Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Super-héros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Super-héros Empty
MessageSujet: Super-héros   Super-héros EmptyMer 1 Juin - 21:47

Je viens de recevoir mon film culte Les Indestructibles en DVD qui est à la fois une parodie, un hommage, et un chef d'oeuvre du genre (bon c'est mon avis mais je le défend tellement j'aime ce film !)

C'est donc ce qui m'a doner envie de parler du genre que j'aime beaucoup (côté cinema surtout dans mon cas, mais on peut aussi parler des BD), pour son petit côté kitch comme pour l'image de la société qu'il montre subjectivement

Donc petites questions : vous aimez aussi ? pourquoi ? C'est lequel votre préféré ? Le meilleur film ?...

Perso j'ai adoré les deux premiers Batman adaptés au cinéma par le génie Tim Burton. L'atmosphère et les décors sont magnifique, l'histoire et les plans poétques, comme l'épisode avec le Pinguin, et la scène de sa mort à la fin, lorsque sont cadavre est transporté par les oiseaux...

Les récentes adaptations de Spiderman sont aussi très sympa, bien fidèle au sujet avec la petite touche kithouille que j'adore, et des personnages très marqués.

Niveau dessin animé télé celui de Batman était particulièrement bien foutu, tel que je m'en souviens... mariant humour et atmosphère sombre, et de très jolis dessins.

A vous de donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
MH
Habitué
MH


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2005

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyJeu 2 Juin - 18:56

Je n'y connais pas grand chose, j'avoue...
Mais je n'ai pas aimé les films Spider Man, que j'ai trouvé plats... (hormis pour la beauté des scènes où il se balade en ville, de toit en toit, etc)
Cela dit Nico, je te soutiens pour les Indestructibles, très bonne production bourrée de second degré...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyJeu 2 Juin - 19:56

Pas vu Les indestructible, mais j'ai beaucoup aimé X-Men 2 et Batman(le tout premier de Tim Burton avec Jack Nicholson dans le role du Joker)!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyVen 3 Juin - 18:31

Pareil j'ai bien aimé X-Men II et les Batmans je les ais tous vus quand j'était petite alors j'avais à chaque fois peur des méchants, en particulier le pinguin lorsqu'il mange le nez de l'innocent monsieur à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptySam 4 Juin - 14:45

jé tjr Adoré batman en dessin animé Razz puis ctt...
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMer 8 Juin - 2:24

Loooool je voulais lancé le sujet en plus! C'est bien Nico tu lis dans mes pensées ^^ (eh oui un M&M's ça pense)! Alors pour moi le plus grand super héros de tout les temps c'est bien sûr Sango Han dans DBZ. Bon... c'est pasle super-héros classique mais c'en est un dans son genre. Et c'est le meilleur Very Happy (en toute objectivité bien sûr lol ^^).
Je défie quiconque de me trouver un super-héros plus stylé et plus puissant (du point de vu potentiel). Et en plus l'est intelligent le ti, c'est un futur avocat lol! Si vous voulez admirez sa puissance, (ti coup de pub lol) regardez MCM à midi ou 17h40 ^^. En plus, en ce moment c'est le meilleur passage de l'histoire (et c'est pas rien parce que ce sont les meilleurs épisodes sur un total d'environ 500 épisodes ^^). Vala pour l'apologie de DBZ lol.
Sino j'aime bien Spiderman, Lara Croft (lol mais pas pour les même raisons j'avoue :p), Superman et Zorro lol...

PS: Batman c'est une grosse #@*-#+" (je vais éviter de l'écrire mais je vous aide ça comence par un T et ça finit par arlouze. Vala j'en dit pas plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyMer 8 Juin - 2:29

Mais batman c'est plus artistique ! c'est pas trop comparable en fait. C'est tout un univers sombre (le seul ou la ville est inventée) une atmosphère très sombre, je trouve ça très beau en fait, c'est ça que je préfère chez lui par rapport aux autres. mais jaime les autres pour des raisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptySam 11 Juin - 18:19

"PS: Batman c'est une grosse #@*-#+" (je vais éviter de l'écrire mais je vous aide ça comence par un T et ça finit par arlouze. Vala j'en dit pas plus ^^)"

nianianianianiania Neutral
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros EmptyDim 12 Juin - 17:03

pfff n'importe quoi le premier Batman il est génial!!!batman
Surtout Le joker qui taille des sourires à ses victimes...j'vais trop flippé quand j'avais vu le film!! Et puis, comme dans tout film de Tim Burton, c'est tellement beau tout l'univers de Gotham City...comme de la dentelle noire! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-héros Empty
MessageSujet: Re: Super-héros   Super-héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Arts & médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser