Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?

Aller en bas 
+9
M&M's
Skuicur
apq
ob2005
Feynman
Lily
Poulpette
£é@
the Incredible
13 participants
AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyMer 10 Aoû - 12:34

Histoire de savoir qui fait quoi, qui a été accepté où, qui éventuellement quitte notre belle cité...

Moi j'ai été pris à Marie curie pour repiquer ma terminale... comme il y avait peu de place, j'ai accepté la seule condition pour être admis : entrer en classe Marie Curie encore une fois. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyMer 10 Aoû - 16:32

Fac de droit! au cas ou quelqu'un le saurait pas etant donné que jsuis trop contente et que jle dis a qui veut (ou ne veut pas) l'entendre!


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptySam 13 Aoû - 12:27

Bravo Léa, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptySam 13 Aoû - 13:03

la minute je me la pète lol : je suis prise à paris en prépa donc boulot boulot boulot, si tout va bien dans deux ans j'intègre l'école des chartes et je me prépare au boulot d'archiviste voilà !
au programme : histoire et latin principalement
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptySam 13 Aoû - 13:14

prépa MPSI à Kléber, avec de la chance MP* l'an d'aprés puis une grande école; de tte façon, tant qu'il y a des maths et de la physique.... Very Happy

Le seul point négatif, c'est de devoir arreter de glander comme je le fait depuis 17 années...un grand tournant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ob2005
initié
ob2005


Nombre de messages : 261
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptySam 13 Aoû - 16:18

MPSI à Kléber;deux années laborieuses,mais quand on aime,ça ne fait rien!

félicitations à tous
cheers Je retrouverai au moins Feynman l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyDim 21 Aoû - 23:48

Bon ben... c'est sur mon cher forum que je vais faire l'annonce officielle:
j'ai été pris à l'INSA de Toulouse, ce qui veut dire que mon diplôme d'ingénieur est quasi assuré, avec tous les atouts que représente les environs de Toulouse: CNES, Airbus, Eurocopter, etc etc... Même si c'est plus sûr qu'une CPGE, du point de vue du diplôme, ça n'en est pas moins dur forcément, le programme est quasiment le même.
En tout cas, je suis vraiment désolé de ne pas rester sur stras, et de vous quitter tous (encore plus ceux qui comptaient me voir à Kléber l'an prochain), mais je reste quand même plus que satisfait de cette orientation...
Je garderai un oeil bienveillant sur ce forum autant que faire se peut, donc ne l'oubliez pas, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptySam 27 Aoû - 1:12

eh ben bienvenu dans notre classe nico!
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyLun 12 Sep - 22:33

fac de mdédecineuuuuuuuuuuuuh ^^!
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyMar 13 Sep - 21:58

bah comme l'a dit Sylvie (je fais ça tard, mais chut...) bienvenue à toi Nico dans notre classe... Puis ben félicitations à tous les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyMer 28 Sep - 23:32

lol j'adore la modestie des gens, dans deux ans grandes écoles, diplome ingénieur assuré, c'est bon l'échec n'est même pas envisageable ...
bref sinon moi je suis en fac de Maths/Info ^^, et on verra si lannée prochaine jbizute les primos ou si jme refait intégrer parmi eux Very Happy (sur kavec un taux de 33% de réussite...) fin bon c sympatik lambiance est bonne Smile (surtout en cours dalgebre ou AUCUN eleve ne compren ce que dit le prof (on a un prof a CHIER))
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyJeu 29 Sep - 14:07

Tiens Resous, Math Info ? A l'ULP ? Car c'est là où mon frère fais Math Info ^^

Enfin bon, bonne chance à vous tous ^^ et pour moi, je pourrais le dire dans 3 ans ... minimum ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Resous
Invité




Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptySam 1 Oct - 22:24

oué a ULP, juste a cote de chez moi Very Happy lol
lest en quelle année ton frere?
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptySam 1 Oct - 22:46

Ben euuu il est rentré cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
LpM
Invité




Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyDim 2 Oct - 22:48

Resous a écrit:
fin bon c sympatik lambiance est bonne Smile (surtout en cours dalgebre ou AUCUN eleve ne compren ce que dit le prof (on a un prof a CHIER))

Ne prend pas ton cas pour une généralité.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyDim 2 Oct - 22:50

ben écoute on est 34 eleves et 34 ne comprennent rien .. je pense pouvoir généraliser, maintenant si tu n'es toujours pas d'accord je t'invite cordialement à ouvrir ton dictionnaire et à chercher le terme "généralité"
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyLun 3 Oct - 1:04

Merci d'eviter de flood

Edit de Nico : Flood => ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Tortor
Habitué
Tortor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2005

Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? EmptyDim 30 Oct - 22:52

Bon je vous decois tout de suite moi c'ets moins glorieux que le sautres je ne fais pas de prépa'! Mr. Green
Alors pour moi c'est BTS Gestion et Maitrise de l'Eau option Gestion des Services en eau et Assainissement (ouf j'y suis arrivé! Mr. Green) au lycée agricole d'Obernai! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?   Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites vous de la guitare ?
» Bac 2005 des terminales
» [CONCOURS] Qui vous a fait vous inscrire sur le forum ?
» TPE des terminales 2004/05 : bilan
» J'aime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser