Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentrée : votre classe

Aller en bas 
+5
Lily
£é@
apq
titine
the Incredible
9 participants

Content de votre nouvelle classe ?
Oui c'est super
Rentrée : votre classe Vote_lcap44%Rentrée : votre classe Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Ca va
Rentrée : votre classe Vote_lcap44%Rentrée : votre classe Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Bof j'me sens un peu seul
Rentrée : votre classe Vote_lcap11%Rentrée : votre classe Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Nulle, je m'entend avec personne
Rentrée : votre classe Vote_lcap0%Rentrée : votre classe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptySam 3 Sep - 13:29

Alors, vous êtes content de votre nouvelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyMar 6 Sep - 19:41

et si c'est la même que l'an dernier avec juste 5 nouveaux arrivants... ça change quoi ??
forcément contente, j'ai pas encore été déçue d'être dans cette classe et pour le moment c'est pas prêt de changer...
faut surtout demander aux nouveaux arrivants dans la classe, n'est-ce pas nico ?
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyMar 6 Sep - 21:41

Et ouia,s mais comme le sondage à jamais été fait ceux qui changent pas de classe peuvent quand même s'exprimer dessus ! ça n'empèche pas, j'ai jamais préciser "nouvelle" classe !

Je ne vote pas encore moi justement éétant donné que je connais pas, mais j'enchaine les rencontres sympa, donc je suis optimiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyMar 13 Sep - 21:46

c'est cool si tu commences à bien t'entendre avec tout le monde...
puis bon le sondage c'est "êtes vous contents de votre nouvelle classe ?"... mais enfin, on va pas s'battre pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyMar 13 Sep - 22:08

J'attendais un peu de voir pour voter... mais je ssuis convaincu ! je vote "très content" Wink vous êtes une classe bien sympa et super accueillante surtout ça me fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyMar 13 Sep - 22:13

et bien je suis ravie, que tu sois content... sache que nous sommes une classe ou beaucoup de gens (dont moi) aiment se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyJeu 15 Sep - 19:54

moi je suis trop content de ma promo, ici à l'insa de Toulouse...
on sort de 10 jours d'intégration, on est 350 en première année, et ces 10 jours sont vraiment pas de trop pour forger les nouvelles relations.
En tout cas, ici, c'est super, il a fait moche, mais maintenant il fait beau, les cours ont commencé et l'année risque d'être travailleuse. Ca ne m'empêche pas de revenir sur ce cher forum, et je dois dire que ça me fait vraiment plaisir de voir un peu tous les changements et toutes les innovations. Merci pour ta motivation, nico, c'est vraiment super, mais essaie de motiver les autres, maintenant! (oui je sais, c'est ce que tu fais!)
Voilà donc prenez bien soin de vous, du forum, de votre année de cours: rendez vous bien compte qu'après le bac, que vous le vouliez ou non, que vous soyiez completement fou ou non, vous vous retrouvez quand meme dans un nouveau monde très différent.
Sur ce billet d'humeur, je vous souhaite une très bonne soirée et je fil m'inscrire dans l'annuaire. (essayez de rivaliser avec celui de l'insa: 47000 ingénieurs répertoriés... Bad))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyJeu 15 Sep - 21:29

whouhou mon lolo ça me fait plaisir de te voir et en plsu d'entendre des compliments lool je tente de la pub, j'ai fais inscrire 1 personne looool nan j'ai même mis des affiches... mais c'est pas finis !

En tout cas hésite pas dès que t'as 10 min pour passer donner des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyVen 16 Sep - 9:07

Wink Ho Laurent! contente d'avoir de tes nouvelles , surtout si elles sont bonnes. Je me joins à Nico pour te dire que si t'as cinq minutes de temps en temps on sera toujours ravis de savoir de quoi il en retourne chez toi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyVen 16 Sep - 11:28

ma classe fait peur ....
mais bon il y a un ou deux paumés qui se sentent un peu comme moi donc on se soutient ...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Debutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: nouvelle année mais pas nouvelles classe !   Rentrée : votre classe EmptyLun 19 Sep - 22:41

salut !
alors pour faire plaisir a nicolas ki je suis sur kroi ke je ne vais jamais aller sur le forum et ben je laisse un com !!!
ba cette rentrée fut encore sans surprise enfin presk tjs la meme classe , tjs les memes tetes !! mais je les aiment bien c ptites tetes g appris a les aimer et maintenant je pourra plus me passer de certaines !!!
donc je suis pluto contente de ma classe!!
en plus cette année il ya des nouveaux ki ont tt lair très sympa !!! et g retrouver cindy !!!!!! ca fait plaisir
je sais ke cette année va etre tro bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyMer 21 Sep - 16:56

mdr a la fin de l'année tu en auras marre des petites têtes dont tu ne peux plus te passer... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
ob2005
initié
ob2005


Nombre de messages : 261
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyDim 23 Oct - 2:21

ça fait une plombe que je n'étais pas passé sur ce forum,mais j'avais vraiment à coeur de faire un petit retour;2 mois sont passés,et pourtant j'ai l'impression que l'été,c'était hier... Confused c'est quelque chose à quoi je dois m'accoutumer maintenant...tout a clairement changé depuis mon entrée en prépa;les échelles d'abord,de manière plutôt brutale:à marie curie,je faisais le tour du lycée en 1 minute;à kléber,j'étais complètement désorienté les premiers jours:200 mètres à parcourir de l'entrée jusqu'à ma salle de classe;finis les matins où je pouvais me lever à 7h40 et aller en 5 min.à pied au lycée;maintenant,quand je suis en retard,je dois foncer à vélo!quant aux cours:presque 3h de maths et physique par jour;ça peut être passionnant au début,mais après une semaine,on est au bout du rouleau...il est évident que la quantité de travail à fournir est colossale surtout par rapport à la terminale,où il suffisait d'avoir compris le cours pour réussir;à présent,il faut durement travailler pour avoir des notes,disons,assez pukel ...l'essentiel étant de ne pas se démoraliser,c'est leur système...Mais de manière générale,ce début d'année a vraiment été positif;on est 45 dans la classe,j'ai fini par connaître et mémoriser tous les élèves en 2 mois...par chance,feynman et moi sommes tombés dans la même classe;l'ambiance est beaucoup plus conviviale que je ne le pensais:beaucoup d'entraide et de rigolade.Niveau temps, il y a de la place pour s'amuser si on sait bien s'organiser:un tournoi de foot interprépa est en cours;et surtout,le premier repas de classe fut mémorable(bon,vers la fin,c'était limite bizutage des 2ème année qui nous poussaient à boire une grosse quantité de vin,ce qui fait qu'on est tous rentrés un peu bounce shakng2 drunken et même pukel pour un malheureux...enfin vous voyez ce que je veux dire...).
le rythme est donc vraiment beaucoup plus rapide qu'en TS;mais c'est les vacances,on peut souffler Very Happy colors cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyDim 23 Oct - 11:34

moi qui ait déménagé changé 3 fois d'établissement en 3 ans je me dis que la TS1 est pluôt une rtès bonne claasse. Déjà la plupart des gens sont motivés pour bosser, et jusqu'à maintenant je me faisais toujours entraîner par ceux qui foutaient le bordel parce qu'ils comprenaient pas les cours parce que je le comprenais plutôt vite.
Ensuite il y a une sorte de grande solidarité entre les élèves, comme une sorte de ligue contre les profs lol...

Je suis content parce que cette année je suis plus trop banni (comprendra ceux qui comprennent lol...)
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyDim 23 Oct - 11:43

Ma classe manque just un peu de FUNNNN de tps en tps sinan svaaa on s'ennui pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyDim 23 Oct - 21:23

j'ai une classe sympathik avec un assez bon niveaux général aux mots fléches, ils pourront donc m'aider à m'améliorer, chuis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe EmptyLun 24 Oct - 11:47

La mienne est franchement bof , je me suis retrouvée qu'avec des fouteurs de bordel et des gens qui se connaissent depuis la seconde ! Bon je suis quand même avec quelques personnes que j'apprécie et que je connais de la première mais bon l'ambiance c'est pas ça .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée : votre classe Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : votre classe   Rentrée : votre classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée : votre classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser