Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cinéma : votre genre de prédilection

Aller en bas 
3 participants

Votre genre cinématographique préféré
Action / aventure
Cinéma : votre genre de prédilection Vote_lcap10%Cinéma : votre genre de prédilection Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Comédie
Cinéma : votre genre de prédilection Vote_lcap20%Cinéma : votre genre de prédilection Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Comédie dramatique (qui correspond à la vie de tous les jours)
Cinéma : votre genre de prédilection Vote_lcap10%Cinéma : votre genre de prédilection Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Drame
Cinéma : votre genre de prédilection Vote_lcap20%Cinéma : votre genre de prédilection Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Science-fiction / fantastique
Cinéma : votre genre de prédilection Vote_lcap20%Cinéma : votre genre de prédilection Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les films / dessins animés "pour enfants"
Cinéma : votre genre de prédilection Vote_lcap10%Cinéma : votre genre de prédilection Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Horreur
Cinéma : votre genre de prédilection Vote_lcap0%Cinéma : votre genre de prédilection Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Documentaire
Cinéma : votre genre de prédilection Vote_lcap0%Cinéma : votre genre de prédilection Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thriller
Cinéma : votre genre de prédilection Vote_lcap10%Cinéma : votre genre de prédilection Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Cinéma : votre genre de prédilection Empty
MessageSujet: Cinéma : votre genre de prédilection   Cinéma : votre genre de prédilection EmptyMer 8 Juin - 12:34

Qu'est ce que vous préferez aller voir au ciné ? Il faut n'en choisir qu'un, alors réflechissez bien !

Perso j'aime beaucoup les bonnes comédie, parce que ça détend quand même, mais parfois je me les réserve pour leur passage à la télé...
J'aime bien les films d'animation de Pixar, mais je ne peux pas trop classer ça, entre action, humour et animation pour enfant (j'ai d'ailleur précisé pour enfant pour rapeller que l'animation n'est pas un genre ma une technique !)

Je vote comédie dramatique parce que c'est souvent ce qui me touche le plus... ça correspond plus à du cinéma français, mais je metterais comlme exemple l'excellent Lost in Translation de Sofia Coppola... Comme on peut voir assez large je metterai le fabuleux destin d'amélie poulain également dans cette catégorie, ce qui en fit ma préférée au final.


Dernière édition par le Ven 10 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Cinéma : votre genre de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : votre genre de prédilection   Cinéma : votre genre de prédilection EmptyMer 8 Juin - 12:43

impossible de répondre : les tim burton se rapprocheraient du fantastique donc ce serait mon genre de prédilection, en même temps j'aime aussi bcp les jeunet, ou les bons vieux chabat et des très bons drames comme le récent million dollar baby
je ne vote donc pas mais je donne malgré tout mon avis
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Cinéma : votre genre de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : votre genre de prédilection   Cinéma : votre genre de prédilection EmptyMer 8 Juin - 12:48

il y en a forcément un que tu préfère !!! en réflechissant bien, si tu devais n'en garder qu'un seul...
Je parle purement du genre : je ne demande donc pas de se demander d'abord quels sont ses films préférés et ensuite de voir à quel genre il colle, sinon on tombe toujours sur le problème des films qui mélangent les genres (et qui sont souvent les meilleurs en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Cinéma : votre genre de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : votre genre de prédilection   Cinéma : votre genre de prédilection EmptyMer 8 Juin - 12:53

ou les inclassables type lola rennt

je pourrais voter fantastique car c'est un genre qui autorise plein de variantes

edit de nico: lola rennt c'est du fantastique... action à la limite, mais tout tourne autour du fait que c'est une histoire fantastique
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Cinéma : votre genre de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : votre genre de prédilection   Cinéma : votre genre de prédilection EmptyMer 8 Juin - 21:06

Thriller ca se classe où?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Cinéma : votre genre de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : votre genre de prédilection   Cinéma : votre genre de prédilection EmptyVen 10 Juin - 22:43

Je t'ajoute ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Cinéma : votre genre de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : votre genre de prédilection   Cinéma : votre genre de prédilection EmptyDim 12 Juin - 17:04

Merci Nico.... "A VOTé"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : votre genre de prédilection Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : votre genre de prédilection   Cinéma : votre genre de prédilection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : votre genre de prédilection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser