Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyVen 25 Mar - 15:53

avis à la graine de délinquant qui a changé la face du forum : je souhaite que les boutons soient de nouveau changé pour un style plus "normal" et cela pour mardi !!!!!!!!!

voila
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyVen 25 Mar - 16:10

y parai ke c prévu...
mai si tinsiste tro, bah jsui pa sûre ke ça revienne... t1
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyVen 25 Mar - 16:13

bon ecoute jtai deja dis sur msn que jle ferai pas la peine de venir raler en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyVen 25 Mar - 16:18

oééé mé sil continue pk obéir, on c djà rebeller en squattant ke le flood kasimen, alor mnt, on è plu à ça près... arrête de raler touffu...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyDim 27 Mar - 14:53

c joli comme sa nn ? c bien tentant dle laissé...mouahah JE LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyDim 27 Mar - 14:56

lol moi g m bien le flooder et invasion a vrai dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyDim 27 Mar - 15:02

vué..pui sa dérange personne de tte façon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyLun 28 Mar - 21:09

N'etant ni floodeur ni envahisseur, ca m'a fait un choc a moi de ne pas voir mon bouton "repondre" a mon retour de week end a l'instant!
J'attend avec impatience le retour a la norme de ces boutons.

Y a pas moyen de les bidouiller uniquement dans la section flood, histoire que tout le monde soit content?
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyLun 28 Mar - 21:40

non, pas moyen. En tout cas, merci de ne pas t'être enervé, ça sert à rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyMar 29 Mar - 12:37

je les remets des que je peux la ya mon frangin qui squatte le pc ou jai les images donc faut patienter ^^
lol 'fait un choc' faut pas pousser non plus!
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyMar 29 Mar - 19:01

c'est les méchantes petites natures... pfff
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyMar 29 Mar - 19:02

bouah c trop bo comme sa...mérité mm po kon le remette comme avan pfu
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyMar 29 Mar - 19:04

oéé suis d'accord... à la limite changer le "flooded" pr kil redevienne "Marie Curie", d'accord, mais le reste, "flooder" et "invasion" c'est plus joli que nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyMar 29 Mar - 19:08

bouaaaahhhhhhhhh pire !
ooo regarde titine..on flood un sujet super intélligent..o mon d***...tu croi ki von nous censuré ?! Crying or Very sad
a mais non..c'est un sujet ki parle de flood..donc en floodan on reste ds le sujet..youpi
on continu ?
oui jlé trouve tré joli le "invasion" é le "flooder" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyMar 29 Mar - 19:16

bah tte façon y peuve pa changer pr le mmt, y son ds lincapacité de la fair...
fallai pa viré résous...
"méchants admins"... qui ont pas réfléchi o conséquences de leurs actes...
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyMar 29 Mar - 19:21

je peux changer ce uqe je veux ... mais j'ai aps le temps de le faire ... peut etre ce soir
arretez de flooder merci
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! EmptyMar 29 Mar - 19:24

on floodait??? bah définition de flood, alors ? parce que vraiment parfois, c'est poussé, là d'accord, oui c'est plus du "que tout redevienne normal", m'enfin, parfois vous poussez trop loin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!   [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foyer] Boite a suggestion
» [sinsemillia] tout le bonheur du monde
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser