Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Happy Tree Friends

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends EmptySam 3 Sep - 0:19

Je re poste un petit site français proposant tous les épisodes de la série culte regardables sans temps de chargement (presque)
Comme ils sont mignons ! niark niark Twisted Evil

http://www.htf.free.fr/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends EmptyDim 18 Sep - 22:19

C'est pas possible pale On y échappe plu à cette série gorgée d'hémoglobine!!!!! pale pale pale Evil or Very Mad Je n'aime pas cette série, je préfère le dire direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends EmptyDim 18 Sep - 22:37

euh bah tu as le droit Wink lol mais si tu donne ton avis pour tout, que tu aime ou pas, t'es pas arrivée Wink lol

Enfin si tu veux critiquer argumente au moins, ce sont les points de vues qui sont interessant !!

Je précis qu'aucun animal n'a été blessé dans ette série....loool
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends EmptyLun 19 Sep - 17:39

Je sais que la réponse ce sera surement "les mangas" mais t'aimes quoi comme séries si c'est pas "Happy three friends"? Smile j'avoue que je suis pas une grande connaisseuse de cette série elle est drole mais avec modération...
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends EmptyLun 19 Sep - 19:49

the Incredible a écrit:
Enfin si tu veux critiquer argumente au moins, ce sont les points de vues qui sont interessant !!
Alors, si je déteste cette série c'est pour 2 raisons:
1) La violence qu'il y a dedans. On montre des animaux tout mimi, calin, peluche(et j'en passe et des meilleurs) se faire étrangler, empaler, on les voit tuer d'autres persos, se faire lobotomiser et perdre pleins de parties de leur anatomie(je pense surtout à un castro qu'avait une balancoire dans la tronche et plusieurs dents de cassés pale [Posei, je te détestes<-_<-"""""]). Avec tout ce sang, y'en a beaucoup qu'aurait déjà tourné de l'oeil^^"....
2) Cette série n'est pas interdit au moins de 14 ans que je sache........ Et je trouve que les américains deviennent de + en + cons! Montré ça sans interdiction! Imagine voir que des gamins fassent les mêmes conneries! Shocked
*imagine un mome se prendre un harpon en pleine tronche pale*
Beurk!
PS: L'est interdit au moins de 12 ans la série? Parce que je me souviens plu^^""""


the Incredible a écrit:
Je précis qu'aucun animal n'a été blessé dans ette série....loool
XDDD PTDR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends EmptyLun 19 Sep - 22:23

en france oui elle est interdite aux moins de 12 ans, et aux etats unis je doute qu'elle soit pas interdite aux mineurs !!!
Moi j'argumente le fait que cette violence est TOUJOURS du à des accidents (ah y'a l'exception du schyzophrène qui tue tout le monde comme un barbare quand il se rapelle de la guerre)
Donc pas du tout d'incitation à la violence ! de plus essaye de faire subir ce qu'il s'y passe avec les mêmes objets !!! la plupart du temps c'est pas trop réaliste (vas décapité qqn avec une balançoire !)

Cette série a un but purement défouloir, et nous reflète juste note côté sadique, et il vaut mieux le refleter dans une série qui a de l'humour que justement sur le petit frère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends EmptyLun 19 Sep - 22:56

AH BONNNNN? On peut pas tuer quelqu'un avec une balançoire? pfffff tu brises tous mes reves, je t'en veux à vie là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Happy Tree Friends Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends   Happy Tree Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Tree Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz Your Friends : un petit site sympa !
» happy birthday!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser