Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 1 Jan - 12:08

C'étais juste pour dire à tous les ex-TS1 que j'ai vu hier (et les autres aussi) soir qu'il me manquaient enormément et que j'espère qu'on refera bientôt une soirée tous ensemble. En puis les autres, les actuels "Marie Curiens" profiter au maximum de vos années lycée, on ne le dit jamais assez. Parce que même si la suite est tout aussi chouette c'est quand même trois années super!

Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 1 Jan - 12:15

Oui c'est ce que je me suis dit en me voyant tous ^^ en six mois on a déjà tous un peu changé et ça fait vraiment plaisir de revoir tout le monde. Pourvu qu'on puisse encore se souhaiter bonne année pendant des années encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie EmptyDim 1 Jan - 18:09

oui, je me joins à vous, les filles... très content de vous avoir vues, très content d'avoir vu tout le monde... merci à élisa et andru, merci à bertrand aussi, d'avoir pu nous inviter... je vous adore tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Vie quotidienne/Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser