Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sondage sur les petites douceurs de la vie...

Aller en bas 
+8
M&M's
nazgrel
apq
chloex
DraWyvern
Losthacker
£é@
fracki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plutôt bonbon ou chocolat
bonbon
sondage sur les petites douceurs de la vie... Vote_lcap13%sondage sur les petites douceurs de la vie... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
chocolat
sondage sur les petites douceurs de la vie... Vote_lcap87%sondage sur les petites douceurs de la vie... Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptySam 12 Nov - 23:26

Rhaaaa...le chocolat!!! C'est l'opium du peuple...même si les bonbons sont vachement bons aussi...Que la vie est cruelle!! Comment résister à tous les attraits de ces peitites douceurs?
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyDim 13 Nov - 20:08

A FOND pour le chocolat!

sondage sur les petites douceurs de la vie... Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyDim 13 Nov - 20:42

Par pitié, Léa, ... enlève cette horreur ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
DraWyvern
Habitué
DraWyvern


Nombre de messages : 40
Localisation : entre des yum yum et kmy
Date d'inscription : 01/11/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyDim 13 Nov - 21:33

Pour moi c'est aussi le chocolat.

Même si j'adore les bonbons, le chocolat reste quand même le meilleur parce que si je mange trop de bonbon j'ai mal au ventre après Confused

Enfin bon.... Chocolaaat.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyDim 13 Nov - 23:42

Dis Léa?? C'est de la provoque ou quoi??
Comment ça se fait que tu ais ce genre de fotos sur ton pc? Je ss sûr que c'est ton fond d'écran...pour tjrs avoir une "dose" sous les yeux. geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyLun 14 Nov - 10:51

quand jsuis en manque ca me calme... drunken
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyLun 14 Nov - 19:06

Sans hésitation les bonbons ! drunken "pour avoir un Krema il faut être gentille" Allez je craaaaak pchut ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyLun 14 Nov - 23:04

Ah quand même une voie pour les bonbons, les pauvres..

En même tps, ils peuvent pas trop résister face à l'ancienneté du CHOCO!!

sondage sur les petites douceurs de la vie... Bonbonpleinecran0iosondage sur les petites douceurs de la vie... Bonbonpleinecran0io

MMMMM,sont-ils pas appétissant? me dis-je en me léchant les babines jusqu'aux oreilles...
Moi!? Gourmand?! Voyons, fin gourmet vous voulez dire
Revenir en haut Aller en bas
DraWyvern
Habitué
DraWyvern


Nombre de messages : 40
Localisation : entre des yum yum et kmy
Date d'inscription : 01/11/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyLun 14 Nov - 23:25

Se sont surtout les dragibus qui sont appétissant sur la photo... (les noirs c'est les meilleurs)

A Marseille on peu acheter des dragibus géants, genre 2/3x la vrai taille.... *_*
Rien que pour ça j'ai envie de faire un voyage la bas... Mais j'aime pas le Sud >.<
Revenir en haut Aller en bas
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyMer 16 Nov - 19:47

Chocolat Power Laughing
Meme si j'adooore les bonbons ! c'est que les dragibus c'est les meilleurs sur la photo et surtout les noirs :p
Revenir en haut Aller en bas
DraWyvern
Habitué
DraWyvern


Nombre de messages : 40
Localisation : entre des yum yum et kmy
Date d'inscription : 01/11/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyMer 16 Nov - 19:52

chloex a écrit:
C'est que les dragibus c'est les meilleurs sur la photo et surtout les noirs :p

Je vois qu'on est du même avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyMer 16 Nov - 20:18

une de ces dominations choco!!
je mets les bonbons en grand, histoire que ce soit équitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyMer 16 Nov - 20:54

Moi j'aime bien les bonbons acidulés ^^ genre bouteilles de coca ... ou les longs trucs au coca ou a la fraise...
Revenir en haut Aller en bas
DraWyvern
Habitué
DraWyvern


Nombre de messages : 40
Localisation : entre des yum yum et kmy
Date d'inscription : 01/11/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyMer 16 Nov - 21:20

Les longs trucs acidulé au coca ou à la fraise il y en a aussi à la banane ou à la framboise, c'est ces deux goûts les meilleurs :p
(je croix qu'on peu les acheter au marché de noël à la place broglie)
Revenir en haut Aller en bas
nazgrel
Engagé
nazgrel


Nombre de messages : 114
Localisation : où est charli?
Date d'inscription : 26/09/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyMer 16 Nov - 21:32

Le chocolat c'est le meilleur ... le pur en tablette le gateau sublime a trois étage dont pralin surmonté d'une meringue tjrs au chocolat puis le couliis

gaaaa je salive sur mon clavier

le chocolat c'est meilleur on peut en fair plus de choses que les bonbons moi je trouve bien plus subtil au niveau du gout le chocolat que les bonbons (bien que un de tps en tps ça fait pas de mal)

Chocolat forever Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyMer 16 Nov - 23:00

je ss content que mon sujet éveille tant de sentiments si prfonds en chacun... king
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyJeu 17 Nov - 14:20

raaa un que j'adore aussi c'est le chocolat blanc aux noisettes avec des éclats de nougatines...
*fait un malaise rien qu'en y pensant*
Revenir en haut Aller en bas
DraWyvern
Habitué
DraWyvern


Nombre de messages : 40
Localisation : entre des yum yum et kmy
Date d'inscription : 01/11/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyJeu 17 Nov - 21:12

En parlant de nougatine, le nougat c'est bon également.
Bon faut dire aussi que si on en mange trop ça fait mal au ventre mais ne dit on pas qu'il ne faut jamais abuser des bonnes choses ?

Kerps enfin bon... Sinon mon "état" préféré du chocolat c'est en tablette avec du pain, chose simple mais si bonne...
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyJeu 17 Nov - 22:40

j'en ai presque honte mais il y a un an environ ma mère m'a ramené un carton ac une 50aine de tablettes de coco aux noisettes ( un de mes préférés), et je me ss nourri que de ça pendant presque une semaine lol!

Matin...une tablette
Midi...une tablette
Gouter....une tablette
Diner...une tablette

En ne mangeant que ça pdt 5jours j'ai réussi à perdre du poids et j'avais même pas envi de pukel lol!
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyVen 18 Nov - 13:30

Vive le sssssssssssssssssocolaaat!! :p truffes, brownies, mousse au chocolat, miaaam!!!
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyLun 21 Nov - 16:12

Chocolat!!!!!! Sans hésitation! Surtout les pralinés... Razz Aller, dans 9 jours je commence mon calendrier de l'avant fait tt spécialement par ma maman (et oui, on reste tjs enfant dans l'âme, surtout en période de Noêl santa !), avec des super bons chocolats (Escargots de Lanvin, Pyrénéens, ferrero Rochers...). Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyVen 25 Nov - 20:57

ahhh chocolat c trop bon
en tablette ou au praliné surtout
sinon desserts : charlottes, tartes poire- choco, glace, gateau tout simple, aux pépites, brownies
miam
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyDim 27 Nov - 22:16

Moi aussi chocolat! Parce que la plupart des bonbons ont un gout trop chimique et collent aux dents. Je ne mange que rarement des bonbons, au grand désespoir de ma dentiste (si, si!)
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyDim 27 Nov - 22:27

Meuh nan!!! Les bonbons sont trop bons pour être chimiques, si?
lol!

Roooo, les bons bonbons des vosges, ceux faits à la main sont trop géniaux, et en plus ils décapent la gorge tte en douceur flower
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... EmptyLun 28 Nov - 19:24

Oui c'est vrai mais quant tu vois les prix des bonbons fait par des petits fabriquants de bonbons avec du miel de montagne par exemple eh bien ça taxe pas mal...des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty
MessageSujet: Re: sondage sur les petites douceurs de la vie...   sondage sur les petites douceurs de la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur les petites douceurs de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bah commencons par un sondage logique
» [ sondage ] monica belluci vs nicole kidman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser