Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sinsemillia] tout le bonheur du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[sinsemillia] tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: [sinsemillia] tout le bonheur du monde   [sinsemillia] tout le bonheur du monde EmptyMar 15 Mar - 21:33

je voulais juste poster un message pour cette chanson, [sinsemillia] tout le bonheur du monde, ceux qui m'ont vu me ballader chantant a tue tête (et faux) cette mélodie, et qui l'ont écouté, pourront confirmer qu'elle est super. Je vous encorage a l'ecouter, quand vous avez le moral pour le renforcer, ou quand vous ne l'avez pas pour le remettre au beau fixe

on vous souhaite tout le bonheur du monde
et que quelqu'un vous tende la main
que votre soleil eclaircisse l'ombre
qu'il brille d'amour au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[sinsemillia] tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: [sinsemillia] tout le bonheur du monde   [sinsemillia] tout le bonheur du monde EmptyMar 15 Mar - 21:47

ouais enfin si c'est toi que les gens ont entendu chanter, a mon avis ils se sont posé plein de questions Wink (genre pouquoi le temps était à l'orage mdr)
sinon c'est vrai qu'elle est agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
LpM
Invité




[sinsemillia] tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: [sinsemillia] tout le bonheur du monde   [sinsemillia] tout le bonheur du monde EmptyMar 15 Mar - 21:53

ouaip moa jconseilleré tt l'album tien (comme sa sa fé genre "jm sinse é jconné plein dchanson mdrr !) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[sinsemillia] tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: [sinsemillia] tout le bonheur du monde   [sinsemillia] tout le bonheur du monde EmptyMar 15 Mar - 22:03

jconseillerai surtout les anciens albums qui sont bcp mieux que le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

[sinsemillia] tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: [sinsemillia] tout le bonheur du monde   [sinsemillia] tout le bonheur du monde EmptyMar 15 Mar - 22:22

cette chanson fait partie de mes 3 premières les plus écoutées meme quand rien ne vas écoute la et plus rien n'est moche meme les choses les plus horribles passent
bravo à sinsemilia pour cette super chanson, très réussie
quel est le mal à aimer une chanson d'un artiste, c'est eux qui l'ont composée non ?
oui moi j'aime cette chanson de sinsemilia, et j'aime moins ce qu'ils faisaient avant, et l'album je ne le trouve pas génial à par la route pour ailleurs et from loneliness to sadness qui est toute jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[sinsemillia] tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: hors topic   [sinsemillia] tout le bonheur du monde EmptyMar 15 Mar - 22:29

[je propose que tout le monde se calme et que les gens restent sur les topics d'origines en faisant de leur mieux, mais par pitié touffu et resous arretez de vous diputer pour tt et rien... en tant qu'admins de ce forum, et en tant que terminales du lycée on se doit de donner le bon exemple. Je prend la liberté de suprimer vos deux messages, et j'espere ne plus avoir à le faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

[sinsemillia] tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: [sinsemillia] tout le bonheur du monde   [sinsemillia] tout le bonheur du monde EmptyJeu 17 Mar - 19:42

effectivement cette chanson est tres belle . belles paroles et belles melodies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sinsemillia] tout le bonheur du monde Empty
MessageSujet: Re: [sinsemillia] tout le bonheur du monde   [sinsemillia] tout le bonheur du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sinsemillia] tout le bonheur du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde parfait :D
» Cherche du monde pour l'UNSS
» [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser