Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roland Garros : pronostic masculin

Aller en bas 
5 participants

Qui va gagner Roland Garros 2005 ?
Federer
Roland Garros : pronostic masculin Vote_lcap38%Roland Garros : pronostic masculin Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Nadal
Roland Garros : pronostic masculin Vote_lcap62%Roland Garros : pronostic masculin Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Davydenko
Roland Garros : pronostic masculin Vote_lcap0%Roland Garros : pronostic masculin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Puerta
Roland Garros : pronostic masculin Vote_lcap0%Roland Garros : pronostic masculin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptyMer 1 Juin - 22:05

On connait les demi-finalistes .. mais qui va gagner à votre avis ?

Un premier match oppose deux grands favoris Federer et Nadal; l'autre oppose deux surprises, le russe Davydenko et l'espagnol Puerta...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptyJeu 2 Juin - 19:54

Maaaais moi jvoulais Safin-euh!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Habitué



Nombre de messages : 35
Localisation : Esplanade
Date d'inscription : 27/05/2005

Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptyJeu 2 Juin - 20:01

Histoire de pas etre original, je dis Federer...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptyJeu 2 Juin - 21:16

Original ? même si il domine le circuit, la terre battue n'est pas le truc de federer (même si c'est loin d'être un handicape non plus) : Nadal est le grand favoris. Je pense que ce qui pourrait le faire perdre est uniquement une éventuelle pression du à sa jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptyJeu 2 Juin - 21:26

Moa aussi j'voulais Safin, ça aurait été plus mieux !!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptyVen 3 Juin - 9:09

Roland Garros : pronostic masculin Safin-11

J'trouve vraiment que c'est un joueur impressionnant, tant par le gabarit que par la puissance de frappe et la rapidité. Bon j'm'y connais pas plus que ca en tennis d'un autre coté...
Mais j'aimais bien aussi Agassi...il se fait "vieux" ce ptit chauve!
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptyVen 3 Juin - 23:06

euh lol jpréfère Safin à Agassi et à plein d'autres !!! comme il est beau !!! lool

bon alors résultat Puerta et Nadal en final !!!!
J'ai pas trop suivis le match de Puerta, mais par contre Federer - Nadal, c'était un beau match, assez serré à chaque jeu, mais Nadal s'est bien battu et a gagné en 4 sets !!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Habitué



Nombre de messages : 35
Localisation : Esplanade
Date d'inscription : 27/05/2005

Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptyVen 3 Juin - 23:29

Wé, je me suis gourré..... J'espere avoir plus de chance a la finale féminine. Laughing

Mais la, Nadal va gagner facile. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org
LpM
Invité




Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptySam 4 Juin - 14:39

vuééé SAFIIINNNNNEUUUUUUUUUH Very Happy shakng2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptyDim 5 Juin - 20:05

vainqueur de roland garros 2005 :

NADAAAAAAAL !!!!!!!!!!

match magnifique, puerta s'est vraiment bien battu, et Nadal est impressionant

du très grand tennis cet après-midi, vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin EmptyDim 5 Juin - 21:01

Je confirme, je suis bluffé ! bravo à Nadal, qui est le premier depusi que je suis le tennis (6-7 ans) favoris annoncé à vraiment gagner lool...

Au passage, une grosse critique à faire à l'égard de m. le président de la fédération française de tennis, qui au 4 e set, à égalité des deux joueurs, alors que tout pouvait encore se passer, déclare "le plus grand joueur du moment, nadal, VA gagner ce tournoi donc je suis très content"...
Ok, il a eu raison, mais je le trouve sacrément burné de sortir ça, surtout pour un président neutre... ça m'a vraiment enervé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros : pronostic masculin Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros : pronostic masculin   Roland Garros : pronostic masculin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros : pronostic masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser