Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars : votre épisode préféré

Aller en bas 
+2
Lily
the Incredible
6 participants

Votre épisode préféré de Star Wars
I : La Menace Fantôme
Star Wars : votre épisode préféré Vote_lcap10%Star Wars : votre épisode préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
II : L'Attaque des Clônes
Star Wars : votre épisode préféré Vote_lcap0%Star Wars : votre épisode préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
III : La Revanche des Siths
Star Wars : votre épisode préféré Vote_lcap40%Star Wars : votre épisode préféré Vote_rcap
 40% [ 4 ]
IV : La Guerre des Etoiles, un nouvel espoir
Star Wars : votre épisode préféré Vote_lcap10%Star Wars : votre épisode préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
V : L'Empire contre-attaque
Star Wars : votre épisode préféré Vote_lcap20%Star Wars : votre épisode préféré Vote_rcap
 20% [ 2 ]
VI : Le Retour du Jedi
Star Wars : votre épisode préféré Vote_lcap20%Star Wars : votre épisode préféré Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyMar 24 Mai - 22:30

Aller puisqu'on est dans l'actualité (et même si c'est peut-être une hérésie de poser cette question à un fan qui voudra dire qu'il les aime TOUS), mais il y a bien un des 6 épisodes de la saga que vous préférez, non ? réflechissez bien...

Personellement je reviens juste du cinéma où je viens de voir la revanche des siths, et je n'ai qu'un mot à la bouche : magnifique !

La première trilogie a un petit peu mal vieillit (désolé les puristes, me tapez pas ! ce n'est que mon avis !) et l'histoire beaucoup plus manichéenne que dans les premiers épisodes me font moins acrocher
Les deux premiers épisodes, un peu mou, atteigne un grand niveau pour l'épisode 3 que j'ai purement et simplement adoré !

De toute façon tous les épisodes méritent d'être vue, et il est impossible de vraiement savourer un épisode sans avoir regarder avec passion l'intégralité...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyMer 25 Mai - 16:50

je mettrais en tête l'ancienne trilogie mais le film en lui même c'est le III que j'ai vraiment adoré
il est MAGNIFIQUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyMer 25 Mai - 21:08

La vieille trilogie a un humour et un kitsch qui me font vraiment craquer...pour moi ca n'a pas vieilli c juste plus goutu...
L'episode 3 m'a aussi énormément plu!!!!!!! Un excellent moment de cinéma tres tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyMer 25 Mai - 22:10

Oui c'est vrai que vieillit est un mauvais termes, parce que franchement on déguste encore maintenant malgré le petit côté kitch dont on se régale !
Mais voilà, l'hstoire plus complexe et beaucoup moins manichéenne des épisodes 2 et 3 me régale... finalement pas si comparable que ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyMer 25 Mai - 23:47

le II je l'ai trouvé pitoyable ... Confused
contente que lucas se rattrape avec le III
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyMer 25 Mai - 23:49

tu zappe les passage à l'eau de rose (environ 10 min du film) et tu optient un très bon film du II quand même, on sent monter les tensions, on voit du complot qui vient de partout tout en restant très discret, c'est très politique et j'adore ! non vraiment le II etait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyMer 25 Mai - 23:52

non je le trouve décousu et je n'aime pas les scenes de batailles robots-clones
de plus l'histoire d'amour est niaise et mal faite
non vraiment le II j'ai pas aimé, même encore moins que le I
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyMer 25 Mai - 23:57

oula tu vas loin dans tes propos là !! loool (désolé à toi, épisode I, mais t'étais un peu pourri lol)

histoire tès bien construite si on suit vraiment j'vois pas ou est le problème. la scène dans l'arène avec tous les Jedi est superbe, comme celle dans l'usine des robots séparatistes. episode le plus compliqué je pense, c'est peut être sont défaut alors...

Bon c'est sur à côté du III...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyJeu 26 Mai - 18:21

Bah l'épisode un ne m'a pas ...trop commercial,dialogues tout pourris...et JarJar je ne le supportais plus Mr.Red

L'episode 2 etait déja bien mieux, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Pauline...mais pas non plus avec toi Nico. En effet, si il y a déja des scenes bien plus prenantes dans le second (celle de l'arène effectivement, tout comme celle du combat avec le comte Dooku) mais une intrigue qui tarde un peu à se montrer, et des dialogues qui peinent encore....de plus, on ne peut pas vraiment "zapper" les scenes à l'eau de rose, ni celles un peu trop caricaturales d'engeulade entre le rebelz Anakin et le psycho-rigide Obiwan... tout cela nous empeche de nous attacher reelement aux personnages...
C'est justement l'estompation de tous ces détails dans l'episode 3 qui souligne leur influence néfaste sur le deux!!! (vous me suivez?) ...Les scenes entre Amidala et Anakin sont déjà mieux rodées, la relation Obiwan/Anakin est mieux travaillée, ce qui nous fait eprouver de reels déchirements lorsque Anakin tente d'étrangler Amidala, puis lorsque Anakin et Obiwan se font face pour la derniere fois (le "je te hais" et le "je t'aimais" drunken )

Non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyMer 1 Juin - 21:04

Léa, tu m'as tout dévoilé de cet épisode III que je n'ai pas vu encore... Perso j'ai revu l'épisode V à la TV et j'ai adoré...même si certes les effets spéciaux sont moins bons (genre la marionette de Yoda) que dans le I et II (à l'odinateur mais bien faits), mais en même temps c'est plus dur de faire des marionettes, mais l'histoire est trop bien et j'aime bien l'humour, certes tu vois que ça a vieilli mais tu accroches quand même. Quand aux épisodes I et II j'ai pas beaucoup aimé. Quand au III, pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyJeu 2 Juin - 19:57

bah j'ai presque rien raconté sur l'épisode 3 d'abord... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Habitué



Nombre de messages : 35
Localisation : Esplanade
Date d'inscription : 27/05/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyJeu 2 Juin - 20:12

J'hésite entre le V et VI......

J'ai pas vu le III, mais ça a l'air interessant si Anakin tente d'etrangler amidala. Mr.Red

Par contre le I et II, assez pourri, réalisation moderne qui a perdu l'ambiance Star Wars, surtout le I, avec l'arrivée des Gungans(les trucs ridicules avec les oreilles vachement longues qui peuvent aller sous l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré EmptyJeu 2 Juin - 21:46

et moa jhésite entr le I et le III
le II javais pas trop aimé, pas du tout accroché alor que le I bcp plus (dsl jécris pas correctement, jsuis crevée)...
maintenant bah le III jsuis allée le voir juste pour le moment où on voit anakin avec ses yeux rouges et jaunes !!!! lol mais c'est vrai, enfin un 'ti peu vrai... jsuis allée le voir parce que je pense que c'est des films quon peut pas raté, c'est des trucs assez spéciaux c'est clair, mais c'est des beaux films dans lensemble !!!
bah en faite jsuis décidé, mon préféré c'est le III !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : votre épisode préféré Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : votre épisode préféré   Star Wars : votre épisode préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : votre épisode préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser