus "réaliste" ... et le pire, c'est que ça marche Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:56

Ca doit etre marrant de les relire, surtout s'il y a des mots de ton cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:31

Arf tu parles, vaudrait mieux pas, j'me ferait peur à moi même

Quoique ça arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 16:30

Citation :
Quoique ça arrive souvent

Ca m'étonne pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:30

Gnééhéhéhéhéh j'dois l'prendre comment ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 2:12

tout le monde fait ça, d'écrire ce qui est le plus "joli" quand on ne sait plus trop... par contre, si touffu passait sur le forum, il te dirait que c'est très bien, l'écriture libre... laisser libre court à sa plume, ne pas penser à ce que tu écris, ne pas le relire, le partager sur un forum ou le jeter à la poubelle. J'ai essayé, j'aime bien aussi, de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:37

Comme toi the incredible , je suis fière de bien m'en sortir à la gratte en ayant appris toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:43

Als uééé moi aussi je suis fière de jouer comme Kurt ac un doigt et en ayant apri toute seule... Laughing
(c'est surement pour ça que ça ressemble pÔ à grd chose d'ailleur PTDr)

moi jsuis fière de toi ChloexXx Wink
Revenir en haut Aller en bas
peuks
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:45

J'ai vu qu'il y avait des danseurs au lycée, rien qu'un regard sur un petit mouvement et je me dis que lui ou elle doit être une bête de scène...

J'ai l'impression de passer incognito, l'enfant sage qui quand il rentre a la campagne ( erstein ) danse se déchaîne transpire jusqu'à ne plus tenir debout. Quand le trac ne me fera vraiment absolument rien je serai fière de moi ( plus que je ne le suis maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre p'tit talent caché (ou pas)   Votre p'tit talent caché (ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre p'tit talent caché (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre plus longue relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Vie quotidienne/Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser