Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau jour de votre vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... EmptyMer 21 Déc - 22:55

Alors surtout ne me réponder pas "ma naissance", c'est naze! J'aimerais des souvenirs plus présents, des beaux jours, des émotions à partager... Faites-nous rêver! Moi j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... EmptyJeu 22 Déc - 16:52

Effectivement ça fait réfléchir : alors je dirais perso le jour ou je suis allée avec mon ex François sur le toit d'un batîment désaffecté "Armement Seegmuller" : frissons de peur joyeuse assurés! Et puis la présence de François avait embelli tout ça très fortement...enfin c'est pas facile de décrire des moments très forts!
Sinon il y a eu beaucoup de moments avec Adeline, en particulier quand on était un peu beaucoup ivres(pour dire ca proprement) et qu'on a complètement déliré, en refaisant des scenes du seigneur des anneaux et en jouant a "je te tiens, tu me tiens...", en imitant Lucky Luke, etc...
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... EmptySam 24 Déc - 16:39

Ya plein de très beau moments dans ma viiiie mais j'arrive pas à trouver le mieux.. :/
LEs eurocks 2005 ac LN et ma tite soeur TRO TRO TRO bien une overdose de joie ^^ et de musik
OU nouvel an 2004.. NO COMMENT
fin bon yen a trop quand on y pense.. Smile et c'est pas pour me déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... EmptyMar 27 Déc - 12:40

mon premier baiser, journée inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... EmptyMar 27 Déc - 13:16

Mon premier baiser avec François.
La première répète de musique avec Adeline!!
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... EmptyMar 27 Déc - 13:27

Mon premier baiser était inoubliable, j'en ri encore aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... EmptyMar 27 Déc - 13:34

Ah oui? Il était si drôle?
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... EmptyMar 27 Déc - 21:57

C'est quoi ces gens... 'mon premier baiser' MAIS BOUUUUUUUH mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... EmptyMer 28 Déc - 23:16

Nooooon en fait c'est pas vraiment le plus beau jour de ma vie quand j'y pense, je m'en souviens bien c'est tout! Les plus beaux jours de ma vie c'était plutôt avec ma meilleure amie quand on jouait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
peuks
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007

Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... EmptyMer 14 Mai - 20:36

Poulpette tu fais toujours parti du lycée ?

Mon plus jour date du 25 janvier 2008, mon plus bel anniversaire et la plus belle preuve d'amitié que j'ai pu avoir. Une surprise organisé depuis une semaine avec des complices même de dernière minutes.
15 personnes de l'association de hip hop ( je danse Smile ) se sont donné rdv dans ma petite cuisine a fin de me faire la plus belle surprise qu'est de me souhaiter un joyeux anniversaire puis de m'emmener en en boite alors que le lendemain il y avait cours ... j'en garde un très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau jour de votre vie... Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour de votre vie...   Le plus beau jour de votre vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour de votre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus longue relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser