Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[question] pour mon tit frere : option isi a Bloch Empty
MessageSujet: [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch   [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch EmptyJeu 17 Mar - 21:46

Voila, vu que faut aussi tirer des resultat quand on est admin, je voulais poser une question si quelq'un connait des personnes et à des echo de l'option ISI a marc bloch, car mon tit frère aimerai y aller...

voila, merci de me répondre si vous pouvez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[question] pour mon tit frere : option isi a Bloch Empty
MessageSujet: Re: [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch   [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch EmptyJeu 17 Mar - 21:48

TATATA il est pas du lycée on s'en fout :p
ptdr ben jai qq amies a marc bloch mais je sais pas si elles ont fait ca a vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Habitué
alexou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

[question] pour mon tit frere : option isi a Bloch Empty
MessageSujet: Re: [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch   [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch EmptySam 19 Mar - 23:46

moi par contre , j'ai fait Initiation aux Sciance de l'Ingénieur en seconde. Et j'ai bcp hésité a continuer ou a rester sur la SVT... ben avec le recul je regrette d'avoir continuer SVT... Sad na mais si il veut pas faire médecin c'est super la SI.
C'est trop bien de bosser sur les automatisme, de programmer des bébétes, de faire de la conception assisté par ordinateur, du dessin technique, de la mécanique, éléctricité, hydrolique, na c'est vrément complet. vive la SI en fait. Par contre je connais pas particulierement l'option a marc bloch.
Bon courage p'tit frere a mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Tortor
Habitué
Tortor


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2005

[question] pour mon tit frere : option isi a Bloch Empty
MessageSujet: Re: [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch   [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch EmptyMar 22 Mar - 22:35

J'ai un pote qui est en SI a Rudloff, apres is c'ets bien ou pas ca depend des personnes, rien ne l'empeche de partir sur une seconde ISI et apres si ca ne lui plait pas de changer de filiere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question] pour mon tit frere : option isi a Bloch Empty
MessageSujet: Re: [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch   [question] pour mon tit frere : option isi a Bloch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question] pour mon tit frere : option isi a Bloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» heuu une tite question
» Hello, petite question d'une collegienne ><
» Question d'humeur=> le groupe de Laurent
» pour le bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Cours :: Orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser