Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combien d'heures de boulot à la maison ?

Aller en bas 
+7
apq
M&M's
£é@
WaterGirl89
Caly
the Incredible
Losthacker
11 participants

Combien d'heures de boulot à la maison vous aviez eu en seconde ?
Moins de 15 minutes
Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_lcap31%Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Entre 15~30 minutes
Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_lcap13%Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Entre 30 minutes et 1 heure
Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_lcap38%Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Entre 1~1'30 heures
Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_lcap13%Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Entre 1'30~2 heures
Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_lcap0%Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 2 heures
Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_lcap5%Combien d'heures de boulot à la maison ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMar 27 Sep - 22:19

Euh voila j'aimerais à peu près savoir combien d'heure de boulot perso à la maison vous aviez/avez durant l'année de seconde, pour voir où je me situe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMar 27 Sep - 22:24

disosn moins de 15 min pour faire une moyenne, aprce que forcément pour certaisn DM on doit se prendre une petite heure... ahhhh la seconde... le bon vieux temps !! profite mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMar 27 Sep - 22:34

15 minutes !

Je met environ 30 minutes Crying or Very sad 1heure avec les devoirs de physiques ...

Bon ben alors, c'est plutôt correct, à en juger par ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMar 27 Sep - 22:36

Entre 30min et 1H je suppose, enfin quand j'allais en cours... , et quand j'y allais pas, zéro minute. mais je ne suis pas un exemple à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMar 27 Sep - 23:25

Ma mère, vu que notre directeur l'a rappelé à la réunion parents-profs, exige que je travaille 2h par jour MINIMUM!!!!!!! Shocked
Pour moi, c'est IMPOSSIBLE! Si j'ai un devoirs à faire dans chaque matière d'une journée, je peux encore dépasser une heure à la limite, mais 2........... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMer 28 Sep - 0:18

Oui, 2 heures ... à la limite, en 1ere ou T, mais en seconde ... du moins pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMer 28 Sep - 14:24

Plutot 2H par semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMer 28 Sep - 14:47

Mdrrrr eh ben c'est du serieux tout ça ^^

Bon ben alors ça va, j'suis dans la moyenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMer 28 Sep - 18:49

Par jour ou par semaine?? toutes facons je bossais beaucoup plus en wikend qu'en semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMer 28 Sep - 23:36

heu ben 0min en seconde Smile, sauf la veille d'inter ca allait de 0à30min selon la matière Smile
pour les DM, ben tu vas en salle des eleves et tu recopies celui qui tourne Very Happy
pis en premier et term c t pareil sauf que les veilles d'inter c'etait plus (fin yaV tjs des matiere qui resté a 0) mais les maths c t plus 30min lool ^_^ (mais javais quans mm bcp moins qu'en seconde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyJeu 29 Sep - 14:10

Ah d'accord ... moi qui voyait les lycéen bosser 3 heures par jour, j'suis un peu rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyVen 18 Nov - 14:31

lol j'ai arrêté de compter! Et encore je bosse pô suffisamment!
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyVen 18 Nov - 14:58

Mdr enfaite ça dépend de chacun... jfoutais pas grd chose et j'arrivais largement à suivre.. meuh ça joue des tour plutard.. genre en terminale quand on continu a tout faire au dernier moment Very Happy en mm tps le bahut ne régit pas notre vie... ya des chose plus intéressantes à faire que bosser 4h par jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyVen 18 Nov - 18:27

lol ah merde je n'avais pas vu que c'était en seconde et pô cette année. lol en seconde je devais pas être très loin du quart d'heure je pense lol. dsl
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMar 29 Nov - 19:55

tu verras, losthacker, tu te diras chaque année "ouaiiiis, deux heures, d'accord, mais pas cette année, ya pas besoin!"...
Sérieusement, travaille le minimum pour suivre en cours toute l'année (genre juste faire ses exos ou retravailler le cours quand tu l'as pas compris en classe) + travaille un peu tes DS, et tu auras déjà des notes satisfaisantes. Le piège c'est de se dire qu'on sait faire ci, qu'on sait faire ça: un exo ou deux ça peut pas faire de mal. Et puis écoute bien quand on te parlera de barycentres. Hein les TS1, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMar 29 Nov - 23:44

lol les pov barycentres, comme ils sont mal aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Confirmé
Lili


Nombre de messages : 74
Localisation : espla !
Date d'inscription : 04/10/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyJeu 1 Déc - 21:28

Les barycentres oh mon Dieu pas ça !
Mais il a de la chance, c'est pas cette année qu'il en entendra parler, peut-être même jamais...
Moi je ne bossais pas énormément en seconde (mais quand même bcp + qu'en 3ème où là je faisais rien !!) mais cette année c'est horrible tout le boulot ! Enfin moi je vois une très grande différence de la première à la seconde. Le truc c'est que par exemple en maths l'année dernière je ne suivais pas vraiment par exemple j'apprenais pas mes cours, mais je m'en sortais toujours aux interrs. Et cette année eh ben on travaille sur des trucs qui sous-entendent qu'on a les bases de seconde mais qu'on ne revoit pas ce qui fait que c'est très dur à suivre !
Enfin je m'éloigne tout ce que je voulais dire c'est bosse quand même sérieusement sans attendre l'année prochaîne en te disant que c'est là que les choses sérieuses commenceront, parce que ça te sera toujours (ou presque !) utile.
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyJeu 1 Déc - 23:30

j'ai une idée...et si on banissait définitivement le mot "barycentre" du forum???

Pitié, n'employez plus ce terme, PAR PITIE!!!!
Crying or Very sad Mad shaking Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyJeu 1 Déc - 23:47

Pour la 1L, les bases de secondes ne sont pas importantes, sauf pour faire un commentaire et une dissert, le reste c'est inutile. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyVen 2 Déc - 15:23

Cool :cheers; j'vais essayer de m'en sortir en français alors ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyVen 2 Déc - 21:24

NOOOONNNNN!!!!

Ne tourne pas mal, accroche toi! Il existe d'autres voies que la drogue, la prostitution ou les études littéraires... lol!


J'vous rassure, je pense carrément pas ce que je dis, vu qu'il y a au moins 3 personnes en TL que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyVen 2 Déc - 21:26

Si c'est pour finir en TS1.... voila quoi

Comment tu fais pour adorer que 3TLiennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyJeu 22 Déc - 17:30

Durant toute ma scolarité au lycée j'ai bossé à la dernière minute, ou pas du tout....devoirs à l'arrache, controles à moitié révisés ou pas, maigres révisions torchées pour le bac (oui,oui...).Et pis t'arrive en prépa, et tu te rends compte tout le mal que ça fait d'avoir pris l'habitude de glander comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
ob2005
initié
ob2005


Nombre de messages : 261
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyMer 28 Déc - 17:17

tout à fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? EmptyJeu 29 Déc - 20:51

mdrrrr les glandeurs en puissance qui se cachaient derrière des bonnes notes enfin révélés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'heures de boulot à la maison ?   Combien d'heures de boulot à la maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'heures de boulot à la maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Vie quotidienne/Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser