Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 avez vous déjà été amoureux ?

Aller en bas 
5 participants

avez vous déjà été amoureux ?
oui
avez vous déjà été amoureux ? Vote_lcap100%avez vous déjà été amoureux ? Vote_rcap
 100% [ 13 ]
non
avez vous déjà été amoureux ? Vote_lcap0%avez vous déjà été amoureux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

avez vous déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: avez vous déjà été amoureux ?   avez vous déjà été amoureux ? EmptyMar 10 Mai - 21:59

je ne pense pas que le non va triompher mais répondez très honnetement
pensez vous avoir déjà été vraiment amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

avez vous déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà été amoureux ?   avez vous déjà été amoureux ? EmptyMar 10 Mai - 22:18

Deuxième votant, 2 oui... tu me rassure ma lily !
J'éspère que les gens vont vraiment réflachir avant de voter, sinon tout le monde je pense va dire que oui...
Le problème de la question, c'est que c'est que quand on tombe vraiment amoureux qu'on se rend compte qu'avant c'était pas aussi important. Conséquence : je pense pas voir beaucoup de réponse au non !
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

avez vous déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà été amoureux ?   avez vous déjà été amoureux ? EmptyJeu 12 Mai - 21:31

un de ces votes en masse pour le oui! nico, en quoi ça te rassure? après tout c'est ptetre pas toi! (tpe virer ce message s'il te gêne. Lily, idem.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

avez vous déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà été amoureux ?   avez vous déjà été amoureux ? EmptyJeu 12 Mai - 22:27

je rassure nico et confirme : c'est bien de lui dont je parle
pour le vote en masse pour le oui ça ne m'étonne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

avez vous déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà été amoureux ?   avez vous déjà été amoureux ? EmptyMar 17 Mai - 19:42

Malheureusement oui. Et en plus j'y ai cru... Quand on dit "mieux vaut avoir aimé et souffert que de ne jamais avoir aimer" je suis pas d'accord. Moi je dis "mieux vaut ne jamais avoir aimer que de haïre pour toujours". Parce que certaine personne se complaisent dans cette haïne et vous tuent à petit feu. Mieux vaut ne jamais y croire que d'être déçu et de regretter. L'amour n'est beau que quand il est partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

avez vous déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà été amoureux ?   avez vous déjà été amoureux ? EmptyMar 17 Mai - 21:41

nonnnn, rrien de rrrrrien, non je ne regrette rien ....
Revenir en haut Aller en bas
MH
Habitué
MH


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2005

avez vous déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà été amoureux ?   avez vous déjà été amoureux ? EmptyMer 18 Mai - 19:54

Je suis d'accord avec Nasti, mais je ne sais pas vraiment jusqu'à quel point... Il y a des ruptures qui nous détruisent parce qu'elles nous forcent à ouvrir les yeux sur des réalités difficilement supportables. On lui en veut, on s'en veut et on ne sait plus qui on est. Et plus que de la perte du sentiment, c'est de lucidité à propos du passé et d'incompréhension qu'on souffre.
De là à regretter toute la relation... Il faut penser au tout début, quand on était encore deux à construire quelque chose, et ne pas oublier qu'on a tout de même vécu de belles choses, même si d'autres ont suivi, infiniment plus destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

avez vous déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà été amoureux ?   avez vous déjà été amoureux ? EmptyMer 18 Mai - 21:34

Mais faut aussi se dire qu'avoir ouvert les yeux c'esttoujours queque chose d'appris, c'est toujours une force ! je sais bien que c'est pas facile, mais on ne fait qu'apprendre par tout ce qui peut nous arriver, alors prenons du recul quand ce genre de situation arrive et constatons !
Moi je n'ai pas de regret, ou des minimes. Ce que j'ai retenu, c'est à quel point j'avais été déçu par une relation à la quelle j'ai cru si fort : j'ai finir par le voir plus comme une leçon que comme un gros regret qui sert à rien d'autre qu'à se prendre la tête dans son coin. Maintenant, sans être complètement pessimiste, je vivrai mes (ma ?) relation future plus au jour le jour, sans me projeter dans un avenir qui, malgré les apparences du moment, peut très bien signifier rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous déjà été amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous déjà été amoureux ?   avez vous déjà été amoureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous déjà été amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser