Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le retour de Zizou

Aller en bas 
4 participants

Le retour des anciens bleus (c'est un non-sens ! lol)
Bonne nouvelle : ils vont apporter leur maturité, et ça va payer
le retour de Zizou Vote_lcap20%le retour de Zizou Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Assez pathétique qu'on ai encore besoins d'eux, mais bon je pense que ça permettra une qualification
le retour de Zizou Vote_lcap40%le retour de Zizou Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Inutile : ils ont été les meilleurs mais sont vieillissant, et ne feront pas de miracles à eux seuls. C'est juste pour faire bien.
le retour de Zizou Vote_lcap40%le retour de Zizou Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

le retour de Zizou Empty
MessageSujet: le retour de Zizou   le retour de Zizou EmptyMer 10 Aoû - 12:42

Juste un petit sujet pour savoir ce que vous pensiez du retour de Zidane en équipe de France, accompagné par Makélélé et Thuram...

perso c'est à la fois une chance pour les jeunes de l'équipe de France qui ont visiblement du mal à s'y sentir à l'aise (je pense pas qu'ils soient mauvais, c'est une bonne équipe, il n'y a qu'à les voir en clubs). je pense que la maturité des deux champions du monde va inspiré les plus jeunes.
Mais dans un autre sens je trovue ça pathétique d'en arriver là. ca doit être finalement un peu démoralisant pour les actuels joureurs de l'équipe, une façon de leur dire "vous être trop nul on est obligé d'aller refaire jouer les vieux".
Partagé, donc, mais on verra bientôt le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

le retour de Zizou Empty
MessageSujet: Re: le retour de Zizou   le retour de Zizou EmptyDim 21 Aoû - 23:54

Je ne pense pas que ce qoit vraiment dû à des pressions venues de la FFF (qui auraient fait pression sur Zizou parce que les jeunes ne sont pas assez bons), le retour de Zidane. Il s'est retiré de l'équipe de France à cause de la fatigue (Real+équipe de France, c'est compréhensible...). Sachant qu'on n'est pas payé directement (par les sponsors oui) pour un match un équipe de France, il n'allait pas arrter sa carrière au Real! Bref, le retour arrange l'équipe de France, a l'air de faire plaisir à Zizou (ya ka voir le match) et a rameuté les deux autres "vieux" immédiatement... Bonne opération, à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

le retour de Zizou Empty
MessageSujet: Re: le retour de Zizou   le retour de Zizou EmptyMer 24 Aoû - 1:48

Bah les pressions de la FFF elles sont grosses comme une maison : rien que l'entraîneur le contactais hebdomadairement pendant un bout de temps !
Et puis pour le match je pense que el bon résultat a surtout été du à une sorte d'effet placebo... mais c'est le résultat qui compte et effectivement il a fait de l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

le retour de Zizou Empty
MessageSujet: Re: le retour de Zizou   le retour de Zizou EmptyLun 12 Sep - 22:32

moi je dis alleluia et c'est tout ^^! Tant qu'il est là, on s'en fiche des raisons ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




le retour de Zizou Empty
MessageSujet: Re: le retour de Zizou   le retour de Zizou EmptyMer 28 Sep - 23:47

EXACTEMENT (un chti chouilla en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

le retour de Zizou Empty
MessageSujet: Re: le retour de Zizou   le retour de Zizou EmptyJeu 29 Sep - 14:05

Le foot, c'est une des choses que je trouve des plus merdiques de ce bas monde Mr.Red

Mais si je prenais un point de vue Neutre, je dirais reponse 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

le retour de Zizou Empty
MessageSujet: Re: le retour de Zizou   le retour de Zizou EmptyVen 30 Sep - 1:10

je pense que tu es très influencé par tout ce qui tourne autour : si tu prends le sport en lui même ,i lest bien, comem plein d'autres : je regrette constament qu'il soit pourrit par le fric, la pression, les medias,et surtout les beaufs et la hooligans !!!
Moi j'aime, et pourtant je ne crois aps faire partie de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




le retour de Zizou Empty
MessageSujet: Re: le retour de Zizou   le retour de Zizou EmptySam 1 Oct - 22:26

oué moi le foot ché pa jregarde quand ya la coupe du monde et un peu sinon mais bon loin detre passionné .. tfacon le sport en général j'adore en faire, mm le foot ou chui une grosse brele Smile mais bon regarder ca me fait souvent chier ... sauf le snooker (dans mon lit pour mendormir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Zizou Empty
MessageSujet: Re: le retour de Zizou   le retour de Zizou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Zizou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser