Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MEA CULPA DE TOUFFU

Aller en bas 
+2
Lily
touffu
6 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

MEA CULPA DE TOUFFU Empty
MessageSujet: MEA CULPA DE TOUFFU   MEA CULPA DE TOUFFU EmptyMer 27 Avr - 8:27

J4ai un peu déserté le forum ces derniers temps, ayant une humeur noir et aussi démotivé par le peu d'entrain que certains mettet pr annimer ce forum ... mais j'ai décidé de revenir relancer la machine et de m'atteller de nouveau à la tache, avec l'intention de maintenant rendre ce forum une valeur stable

je veux savoir qui me suit et qui a envie de faire quelque chose en profondeur (sachant que l'on a moins d'un mois pour ancrer le forum dans les habitudes des gens, avant le bac ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

MEA CULPA DE TOUFFU Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA DE TOUFFU   MEA CULPA DE TOUFFU EmptyMer 27 Avr - 21:37

contente que tu sois de retour . tu as pu faire quelque chose de mon dessin ? il nous faudrait une jolie affiche pour démarrer la propagande Smile
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

MEA CULPA DE TOUFFU Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA DE TOUFFU   MEA CULPA DE TOUFFU EmptyMer 27 Avr - 23:05

toujours avec toi, vieux!
au passage, j'ai parlé à Fromageat, qui m'a dit de transmettre l'info aux profs jeunes et/ou actifs genre M. Chauvel, Mme Etaix, et je pense qu'on peut continuer la liste en ajoutant Mme Videau, Mme Lotz, M. Malingrey, M. Sabban, les surveillants, M. Quilling, pour ceux que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

MEA CULPA DE TOUFFU Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA DE TOUFFU   MEA CULPA DE TOUFFU EmptyVen 29 Avr - 0:13

voila, encore quelques jours de flottement depuis mon dernier message, mais la c'est bon, poussons ce projet vers l'achevement ! On ne retient que ce qui est, pas ce qui aurais pu être!

prochains objectifs minimes en dehors du post sur le forum
--> faire l'affiche , durant ce weekend, et lundi l'imprimer et l'aficher (au cdi, en salle d'info, sous le hall
--> motiver les gens à participer
--> lancer quelques projets

je remercie tous les gens qui se motivent, et en fin de compte, changeons l'ordre du monde plutot que nos désirs ...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

MEA CULPA DE TOUFFU Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA DE TOUFFU   MEA CULPA DE TOUFFU EmptyVen 29 Avr - 0:18

Je n'ai pas trouvé bon de précisez que j'étais aussi motivé !!
J'avoue que là y'a un petit relachement, mais c'est aussi tout bêtement parce que le forum s'améliore, et la plupart des discussions houleuses portaient sur son organisation ou sa présentation !!! C'est con mais je constate...

Si besoins d'un coup de main, je suis là en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

MEA CULPA DE TOUFFU Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA DE TOUFFU   MEA CULPA DE TOUFFU EmptyLun 2 Mai - 19:03

Moi je vous suis aussi, même si depuis les vacances j'étais plus trop là... Maintenant, j'vais de nouveau avoir un peu plus de temps que pdt les vacances et juste après celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

MEA CULPA DE TOUFFU Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA DE TOUFFU   MEA CULPA DE TOUFFU EmptyJeu 5 Mai - 18:08

dans la limite de mes maigres possibilités, et compte tenu du fait qu'il faut que je rattrape 8 mois d'historie géo non apprise et que le bac est dans un mois, je suis prêt à aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEA CULPA DE TOUFFU Empty
MessageSujet: Re: MEA CULPA DE TOUFFU   MEA CULPA DE TOUFFU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEA CULPA DE TOUFFU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser