Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonne rentrée à tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Bonne rentrée à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonne rentrée à tous !!!   Bonne rentrée à tous !!! EmptyVen 2 Sep - 21:24

Et ouais il a bien fallu s'y remettre...

Bon aller je veux pas de pleurnichage, faut TOUJOURS voir le bon côté des choses, merde ! lol

On est TOUS motivé pour une année de folie...

...et pour venir suqatter le forum !

J'espère que les anciens continueront à venir donner des nouvelles (et que laurent aura le temps de crée sont répertoire...sinon je m'en chargerais) et surtout que de nouveaux gens vont être motivés..

Donc PARLEZ EN !

Je reste un peu le seul admin dans tout ça donc je vais essayer de recruter des gens... si parmi les anciens y'a des motivés ils peuvent déjà se proposer ! Pareil pour les places de modos...

Je tiens pas mal à ce forum ça serait trop con d'arrêter ce petit coin de partage et de convivialité...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Bonne rentrée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!!   Bonne rentrée à tous !!! EmptySam 3 Sep - 9:08

J'ai toujours révé d'être modo ^^ je peux je peux je peux?? bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Bonne rentrée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!!   Bonne rentrée à tous !!! EmptySam 3 Sep - 13:14

Bah je veux bien mais je préfererais des gens encore au bahut... quand je parlais d'anciens c'était pour des gens qui étaient déjà habitués du forum !

J'ai d'ailleur enlevé la fonction de modérateur aux ex-marie curiens... sauf dans la prtie "Cours" où ils peuvent être largement utiles ^^

Je n'ai laissé que apquiche et touffu, pour leur expérience (touffu aussi pour être le créateur), administrateurs du forum... du moins le temps de trouver des remplaçant et aussi le temps que je maîtrise tout ce bordel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Bonne rentrée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!!   Bonne rentrée à tous !!! EmptyLun 5 Sep - 9:54

Bah en tous cas jsuis toujours la si t'as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Bonne rentrée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!!   Bonne rentrée à tous !!! EmptyLun 5 Sep - 21:37

J'oubliais un détail : pensez à mettre votre nom et votr classe à la siganture (pour les nouveaux) et à changer le nom de la classe (pour les anciens qui l'aurait pas fait)

Voilà !

Bah léa écoute t'as qu'à choisir une section où tu veux devenir modérateur, puisque 1. y'a pas encore bcp de nouveaux motivés et 2. de toute facon tu joueras pas non plsu un énorme rôle..

Et puis après tout, marie curien, c'est comme académicien, c'est pour la vie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Bonne rentrée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!!   Bonne rentrée à tous !!! EmptyLun 5 Sep - 21:43

ah oui tiens jviens de me rendre compte que je l'avais pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Bonne rentrée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!!   Bonne rentrée à tous !!! EmptyLun 5 Sep - 21:45

bah au fait je veux bien être modo pour dépanner, et si on me dit ce qu'il faut faire, mais je préviens tout de suite que j'aurais peut etre pas beaucoup de temps à y consacrer!
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Bonne rentrée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!!   Bonne rentrée à tous !!! EmptyLun 5 Sep - 22:17

bah en gros ça sert...pas à grand chose lol

Ca te done un peut de pouvoir sur la section qui t'es consacré : tu peux, comme les admins, modifier, supprimer ou déplacer des messages ou sujets !

Finalement rien d'indispensable mais ça facilite la tache des amdin qui n'ont pas forcément tout à vérifier et ranger.

Faut contrôler le flood, virer des messages qui ont des sales conenus, et mettre aux archives les vieux sujets datés. Facile à utiliser, avec les 5 boutons qui sont en bas à gauche de chaque sujet ! voila comme tu fais comme tu veux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Bonne rentrée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!!   Bonne rentrée à tous !!! EmptyMar 6 Sep - 9:56

Ah me voila donc Immortelle Rolling Eyes Bah ecoute la rubrique discussions serieuses ca me dit bien, jpeux aussi modérer la rubrique actualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée à tous !!!   Bonne rentrée à tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Forum :: Actualité forum et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser