Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!! Empty
MessageSujet: PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!!   PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!! EmptySam 3 Sep - 13:23

Comme laurent l'avait proposé et expliqué, j'ai crée une nouvelle rubrique.

Principe simple : garder les coordonnées de ceux qui quittent où ont quitté le lycée ! Il ne concerne donc que les terminales.

Le fonctionnement n'est pas beaucoup plus compliqué : vous aller dans la catégorie de l'année scolaire correspondant à votre terminale, puis dans la classe vous correspondant (si elle n'y est pas encore crée le sujet titrée du nom de la classe).
Ensuite laisser un message avec vos coordonnées (ce que vous voulez, adresse, numéro de tel, adresse e-mail, ou même rien d'autre que votre nom !) ainsi que le nom des classes dans lesquelles vous avez été, pour qu'on puisse vous repèrer plus facilement !

Voilà ! des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!!   PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!! EmptyVen 30 Sep - 1:19

Petit rappel : ça serait cool les anciens mc, tout comme les nouveaux terminaux (lol bizarre de dire ça !) d'aller vous inscrire au répertoire ! bon évidement c'est pas obligatoire mais ça pourra servir à long terme alors ça serait bien ! ça prend même pas une minute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!!   PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!! EmptyVen 30 Sep - 20:27

Mais je veux garder l'anonymat Crying or Very sad apres les fans de mon livre vont chercher mon adresse et venir dormir sur mon paillasson....
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!!   PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Qui vous a fait vous inscrire sur le forum ?
» Combien d'heures de musiques vous avez chez vous ?
» Emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Forum :: Actualité forum et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser