Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sites sur les artistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Sites sur les artistes Empty
MessageSujet: Sites sur les artistes   Sites sur les artistes EmptyLun 25 Avr - 0:26

Vouscherchez un bon site sur un artiste autre que l'officiel, mais y'en a trop pour trier ? ou vous voulez conseiller un bon site que vous avez trouvez ?
Allez y !

Moi perso, en temps que fan de Muse, je vais voir régulièrement
http://www.microcuts.net/fr, un des meilleur site sur le groupe qui en plus va chercher ses news un peu partout : pas possible de manquer la moindre annonce du groupe !

http://www.muse.mu le site officiel est très joli, mais moins complet, malgré un petit jeu de shoot'em up bien marrant et quelques bonus téléchargeables
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Sites sur les artistes Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les artistes   Sites sur les artistes EmptyLun 25 Avr - 15:36

heu franchement si tu veux un site sur un artiste c plus simple de chercher sur google que sur le forum lol pour le site officiel y suffit de taper le nom de lartiste 95% des fois il sera le 1er site proposé et si c'est pas le cas tu tapes le nom de lartiste + site officiel ... sinon en général les 1ers sites sont parmis les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Sites sur les artistes Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les artistes   Sites sur les artistes EmptyLun 25 Avr - 15:42

Ben pour ce site de muse, je ne l'ai trouvé qqu'après en avoir visité une bonne dizaine !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Sites sur les artistes Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les artistes   Sites sur les artistes EmptyMer 1 Juin - 21:24

Sur Kurt Cobain Smile
http://www.justiceforkurt.com
Avec beaucoup d'informations dont je ne pourrais vérifier l'exactitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites sur les artistes Empty
MessageSujet: Re: Sites sur les artistes   Sites sur les artistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites sur les artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site cours] un ancien de mes sites
» Deux petits sites bien sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Arts & médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser