Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos votes pour le concours de dessin...

Aller en bas 
+6
chloex
apq
fracki
Skuicur
Losthacker
£é@
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre favori...
The Incredible
Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_lcap8%Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Losthacker
Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_lcap8%Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Watergirl89
Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_lcap0%Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
£é@
Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_lcap23%Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Skuicur
Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_lcap31%Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
DraWyvern
Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_lcap15%Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
LpM
Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_lcap15%Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:29

allez hop, tout le monde le veut, je mets le vote en durée infinie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:33

c'est bon Léa t'as une voix là, je voulais te sauver l'honneur lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:42

Est-ce que le dessin de lpm est une reproduction? le style du dessin me dit bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:17

Oh merciiii Kader!!!! Mon honneur est sauf!!! YEAH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 2:16

Pour l'instant il y a trois gagnants ex aequo, peut-être pourraient-ils refaire un dessin chacun pour qu'on fasse un deuxième vote avec les trois?
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:31

wouah t'as meme deux voix Léa, c'est la folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:22

cheerscheers ___________________ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers _____________ cheers
cheerscheers ___________________ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers _________ cheers cheers cheers
cheerscheers ___________________ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers _________ cheers cheers cheers
cheerscheers ___________________ cheerscheers _______________________ cheerscheers cheers cheerscheers
cheerscheers ___________________ cheerscheers _______________________ cheerscheers ___ cheerscheers
cheerscheers ___________________ cheerscheers ___________________ cheerscheerscheers ___ cheerscheerscheers
cheerscheers ___________________ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers __ cheerscheerscheers ___ cheerscheerscheers
cheerscheers ___________________ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers __ cheerscheerscheers cheers cheerscheerscheers
cheerscheers ___________________ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers __ cheerscheerscheers cheers cheerscheerscheers
cheerscheers ___________________ cheerscheers ___________________ cheerscheerscheers cheers cheerscheerscheers
cheerscheers ___________________ cheerscheers ___________________ cheerscheerscheers ___ cheerscheerscheers
cheerscheers ___________________ cheerscheers ___________________ cheerscheerscheers ___ cheerscheerscheers
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers __ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers __ cheerscheerscheers ___ cheerscheerscheers
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers __ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers __ cheerscheerscheers ___ cheerscheerscheers
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers __ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers __ cheerscheerscheers ___ cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:21

hey nasti moi j'ai retrouvé un portrait de toi que j'avais fait en cm2! c'est marrant de te voir avec tes cheveux longs et tes lunettes (bien que ça ne soit pas tres ressemblant j'avoue)! faut que je te le scanne un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:45

Ouhlala c'est la folie !
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptySam 21 Jan - 13:18

t'as vu un peu! ya du répondant, hein!
bon, que gagne le/la gagnant(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:07

L'estime des membres du forum?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:38

Gagnant : Skuicur ou le vote se prolonge-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos votes pour le concours de dessin...   Vos votes pour le concours de dessin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos votes pour le concours de dessin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de dessin
» pour le bac
» Pour les terminales :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Vie quotidienne/Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser