Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ouééé vive la folie sur la toile... :shock:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

ouééé vive la folie sur la toile... :shock: Empty
MessageSujet: ouééé vive la folie sur la toile... :shock:   ouééé vive la folie sur la toile... :shock: EmptyDim 24 Avr - 14:55

moi je dis qu'il y a des tarés, sur cette planète.... petit aperçu de ce que j'ai trouvé ce matin en surfant...

1/ Feynmann, je suis sûr que tu trouveras ça marrant, son délire sur les vaisseaux intergalactiques à dématérialisation de magnétisme inversé modifiant la fréquence vibratoire de la structure atomique de leur matière Very Happy

"Il n'existe pas de 3è, 4è et 5è dimension. Dans la réalité, il existe une multitude de dimensions dont la gamme s'étale à l'infini, de degré en degré."
Pour passer de l'un à l'autre de ces degrés dimensionnels afin d'effectuer des voyages intersidéraux à des vitesses quasi-instantanées, nos vaisseaux produisent un changement de polarité magnétique, qui modifie la fréquence vibratoire de la structure atomique de la matière dont ils sont faits. Il se produit alors un effet de dématérialisation et de répulsion agissant entre le magnétisme du mobile, et celui de la planète, du système solaire ou de la galaxie que nous voulons quitter ou réintégrer."
{Livre, Extra terrestres m'ont dit (Les), Pierre Monnet, Ed. Alain Lefeuvre}

source: http://www.bickel.ouvaton.org/article.php3?id_article=14

2/ Le SIDA n’est pas transmissible
Un gigantesque mensonge s’est répandu à travers la planète!
source: http://www.bickel.ouvaton.org/article.php3?id_article=20

3/ pour finir, lui il est juste malade: http://www.bibleetnombres.online.fr/
il cherche des rapports entre tous les nombres qui lui passent sous la main, toutes les images, et les incarnations du diable, etc etc... Ca n'a pas l'air, comme ça, mais c'est complètement affligeant: il a réussi à produire environ 140 Mo, 650 fichiers html en faisant ça... perso je le trouve vraiment, mais vraiment complètement atteint, ce type!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

ouééé vive la folie sur la toile... :shock: Empty
MessageSujet: Re: ouééé vive la folie sur la toile... :shock:   ouééé vive la folie sur la toile... :shock: EmptySam 30 Avr - 20:47

Lol, complètement pété... Laughing Laughing Laughing
Y a des gens, comme ça...Mais si la désynchronisation polyphonique de phase empeche intrinsèquement la réalisation d'un système de métaphases ondulatoires supramatérielles, comment peut on expliquer que les schtroumpfs soient bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

ouééé vive la folie sur la toile... :shock: Empty
MessageSujet: Re: ouééé vive la folie sur la toile... :shock:   ouééé vive la folie sur la toile... :shock: EmptySam 30 Avr - 20:48

Me réincarnerai-je un jour en jambon de Parme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouééé vive la folie sur la toile... :shock: Empty
MessageSujet: Re: ouééé vive la folie sur la toile... :shock:   ouééé vive la folie sur la toile... :shock: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouééé vive la folie sur la toile... :shock:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser