Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ?

Aller en bas 
4 participants

lundi 16 mai, vous allez en cours ?
Oui
Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Vote_lcap58%Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non, car je m'oppose à cette supression
Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Vote_lcap25%Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non, car trop de profs font grève
Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Vote_lcap8%Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, à cause de la grève des bus
Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Vote_lcap8%Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Empty
MessageSujet: Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ?   Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? EmptyMer 11 Mai - 18:26

Juste un petit sondage (et surment pas une inciation lol) pour voir si certains d'entre vous vont respecter le jour ferié et ne pas aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ?   Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? EmptyMer 11 Mai - 19:08

si j'y vais pas, je vais trainer devant msn et la journée sera totalement improductive, alors j'yvais
et puis même, ça ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ?   Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? EmptyVen 13 Mai - 13:34

ji vé pour le fun Razz MDRRR yora personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ?   Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? EmptyDim 15 Mai - 13:53

bah moa jy vais pas, parce que j'ai interdiction daller en cours ce jour là... maman veut pas... alors jobéis, pr une fois... lol
pi en plus y a grève des bus et tram... donc faudrait jy aille à vélo, mais pour ça faudrait que jai récupéré mon vélo...
pi ben c'est l'anniversaire dune copine, alors on va aller pic-niquer héhé, ce sera plus drôle que 2h de physique, 2h dSVT et 2h d'histoire-géo...
donc jvais pas en cours demain, parce que j'ai pas l'droit, que c'ets pas possible physiquement et parce que j'ai des choses bien plus intéressantes à faire demain !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ?   Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? EmptyDim 15 Mai - 18:00

comment tu fais pour voter?
moi j'y vais, un peu comme jp: rien d'autre d'utile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ?   Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? EmptyMer 18 Mai - 22:29

euh c'était pour moa la question Laurent ??
si oui, ben j'ai toujours pas voter, comme faudrait je coche les trois non je crois...
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ?   Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? EmptyMer 18 Mai - 22:54

oui ct pour toi. et tant qu'on y est dans les messages privés, j'ai mangé tes malabars, ils commencaient à s'abîmer...

=> edit de titine : tiens donc, j'les avais oublié ceux là, tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Empty
MessageSujet: Re: Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ?   Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi de pentecôte : respect du jour ferié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser