Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ogame] jeu en ligne en php : conquete spatiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[ogame] jeu en ligne en php : conquete spatiale Empty
MessageSujet: [ogame] jeu en ligne en php : conquete spatiale   [ogame] jeu en ligne en php : conquete spatiale EmptyDim 15 Mai - 13:27

un jeu très simpa en temps réél avec des milliers de joueur : le but : coloniser des planetes, ammasser les ressources et dévaliser les autres joueur .. demande quelques minutes par jour, et possède de nombreuses possibilités avec le système d'alliance ... vous deviendrez vite accro et ne penserez plus qu'au métal, cristal et deuterieum

http://ogame.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

[ogame] jeu en ligne en php : conquete spatiale Empty
MessageSujet: Re: [ogame] jeu en ligne en php : conquete spatiale   [ogame] jeu en ligne en php : conquete spatiale EmptyJeu 6 Oct - 22:53

Je jouais avant à ce superbe jeu ... mais au fur et à mesure de son evolution, le jeu prends de plus en plus d'interêt, et de temps ... et finalement, on reste scotché dessus pour voir si on ne s'est pas fait attaquer, où pour coordinner ses frets, etc ... en gros, j'ai laché au bout de 123'OOO points, mais ça reste un super jeu, que je conseille aux joueurs occasionnels What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
 
[ogame] jeu en ligne en php : conquete spatiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu en ligne] yeti sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Games' Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser