Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!

Aller en bas 
+2
DraWyvern
M&M's
6 participants
AuteurMessage
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyVen 18 Nov - 14:14

J'hésitais à mettre ceci ds le flood ms comme c'est d'intérêt publique (lol), j'ai finalement décidé de le mettre ici.
Als que j'étais en cours d'embryologie, j'ai eu une idée lumineuse! Comme vs le savez (enfin j'espère!), ns sommes ts issu d'un piti spz et d'un ovocyte. Quand on voit tt ce que doit endurer un pauvre piti spz, en plus de tte la concurrence (200 à 300 millions de concurrents), on se dit que celui qui arrive au bout est vraiment exceptionnel. Où je veux en venir? J'y arrive! Tt ça pr vs dire qu'au fond, quand vs vs sentez mal, dites vous que vs êtes exceptionnel (au moins à moitié, je ne garantis pas la qualité de l'ovocyte lol), ne l'oubliez pas Wink

PS: Faites tjs comme le spz, luttez ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyVen 18 Nov - 14:16

MDRRRRRRRRRRRRRRR ! si tout pouvait ce résoudre comme ça... tous lmonde serait heureux a plein tps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyVen 18 Nov - 14:23

Il faut positiver lol! Et surtt il faut s'occuper pdt les cours ^^!
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyVen 18 Nov - 14:56

J'ai une théorie différente pour aller mieux.. mais + risquée
Quand une ou plusieurs bonne gross merde vous tombe sur la gueule profitez-en pour mettre à plat tous vos problèmes mm si ils sont sources de tristesse suplémentaire... mais une fois que vous aurez touché le fond (et mm si ça doit prendre un peu de tps) vous ne pourrez que remonter et généralement on apprécie encore + les bonnes choses qui nous arrivent une fois qu'on a bien déprimer...
Malheureusement ça marche aussi ds l'autre sens.. quand vous aurez été trop heureux... attendez vous a une chutte de morale Very Happy
Z'avez compris ? NAN ?! .. moi jme comprends MDR c'est l'essentiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyVen 18 Nov - 15:30

lol je préfère ma théorie!
Revenir en haut Aller en bas
DraWyvern
Habitué
DraWyvern


Nombre de messages : 40
Localisation : entre des yum yum et kmy
Date d'inscription : 01/11/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptySam 19 Nov - 21:58

M&M's, j'aime ta comparaison !
C'est vrai que quand on se sent mal, au point d'en avoir marre de la vie, faut savoir aprécier les choses qu'on a. On a toujours quelque chose de positif.
Pour le petit spz, c'est être arriver a féconder l'ovule, et pour nous, c'est ceci ou cela. Faut prendre du recul pour réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyLun 21 Nov - 16:16

N'empèche que peut-être que notre spermatozoïde était exceptionnel, mais notre autre moitié, l'ovocyte, c'était peut-être un gros (plus grosse cellule du corps humain) dégénéré...Moi, par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyMar 22 Nov - 0:59

ouai ms bon ça c'est normal, on a jms vu une femme un truc correctement ^^. Donc forcément c'est l'ovocyte fait dégénérer l'individu, nan je déconne bien chur ;o)! Ah et vs saviez que les hermaphrodites humains çz existait, j'ai halluciné quand j'ai vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyMar 22 Nov - 1:06

Tu veux dire que des humains changent de sexe?
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyMar 22 Nov - 1:09

nan qui a les deux en même tps!
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyMar 22 Nov - 1:11

ahhhhhh ... mais je le savais deja lol pas besoin de faire medecine pour savoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyMer 23 Nov - 21:01

Je savais aussi!
Kader faut-il utiliser ta technique aussi quand on se sent très seul?
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyMer 23 Nov - 23:46

Mais on est lààààà Fabienne t'es pas seule
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyJeu 24 Nov - 15:05

lol bah moi je savais pô avt! Et maintenant je sais même pourquoi lol (enfin chui censé)!
Quand on se sent seul, c'est tjs bien aussi de positiver. Il faut tjs avoir un minimum d'estime de soi, ms sans aller jusqu'à l'égocentrisme bien sûr (ya rien de pire que les personnes égocentriques, ils st 1er ex-aequo ac les hypocrites sur ma liste des gens à abattre ^^). Ms le mieux qd on se sent seul ça reste d'essayer de ne plus l'être ms ce n'est pô tjs évident, tt dépd de la raison de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyJeu 24 Nov - 15:06

Je ... n'ai ... pas ... de ... CUISINIERE spiderman
Ca m'fous l'moral à zero ... docteur, aidez-moué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyJeu 24 Nov - 15:09

lol tu veux une cuisinière! Ms tu veux la machine ou une personne qui te fait la cuisine lol ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! EmptyJeu 24 Nov - 15:20

La machiiiiine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Contenu sponsorisé





Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty
MessageSujet: Re: Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!   Pas le moral? Venez voir Dr M&M's! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le moral? Venez voir Dr M&M's!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez venez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser