Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 halte à la bétise!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptySam 12 Nov - 23:08

je pensais que le forum serait un endroit sérieux.Je ne vise personne, mais essayez de rester un peu plus sérieux. Bcp de monde a foutu le camp parce que trop de bétises sont prononcées...
Essayez dc de rester correctes, vous avez msn et autre logiciels pour vos "private jokes".

Quelqun est contre mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptySam 12 Nov - 23:12

vise quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptySam 12 Nov - 23:20

Nan, ce serait gratuit, et je ne sais pas si je peux pousser ma gueulante jusqu'au bout...Mais je pense que ts le monde aura compris que je parlais de certains segonde 2 et du ex TS1...
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptyDim 13 Nov - 4:40

J'admet que je n'aurais pas dû, et maintenant, quand je vois à quel point Apquiche etais enervé, ben ... j'ai regretté Confused

Enfin bon, j'ai tenté comme j'ai pu de me faire pardonner, même si je ne sais pas si ça a été suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptyDim 13 Nov - 14:07

cpa grave, d'autres l'avaient fait avant toi, ça nous avait déjà tous enervé, mais c'était bien avant que tu ne soupçonnes l'existence de ce forum...
en gros, c'était pas malin, mais c'est pas excessivement grave pour autant. Par contre, on passe à beaucoup plus grave avec l'usurpation d'identité et le piratage (non le terme n'est pas trop fort, pour le coup) du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptyDim 13 Nov - 17:23

Euu je ne suis entré sur le compte de personne, et je n'ai donc utilisé le compte d'aucuns d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptyDim 13 Nov - 20:23

Bah c'est fait maintenant faut finir avec cette histoire ^^
LpM est virée aussi????
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptyLun 14 Nov - 18:57

Ui LpM (c'est moi) jme suis fait viré par Resous qui utilise le compte de titine... parce que sois disant j'ai poussé les admin a le bannir du forum fin bon voilà "bjr g 19ans je suis un gamin"
mais jaimerais bien que mon ancien compte soit réactivé si c'est possible merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptyMar 15 Nov - 17:14

Histoire que tu retrouves ta place dans le classement des meilleurs posteurs...parce que la ma fille je te masterise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptyMar 15 Nov - 18:17

Idem pour toi, miss Léa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
SoveSour
Invité




halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptyMar 15 Nov - 21:05

Wuééé mais vous inkiété pas suffit de relancer un peu le flood sur le Forum... et jaurais bientot retrouver mon ancien niveau Very Happy MdR
Jdéconne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptyMer 16 Nov - 13:18

Ouais bon ca va HEIN!!!

:p
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! EmptyMer 16 Nov - 22:46

Ouais, moi j'ai l'impression que c'est le sujet entier qui commence à devenir du flood.
Le but de se sujet était que chacun puisse pousser une petite gueulante, mais maintenant c'est vrai que ceux concerné ont compris, je ss happy,froh,feliz,felis...content quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halte à la bétise!! Empty
MessageSujet: Re: halte à la bétise!!   halte à la bétise!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halte à la bétise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Forum :: Actualité forum et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser