Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour les terminales :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Resous
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptyJeu 6 Oct - 23:55

maintenant que ca fait un bout de temps que vous avez philo (si si un mois de philo c'est long!) jvoudrais savoir ce que vous pensez de cette grande et o combien illustre matiere qu'est la philosophie ....

les premieres et secondes qui sont tenté de dire 'ca a l'air interressant' merci de sabstenir ^_^ lol
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptySam 8 Oct - 0:33

I don't want that J'aime la philo j'ai jamais été aussi productive pendant un cour... jdessine tellement pendant lcour de philo ke jvé biento pouvoir ouvrir un galerie Very Happy MDr nan sinn c a peu pré ossi intéressant ke histoire ac Geiller thumright
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptySam 8 Oct - 11:23

La philo c'est assez aléatoire en fait, mais dans l'ensemble j'aime bien, ça m'empeche pas de ne pas prendre les cours et d'écrire des lettres, faire les mots fléchés du 20min ou de jouer aux mikado pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
LpM
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptySam 8 Oct - 11:36

ah nan les mots fléché c réservé a l'histoire chez nous... l'horoscope et la météo c pour lé math euh MDR enfin bon I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptySam 8 Oct - 12:07

On n'a plus de maths donc on est OBLIGES de faire les mots fléchés en philo Laughing .

Certains ecrivent tous les cours et réflechissent meme pendant les sujets de reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Resous
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptySam 8 Oct - 13:37

jvois que la philo est apprécié :d
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptySam 8 Oct - 13:38

Ce n'est pas parce qu'on fait autre chose qu'on n'aime pas la matiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptySam 8 Oct - 13:50

entièrement d'accord avec Caly, j'aime la philo en temps que matière, et j'aime aussi la philo en temps que cours car ça me permet de passer moins de temps chez moi à faire mes maths ou mon histoire géo.
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptySam 8 Oct - 16:15

lol en général si t'aime la chose t'es intérressé donc tu écoutes ... m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptyLun 17 Oct - 15:52

Après la première disserte... JM PAS LA PHiLO Very Happy plus précisément Jm pas la prof bouhouhou MdR Crying or Very sad

Taff pour mercredi => réfléchir a la dimension philosofik du piercing et de l'anonyma... MAIS Où EST L'INTERET ?!
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptyLun 17 Oct - 19:01

Lol résous je sas aps toi mais moi en tout cas j'arrive à faire deux choses à la fois, et j'écoute le cours de philo en faisant des dessins ou autre... si je suis le seul bah dites le moi je vais jouer le cas scientifique et on va venir m'examiner Very Happy lol

Que mes voisins de la matière le confirme ils sont témoins (genre franck Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptyLun 17 Oct - 19:44

ben persos j'ai pas essayé en philo je déssinnais également mais j'ai jamais fait l'expérience de tenter d'écouter en même temps Laughing

Colette t'as eu combien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptyLun 17 Oct - 22:16

Mais j'ai u 9... als sa va pr le peu de tps ke ji é passé mé c skelle ma fé comme remarke : "ton intro é tré bien voir excellente é ta bien cerné le sujé mé ta fé 4/5 page c un peu cour dc 9 Very Happy"
GRRRRRRRRR yen a i zon tapé HS i zon la moyenne ac 10page de HS Confused
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptyLun 17 Oct - 22:26

j'ai jamais fais plus de 6-7 pages scratch
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptyLun 17 Oct - 23:17

et ma prof a jamais u + de 6 o BAC en philo MDr als va lui dir de plu noté o nbr de page mé o contenu Very Happy pke ka jlui di sa marche po Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptyMar 18 Oct - 20:29

tiens j'au une nouvelle question pour les terminales :
Vos occupations durant les cours de philo? bounce
moi perso c'etait dessin, sms, jeux avec le voisin et exo de maths / physique chimie quand j'en avais et que j'étais motivé (rarement)
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptyMar 18 Oct - 22:06

Sms dessins blabla ac lé gens et de tps en tps jtente d'écouté... Very Happy enfin découté é dparticipé tou sa po just entendre kome un bruit de fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) EmptyMar 1 Nov - 16:22

Ecrire le cours; réflexion sur le cours quand on a 2 seconde entre deux paragraphes et que le prof récupère son souffle; réflexion pendant les ujets de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les terminales :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les terminales :)   Pour les terminales :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les terminales :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacs blancs pour les terminales
» Bac 2005 des terminales
» TPE des terminales 2004/05 : bilan
» Vous faites quoi l'an prochain les ex-terminales ?
» pour le bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Cours :: Philosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser