Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sondage : votre série TV préférée

Aller en bas 
+9
£é@
the Incredible
zAZa
redstorm
Rioth
Skuicur
titine
apq
Lily
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 1:20

petite curiosité : quelle est votre série culte?

moi perso c'est "et alors?" : elle est toute récente mais trop trop forte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 1:34

yep, "et alors?" est super, mais il y a l'indétronable friends (je sais, je sais c'est pas original...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 14:13

oué et alors c'est pas mal mais bon comme laurent jpense quand mm pour friends Very Happy
sinon en manga c'est DBZ Very Happy et peut etre Saint Seiya Smile et Olive et Tom oci Very Happy alala ca mrappelle quand g t gosse tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 14:35

bon bah série culte "DBZ" ss hésiter shakng2 ! puis sinn "Daria" é "Et alor?"...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 14:45

lol Daria c bien, mais ca fait longtemps que chuis plus tombé dessus Sad .. ca passe encore?
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 15:41

jcroi pa...sa passé sur MTV..g plu MTV Crying or Very sad lol mais bon ya tjr moyen de se procuré des ti épisode par téléchargement (légal sisi Laughing )..
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 15:42

oué moi g mtv mais ca fait longtemps que g plus vu ... hum tas pas un site ou une connerie ou on peut en telecharger? parske emule c lent -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 15:44

bah nn dsl...hihi pui emule c pa lent...enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 15:48

si fo attendre comme un boulay que ca commence a telechager ... puis moi jlallume que quand jme telecharge un cd du coup jenvoie jamais rien donc chui tjs tt en bas des listes dattente lol mais ca va g mon cd en une soirée ka mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 15:50

meuuuuh c grace a plein dgens comme toa ki partage po lé fichié é tt ksé tt lent !! tssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 19:12

euh série télé... DBZ et puis "et alors" jaime bien aussi... et puis en faite plein dautres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 20:43

oui mais cest grace a ca qu'on diminue le nb de chance de staper un tit procès lol
OUAIS vive DBZ ^_^ ya freezer c fait tout couper en deux gniark :p
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyVen 18 Mar - 21:00

friends sans hésiter, et puis bien sur, les shadoks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptySam 19 Mar - 17:25

séries préférées ? bonne question... je mets DBZ dedans sans hésiter, mais peut etre pas à la premiere place... y'a naruto qui est super power, mais ca c'est sur la tv jap ou en dvd (ou en dl sur le net Laughing )
sinon y'a evidemment fly que j'ai beaucoup aimé quand j'étais ptit (j'aime toujours autant maintenant Very Happy )
y'aurai aussi toutes ou presque toutes les séries d'animes que je matte à longueure de temps, mais en général se sont des trucs qui passent qu'au japon, donc pas la peine de les nommer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Resous
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptySam 19 Mar - 21:15

moi jaimais bien denver le dernier dinosaure quand g t petit Very Happy et olive et tom Smile et les chevaliers du zoodiac :d
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptySam 19 Mar - 21:36

mdr les chevaliers du zodiac ca passe encore quand t'es gosse, mais apres t'as vite compris que chaque nouvelle saison n'est qu'un remake (non ce 'k' ne remplace pas un 'qu', c'est un mot anglais, précision pour les boulays de service... Laughing ) des précédentes où on voit tous les chevaliers se faire retamer, se relever, se refaire rétamer, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
redstorm
Habitué
redstorm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptySam 19 Mar - 21:36

Et est-ce que quelqu'un connait GTO personellement je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptySam 19 Mar - 21:43

lol oué mais bon c bien quand mm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptySam 19 Mar - 21:57

bon c'est clair que s'est assez délire, mais tout et dans la régulation ptdr

GTO j'ai déjà entendu parlé... me souviens plus trop de ce que c'est, tu peux me rafraichir la mémoire redstorm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
zAZa
Habitué
zAZa


Nombre de messages : 15
Localisation : à ober devan lordi
Date d'inscription : 17/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptySam 19 Mar - 22:54

ya plain plain de bonne séri Razz c cler ke friends passe devan tte lé otre!!!
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptySam 19 Mar - 23:26

GTO... c'était pas un truc japonais? ça me dit quelquechose...
Lily m'a fait remarqué qu'e j'avais oublié 24h chrono. Très bonne série. Mais Friends toujours en tête mdr
sinon, Daria c'était super
Dead like me c'est génial
Alias c'est trop bien
Hartley c'est trippant
Spin city c'était cool
Mon oncle charlie c'est de la balle
Boomtown ça déchire
MI-5 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
redstorm
Habitué
redstorm


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka   sondage : votre série TV préférée EmptyLun 21 Mar - 21:04

AH GTO c'est une série (en jap ss titré) tirée d'un mangas qui raconte l'histoire d'un ancien voyou qui devient prof a la base pour sortir avec ces élèves mais qui se rends compte par la suite de l'importance de sa mission face a ses élèves et qui finira par ne pashésiter a risquer le renvoie ou sa vie pour sauver la vie de ses élèves les sortir d'un mauvais pas.
Vous en connaissez bcp des profs qui seraient pret a risquer leur vie pour leur élèves moi je les compte meme pas sur les doigts d'une main (je pense nottament a une certaine prof de physique ss qui j'aurais passer plusieurs semaienes en hosto
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyLun 28 Mar - 0:13

Mais, mais personne ne cite THE serie 24 HEURES CHRONO !!!!!!
il faut retablir ca ! Jack Bauer se fait pas chier comme ca à pour rien qd meme ! lol
Nan jaime bcp de serie, mais bcp moins depuis que je connais celle là, qui est plus qu'une serie, mais une drogue ! lol
Mais c'est vrai que friends c'est culte, et que "et alors?" et daria c'est très fort...
au passage vive Happy Tree Friends qui vaut le coup d'etre cité !
WEELLLLLLLL ITS READY !
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyLun 28 Mar - 18:29

eeeuuuuuh nico, moi, je ne me suis pas fait chier à mettre en gras "24h chrono" dans mon post précédent pour rien, non plus... j'exige tes excuses les plus plates. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée EmptyLun 28 Mar - 22:34

Excuse extra plates mon vieux lolo : pour une raison inconnue j'avais completement zappé ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage : votre série TV préférée Empty
MessageSujet: Re: sondage : votre série TV préférée   sondage : votre série TV préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage : votre série TV préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre auteur chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Arts & médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser